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Voitures sans permis

Probléme Démarrage Voiture Sans permis


Invité §Noo276wu

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Invité §Noo276wu

Bonsoir.

 

 

Désoler, si je nes pas fait ma présentation, mes je n'es pas trop le temps ( Désoler Pour Les Admins ) .

 

J'ai un soucie, avec ma Voiture Sans Permis ( Marden Alisé Année : 1992 Diésel. ) ( Photo Ci-Dessou )

 

 

 

http://bunnik.club.fr/QA-0MAR8003.jpg

 

 

 

J'était sur la route, pour racompagner un amis "Bref" .

 

D'un coup en roulans, j'ai eu une baisse de tention au niveaux des phares, et tu tableaux de bord, du coup j'ai préférés m'aretter, pour voir d'ou cela provenez, je n'es pas trouver la faille, donc j'ai voulu redémarer, et... Elle ne démarre plus, la batterie et bonne car le voyant et (vert) . Quand je tourne la clés, j'entend un "Clic Clic" .

 

Donc, j'ai appeller mon frére a la réscouce pour que l'on éssaie de la démarrer avec des pinces ! Opération réussie elle a démarer au car de tour, mes, je n'est plus de phares et le tableaux de bord ne s'allume plus. Alors je ne sait pas d'ou le probléme peux provenir.

 

Nous en avons déduit...

 

- Alternateur.

- Démarreur.

 

Mes nous ne somme pas sur, et en plus de cela, je n'es pas le bouquin de la voiture, pour savoir ou ce trouve l'alternateur de la voiture, j'ai trouver le démarreur, mes je ne sait pas si il et mort ou pas...

 

Alors j'aimerais bien que vous éclairiez ma lanterne sur ce probléme.

 

Merci pour toute les réponses utiles...

 

A bientôt.

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Invité §tnt265Ie

ta batterie est vide, le vert indique seulement l'acidité pas la charge.

 

elle ne doit plus recharger, donc voir l'alternateur etc.....

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Bonsoir,

Voir l'état et la tension de la courroie qui entraîne l'alternateur (si il y en a une) ainsi que tous les fusibles.

Voir également les fixations de l'alternateur, si pas lâchées ou cassée.

 

Comme les phares ont baissé rapidement de luminosités, et que c'est un moteur Diesel à un cylindre (donc beaucoup de vibrations du moteur) je contrôlerais tous les câbles électrique sur l'alternateur et entre le moteur et la carrosserie ainsi que entre la batterie et la carrosserie.

 

Les vibrations casses les fils électrique, mais si tout est normal, contrôler si l'alternateur est fonctionnelle, il doit y avoir de 13,5 volt à 14,5 Volts maximum moteur tournant à mis régime phares allumés.

Si la tension reste à 12 volts voir moins, l'alternateur est à réviser ou son régulateur à remplacer.

A+

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