Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

Audi S4 biturbo Stage 3 . Nogaro beast inside....


polo_les_gazs

Messages recommandés

  • Réponses 259
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Lud140fn

C'est tres imprecis la lecture comteur sur le 0-100. Quand je me debrouille bien je le passe en 3s sur une vidéo ce qui est débile. :bah: Je dirai jamais que je fais 3s sur le 0-100.

Pour le 80 160 c est pareil ca se mesure. Deja compte avant ou apres le lag des turbo et tu viens de mettre une diff d au moins 1s sur le chrono.

 

Faut arreter de generer des temps de supercars sur des autos de 300cv comme de croire qu'une clio ragnotti tiens une M3 E46...

les videos ca donne une idée. Apres y a des appareils pour mesurer precisement des chronos ... je vais essayer de faire ces des mesures avec ca. :)

Mon temps au 400mDA c'est sur une piste homologuée , pas moi qui chronometre. Avec les temps de reaction , huitieme de mile etc... moi j aurais peut etre mesuré 10.5s au lieu de 11.9s. :W

 

Et je te garantie qu avec des appareils précis jamais une FRS fait des temps d une auto de plus de 400cv ce qui apres tout est normal non ? :bah:

 

Y a des limites. :jap:

 

Fin du HS. :siffle:

 

 

Je suis tout à fait d'accord avec toi polo :) C'est effectivement assez imprécis, mais tu vois clairement que ça marche très fort quand même, que ce soit sur le 80-160 ou le 0-100 où elle se débrouille très bien pour une traction.

 

Après, il est vrai que le top étant de faire chronométré avec des vrai appareils. :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors hier on restauré l'alcantar des sieges que j'ai trouvé . :rs:

 

Putain de job de fou! MAis on a été bon

 

BEFORE

 

 

http://i129.photobucket.com/albums/p207/Rock-S/036.jpg

 

 

AFTER

 

 

http://i129.photobucket.com/albums/p207/Rock-S/037.jpg

 

Ici on voit 2 bandes les 2 bandes pres du dossier restaurées et celle du devant a faire. :sol:

 

http://i129.photobucket.com/albums/p207/Rock-S/039.jpg

 

 

C'est impressionnant cette remise en état.

 

Tu peux nous faire un topo sur la méthodologie de la rénovation ?...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est impressionnant cette remise en état.

 

Tu peux nous faire un topo sur la méthodologie de la rénovation ?...

 

J'utilise ca et ca.

 

http://adopttaiwan.files.wordpress.com/2008/02/eraser_product.jpg + http://www.forumappliances.com/images/Windmere/Windmere%20CS-1CP.jpg

 

Je nettoie avec la gomme Mr Propre et... avec beacoup d'huile de coude.... j'utilise a un raseur-deplucheur de vetement..... VU comme comment ca marche sur les poils pubiens je savais que ce serait top pour l'alcantara. fonsd.gif.840b40988e8b0237c1f9823e76133905.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Tu la trouer ou le fabric bidul?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu la trouer ou le fabric bidul?

 

 

Tu en trouve un peu partout vava. Je dois en avoir deux ou trois à la maison. Ca fonctionne vraiment bien.

Tu peux trouver en mercerie ou rayon entretien en grande surface.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Si tu veux bien m'en ramener un quand tu viens Jo :D

 

Mais faudra venir me chercher car j'ai plus de permis :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Et oui Jo c'est de ma faute j'assume...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pan346pE

:W

 

Qu'a tu fais ?

 

Surement pas un excès de vitesse, avec une skoda c'est pas possible. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom733RD

Surement pas un excès de vitesse, avec une skoda c'est pas possible. :non:

 

 

:lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:W

 

Qu'a tu fais ?

 

 

C'était quand j'étais un peu plus d'jeunZ' adrig.gif.597c6bd97aa49548f335e653a7315421.gif , retour de boite, état presque lamentable, j'ai cartonné une voiturette sans permis (qui devait être livrée à une cliente slimfat.gif.8bace82f73b5dc42da0e341bb4a91691.gif ), pliée, j'ai coupé la route, je ne l'avais pas vu...

 

L'empaffé qui allait la livrer a appelé, la gendarmerie, cet enculé... alex883.gif.7df164ad0ee539dd28a13a6192829e94.gif

 

Mais curieusement, j'ai pas soufflé... amel_the_white.gif.06df354384975196f3903007ec6ce7c1.gif (et heureusement, à l'époque, les détecteurs de substances illicites n'existait pas non plus).

 

Sinon je crois que j'aurais pris plus cher dans ma gueule...

 

Surement pas un excès de vitesse, avec une skoda c'est pas possible. :non:

 

 

rocket91.gif.a3ce8e63aaee08e2be8fd232348b7658.gif

 

C'était, je ne sais plus, soit la Visa II Super E, soit la Golf 3 S...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

C'était quand j'étais un peu plus d'jeunZ' adrig.gif.597c6bd97aa49548f335e653a7315421.gif , retour de boite, état presque lamentable, j'ai cartonné une voiturette sans permis (qui devait être livrée à une cliente slimfat.gif.8bace82f73b5dc42da0e341bb4a91691.gif ), pliée, j'ai coupé la route, je ne l'avais pas vu...

 

L'empaffé qui allait la livrer a appelé, la gendarmerie, cet enculé... alex883.gif.7df164ad0ee539dd28a13a6192829e94.gif

 

Mais curieusement, j'ai pas soufflé... amel_the_white.gif.06df354384975196f3903007ec6ce7c1.gif (et heureusement, à l'époque, les détecteurs de substances illicites n'existait pas non plus).

 

Sinon je crois que j'aurais pris plus cher dans ma gueule...

 

 

 

:ptdr:

 

Excellent ..

 

Tu bois encore maintenant au volant ? juluch.gif.c7a27e0cacb928fc6a94b9f6de36de28.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...