Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Audi

PROBLEME NEIMAN DE DEMARRAGE AUDI A4


Invité §min555vA

Messages recommandés

Invité §min555vA

BONSOIR A TOUS, VOILA JE POSSEDE UNE AUDI A4 1.9 TDI ANNEE 1996 110 CH MOTEUR AFN

212000 KMS

JE L'ADORE

DEPUIS QUELQUES TEMPS J'AI UN PROBLEME, LORSQUE JE DEMARRE LA CLE NE REVIENS PAS SEULE.

J'Y AI DEJA PASSE UN DEMARREUR, JE SUIS CONSTAMMENT OBLIGE DE FAIRE REVENIR LA CLE MANUELLEMENT.

J'AIMERAI SAVOIR SI QUELQU'UN A DEJA EU CE GENRE DE PROBLEME ET S'IL FAUT TOUT CHANGER (CHER) OU S'IL Y A JUSTE UNE PARTIE. S'IL Y A UN REPORTAGE PHOTO POUR SAVOIR COMMENT FAIRE SE SERAIT ENCORE MIEUX.

 

D'AVANCE MERCI A TOUS CEUX QUI PRENDRONT LE TEMPS DE M'AIDER.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arr503nU

J'ai le même soucis. A priori il s'agit du contacteur de neman a changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non236QH

J'ai déjà eu le problème sur une A3 de 1997.

 

C'est juste la pièce en plastique derrière le neiman, ça coute une 20aine d'€ si mes souvenirs sont bons.

Cette pièce fissure avec le temps et de ce fait elle s'élargit et le ressort à l'intérieur est moins comprimé et il ne ramène plus la clé en arrière.

 

Tu n'a pas eu de soucis électriques en plus, du style feux et clignotants qui ne fonctionnent plus, ou encore, plus d'indication sur ta vitesse (aiguille reste sur zéro)?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min555vA

bonjour et merci de repondre ca me rassure

je n'ai pas de probleme special quant a l'electrique sauf mon bip de feux allumés qui ne marche plus

saurais tu ou je peux trouver un photoreportage ou un éclaté de cette piece ce serait sympa

d'avance merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non236QH

La pièce dont je te parle est le repère numéro 5 :

 

http://img189.imageshack.us/img189/5403/etka.jpg

 

Avant de te précipiter pour en commander une, vérifie que c'est bien cette pièce qui est cassée.

 

Rien de plus simple (enfin sur A3 en tout cas), il suffit juste de retirer le cache inférieur (tenu par une ou deux vis et peut être clipsée ici où là).

De là tu voit cette pièce normalement, tu sera tout de suite fixé...

 

Pour le prix c'est entre 25 et 35€

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min555vA

franchement tu as assuré je te remercie beaucoup

si t'as besoin fais moi signe

bon week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arr503nU

bonjour et merci de repondre ca me rassure

je n'ai pas de probleme special quant a l'electrique sauf mon bip de feux allumés qui ne marche plus

saurais tu ou je peux trouver un photoreportage ou un éclaté de cette piece ce serait sympa

d'avance merci

 

 

amusant, la aussi j'ai le même soucis pour le bipper de feux allumés.

Qkq'un aurait il une idée ? Cela pourrait il être un simple fusible hs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor437kH

bonjour je possede un a4 TDI 110ch annee 96 :love:

 

Je fais apelle a vous car jai un gros soucie de demarage . je ne sait plus comment faire.

Quand je met la cles dans le contact je tourne un premier coup pour allumer les voyant

tout fonctionne normalement pour le moment puis un nouveau coup de clef apret que

le voyan de bougie de prechaufage ne se soie eteint la voiture ne demarre pas . :non:

Jai changer le demareur pensent etre ca parce que je n'entend pas le lancement du demareur rien

Par contre quand je pousse la voiture ,elle demarre :??: Si une personne pouvait m'eclairer .

Je vous remercie d'avance en esperant trouver vite une solution a mon probleme de demmarage.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor437kH

bonjour oui le demareur entrainer avant et maintenant il ne se lance plus pourtant il et neuf?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour oui le demareur entrainer avant et maintenant il ne se lance plus pourtant il et neuf?

 

Un vrai neuf ? Il a été testé avant de le monter ? http://images.google.fr/images?sourceid=navclient&ie=UTF-8&rlz=1T4GZEZ_frFR285FR286&q=test+d%c3%a9marreur&biw=1436&bih=667

 

-- Amener du courant depuis la cosse + batterie avec un fil sur cette fiche de commande Ca doit entraîner le moteur.

 

-- Mesurer à l'aide d'une lampe de 12 Volts 21 Watts si du courant apparait bien sur la fiche de commande du solénoïde tout en laissant cette cosse connectée au solénoïde**.

 

Solenïde 2.jpg8..jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ais320ke

bonjour

 

je voudrait savoir svp comment acceder au demareur sur la photo

s'il ya des photos a l'appuie sa serait super

merdi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...