Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

Audi S4 biturbo Stage 3 . Nogaro beast inside....


polo_les_gazs

Messages recommandés

  • Réponses 259
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §C-R303Rw

Pésentation fruitée, j'aime. yo1.gif.f95e7b065b64455a79cfe449def39221.gif

 

Comme Lapin l'a dit elle tue des ours polaires ta caisse. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation polo_les_gazs, très très belle caisse, nickel, et le cuir au top* même si tu n'aimes pas...

 

Toujours un plaisir de te lire, en plus d'un passionné et connaisseur, que transpire ce sujet...

 

Bonne route avec, et poOtre tous les gayBecquois que tu pourras. adrig.gif.597c6bd97aa49548f335e653a7315421.gif

 

 

* Même si tu t'en tamponne de mon avis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation polo_les_gazs, très très belle caisse, nickel, et le cuir au top* même si tu n'aimes pas...

 

Toujours un plaisir de te lire, en plus d'un passionné et connaisseur, que transpire ce sujet...

 

Bonne route avec, et poOtre tous les gayBecquois que tu pourras. adrig.gif.597c6bd97aa49548f335e653a7315421.gif

 

 

* Même si tu t'en tamponne de mon avis.

 

Le dernier que j'ai pootré... ctay un flic. :oops:

 

350$ sa raSSe. :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Le dernier que j'ai pootré... ctay un flic. :oops:

 

350$ sa raSSe. :mad:

 

 

:lol::lol::lol:

 

T'es énorme toi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Z'ont de gros V8 comme aux States dans la Police ?...

 

Je me souviendrais toujours à Boston être monté dedans un soir, projo allumé, fusil à pompe, ordi et toutiquanti, really impressive... :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Z'ont de gros V8 comme aux States dans la Police ?...

 

Je me souviendrais toujours à Boston être monté dedans un soir, projo allumé, fusil à pompe, ordi et toutiquanti, really impressive... :rs:

 

Non. Zon pas de V8 (chez nous le V8 c est du jus de legume) . fonsd.gif.840b40988e8b0237c1f9823e76133905.gif

 

Zai perdu... 350$ sa raSSe. :mad:

 

Alors t en pense quoi du son ?:rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Ca pousse encore à 7000 tr/min :rs:

 

Vivement mon K04 pour l'allonge :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

BAh le 80-150 c est environ 5.5 secondes.... ca comme a reprendre correctement.... et attends que je plug ma modif secrete :cyp:

 

C'est pour quand :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour quand :o

 

JE viens en France a partir du 25 juin et je retourne au Canada le 14 juillet. C'est pendant mon abscence que mon Mecano et VAST vont installer la dite modif et faire le tuning approprié. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

BAh le 80-150 c est environ 5.5 secondes.... ca comme a reprendre correctement.... et attends que je plug ma modif secrete :cyp:

 

 

Ah ouais quand même !

 

Une Ford Focus RS (305 cv / 440 nm), c'est 7 secondes au 80-160 pour comparaison ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Non. Zon pas de V8 (chez nous le V8 c est du jus de legume) . fonsd.gif.840b40988e8b0237c1f9823e76133905.gif

 

 

 

Ils ont quoi alors ? :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Non, ce sont des tests qui ont été fait par les possesseurs, vidéo à l'appuie ;) De même : 5.2s environ au 0-100, vidéo à l'appuie encore une fois.

 

Zeperfs .... :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ce sont des tests qui ont été fait par les possesseurs, vidéo à l'appuie ;) De même : 5.2s environ au 0-100, vidéo à l'appuie encore une fois.

 

Zeperfs .... :buzz:

 

Je pense que tu reves doucement mais c'est pas grave c'est souvent sterile ce genre de discussion. :oui:

J'en ai fait des tests... et stock des tractions avant qui passent en 5.2 ca existe a peu pres pas. moebius.gif.39e4168f7ce3af56ba2fbc72ccd7985c.gif

J'ai eu une MAzda 3 MPS stage 2 (turbo back exhaust complet + reflash + CAI + ...) a qui j avais gréffé un max de d'upgrade de train roulants Pour que ca passe au sol (sachant que de base une MPS a un LSD) : torque damper, barres de traction , support en urethane ....

