Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mazda

mazda 626 1.8L essence, probleme de démarrage.


Invité §tys776xD

Messages recommandés

Invité §tys776xD

Bonjour a tous,

 

Voila j'ai un ami qui a une mazda 626 1.8L essence,ca fait trois moi qu'elle ne démarre pas mais aujourd'hui il voudrai qu'elle roule.Mais il y a un probléme, on mets le contact et lorsque l'on donne un coup de clé, un "CLIC" se fait entendre.Au début tout le monde penser au démarreur mais j'ai été voir et le clic se fait dans un relai.Voici ma question : Est ce possible que si le démarreur est naze le relais se bloque et fait ce fameux "clic"?? :??::??: Ou alors est ce simplement un relais de naze?? :??::??:

 

Merci pour vos lumieres et longue vie a ce forum...

 

TYSON8001@hotmail.fr

 

:jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tys776xD

oui tout est bon mais le relais fait clic

Un démarreur qunand il est naze c'est lui qui fait clic non??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dru263ta

Bonjour,

Ça dépend, il fait "clic" ou "clic-clic-clic-clic..." en tournant la clef pour mettre le contact ?

Si c'est le deuxième type de "clic", il faut recharger la batterie ou si elle est bonne, la changer pour en mettre une plus costaude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tys776xD

Alors pour vous répondre franchement, des que je mets le contact un seul clic, je dis bien un seul clic.pas de clic clic clic mais CLIC et c'est tout.Le démarreur ne se fait pas entendre lui juste ce relais qui se trouve pas loin de la batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar704fj

bonjour,

j'ai le même problème depuis 2 mois, cela a commencer une fois sur 2 puis maitenant il faut tourner la clef 30 fois pour démarrer :pfff:

tout est bon , et un seul clic comme si il n'y avait pas de jus !

on m'a dit que cela devait venir des balais du démareur ou du neyman,

si quelqu'un à la réponse : merci

je vais essayer le coup (mais pas trop fort) du marteur sur le démareur !

bon courrage !

P.S. si on veut être tranquille il faut rouller en anciennes : ma Matra démarre au quart de tour ! :love:

Hervé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tys776xD

Slt hervé,

 

alors c'est bon moi j'ai trouvé la panne, il suffis de déposer le démarreur, puis regardez l'état du gros fils noir qui part du solénoide au démarreur.Dans mon cas se fils était sectionné donc pour sa que le clilc se faisait entendre.

 

A+++ @lex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar704fj

merci pour ta réponse rapide !

je regarde à cela dés que posible ;-)

a+

Hervé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...