On a reussi une fois a descendre sous les 6s (5.7 je crois) mesuré par un module de la compagnie Cobb... et c est quasi un miracle...

J'ai vu des dodge srt-4 montées a 500cv ... avoir du mal a descendre sous les 5s ... c est les lois de la traction avant.... surtout turbo avec un couple de camion. Donc je te garantie qu'une FRS stock (qui en plus sortent rarement le 300 bourrins) a 5.2 c'est 8652.gif.9709031dd6cb16200616efdccd140550.gifdondiego78.gif.8149f4f1aeaa2e2b5b87fcd7896ef149.gifsonysko.gif.ee44e1d0898bd7e6c598829dcc51a095.gif

 

PAreil les temps de reprises que tu annonces sont ceux d'une auto au dela de 400cv... :jap: Pour le coup zerperfs est completement dans le coup sur ces chiffres: 9s sur le 80-160 pour un 4 pattes de 300cv c est deja assez fantastique merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Tu fais chier polo :jap::W

 

Tu peux dire tout ce que tu veux, c'est quand même comme ça, et pour te le prouver voilà les vidéos (Vidéo faite par AresFRs sur le Forum) ..

 

 

Voilà le 0-100 (Tu n'as qu'à chronométré toi même, il est bien en dessous des 5.5, que tu le veuilles ou non :buzz: )

 

http://www.youtube.com/user/AresFrs#p/a/u/0/YqxOQmqca3o

 

Voilà le 80-160 (Environ 7s)

 

http://www.youtube.com/user/AresFrs#p/a/u/1/dsCjXS_vOp0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors hier on restauré l'alcantar des sieges que j'ai trouvé . :rs:

 

Putain de job de fou! MAis on a été bon

 

BEFORE

 

 

http://i129.photobucket.com/albums/p207/Rock-S/036.jpg

 

 

AFTER

 

 

http://i129.photobucket.com/albums/p207/Rock-S/037.jpg

 

Ici on voit 2 bandes les 2 bandes pres du dossier restaurées et celle du devant a faire. :sol:

 

http://i129.photobucket.com/albums/p207/Rock-S/039.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pan346pE

Beau boulot [:panam91:6]

 

T'as l'intention d'aller chatouiller un peu la piste avec? arkiel.gif.ce6c20f9d18638d66012518544046e7c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

tu as fais avec quoi ton alcantara?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais chier polo :jap::W

 

Tu peux dire tout ce que tu veux, c'est quand même comme ça, et pour te le prouver voilà les vidéos (Vidéo faite par AresFRs sur le Forum) ..

 

 

Voilà le 0-100 (Tu n'as qu'à chronométré toi même, il est bien en dessous des 5.5, que tu le veuilles ou non :buzz: )

 

http://www.youtube.com/user/AresFrs#p/a/u/0/YqxOQmqca3o

 

Voilà le 80-160 (Environ 7s)

 

http://www.youtube.com/user/AresFrs#p/a/u/1/dsCjXS_vOp0

 

C'est tres imprecis la lecture comteur sur le 0-100. Quand je me debrouille bien je le passe en 3s sur une vidéo ce qui est débile. :bah: Je dirai jamais que je fais 3s sur le 0-100.

Pour le 80 160 c est pareil ca se mesure. Deja compte avant ou apres le lag des turbo et tu viens de mettre une diff d au moins 1s sur le chrono.

 

Faut arreter de generer des temps de supercars sur des autos de 300cv comme de croire qu'une clio ragnotti tiens une M3 E46...

les videos ca donne une idée. Apres y a des appareils pour mesurer precisement des chronos ... je vais essayer de faire ces des mesures avec ca. :)

Mon temps au 400mDA c'est sur une piste homologuée , pas moi qui chronometre. Avec les temps de reaction , huitieme de mile etc... moi j aurais peut etre mesuré 10.5s au lieu de 11.9s. :W

 

Et je te garantie qu avec des appareils précis jamais une FRS fait des temps d une auto de plus de 400cv ce qui apres tout est normal non ? :bah:

 

Y a des limites. :jap:

 

Fin du HS. :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...