Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

recalage pompe a injection bmw 320d e46 calage


Invité §beb452DQ

Messages recommandés

Invité §beb452DQ

bonjour !

je possede toujour mon bmw e46 320d 1999 255000km.

j'ai entendu parler d'un recalage de la pompe a injection necessaire a fort kilometrage alors j'aimerais en savoir plus et efectuer cette opération alors si vous avez les manipulation a effectuer je suis preneur .

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale827yT

As tu des problèmes avec ta voiture pour vouloir recaler la pompe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol718tx

bonjour !

je possede toujour mon bmw e46 320d 1999 255000km.

j'ai entendu parler d'un recalage de la pompe a injection necessaire a fort kilometrage alors j'aimerais en savoir plus et efectuer cette opération alors si vous avez les manipulation a effectuer je suis preneur .

merci !

 

salut, pas ce probleme de chaine detendu ou de patin usé sur 320d, ne touche surtout pas a ta pompe si pas de probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb452DQ

ben non en fait pas de probleme je pensais que le décalage se fesait petit a petit ! il faut deja que je retende ma chaine de distrib avant toutes autres opperations.

donc si vous avez des info sur cette chaine , commen proceder ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol718tx

salut bebert, mais qui ta mit en tete qu'une chaine de 320d se detendait :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb452DQ

ben en fait j'ai lu pas mal de post la dessus et a vrai dire il y a un bruit de claquement au ralentit qui me rappel le bruit de chaine de distrib detendu des moto ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol718tx

sur les 4 cylindres, les legers claquement existent, c'est pas un 6 cylindres qui tourne super rond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb452DQ

ben oui mais je n'avais pas ce bruit il y a 5000km ....

et je suis un peu magniac cotés moteur . tu penses que ca pourrais etre les guides ou le tendeur ?

au fait les resultats du vote ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb452DQ

FELICITATION !!!!!

bon je te fais ca cet apres midi mais je crains que tu ne puisses vraiment ntendre ... on va essayé ! a tout a l'heure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rgo781vr

Bonjour,

 

Sur un Common Rail il n'y a pas besoin de caler la pompe haute pression... C'est vrai pour les anciennes pompes à injection.

 

La pression est constante dans la rampe commune et c'est l'injecteur qui s'ouvre au bon moment.

 

[Edit]Désolé j'ai dit une bêtise, ce n'est pas un common rail sur ce modèle. En bref, pas besion de penser à la chaine de distrib ou au calage avant 300.000 km minimum ;) [/Edit]

 

A+

 

Rob

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JCB677uZ

Salut.

 

Je connais bien les moteurs "Bmw" mais ce moteur,

je le trouve "particuliérement bruyant",nomalement au

ralenti sauf à froid ( on ne les entend pas)!!

 

Cette 320.D /1999 est équipée d'une injection "directe" .

 

@+ JCB 171 :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MV 543JD

Salut

Difficile d'avoir un avis avec ce genre de video ,mais techniquement parlant cela ne semble pas flagrant.

Il n'y a pas de probléme de tension de chaine sur ce moteur en general.

 

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MET468Pq

Il faut reconnaître que l'orthographe devient un sujet sensible sur ce forum. C'est un plaisir que de lire les derniers posts. Un immense remerciement à messieurs MV10, JCB171 et rgoezinn. Cela aurait pu être parfait. À part quelques détails qui, relevant d'un "pinouillage", ne semblent pas plonger dans l'expectative le commun des lecteurs.

Je souhaite, pour FA, une meilleur pratique, de notre belle langue, qui puisse être enviée par tous les Francophiles de notre planète.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb452DQ

bonjour et tout d'abord merci a vous tous pour l'interet que vous portez a mon probleme.

Je vais dès demain tenter de prendre une vidéo plus precise et mieu réalisé car ce claquement est en réalité prononcé et récurent.

cependant je ne vois vraimen pas d'ou survient ce problème.

merci encore a vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §325172yy

on dirait que sa fait le meme bruit que sur ma 325 td

moi le bruit venait de la poulie damper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb452DQ

effectivement j'ai lu des post sur cette poulie dampfer qui venait a faire du bruit.

tu connais un truc pour verifier si c'est elle la cause de mon problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §325172yy

retire ta courroie d'accessoire et ta poulie puis demarre tu devrait plus rien entendre si c'est elle qui et en cause bien sure

 

moi la mienne etait en deux le cauhoutchou etait couper j'en et racheter une a la case 30euros et maintenant plus un bruit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JCB677uZ

 

Bonjour!

 

Merci à "méthanol"ambu.gif.139d86696018f75d8845a112842e6378.gifpour les compliments, pour ce qui me

concerne je suis de la "génération d'après guerre" et il faut

m'excuser si mon orhographe n'est pas toujours "Clin".

 

Car malheuresement à cette époque ,on attaché plus d'importance

au métier q'aux études !!

 

Pour en revenir au "bruit" de la Bmw de notre ami ,c'est difficile

de formuler un "Diagnostique sur la poulie Damper"

 

@+JCB 171 :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol718tx

 

 

 

Pour en revenir au "bruit" de la Bmw de notre ami ,c'est difficile

de formuler un "Diagnostique sur la poulie Damper"

 

@+JCB 171 :)

 

surtout par ecran interposer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JCB677uZ

RE.

 

Oui on peu dire ça comme cela ,déja en ayant

le véhicule devant soit avec les "appareils de contrôle"

à portée de main ce n'est pas "évident" !!

 

Alors devant un écrant c'est une autre "paire de manches"

 

@+ JCB171 :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb452DQ

salut la compagnie !!

donc aujourd'hui je change tout ! damper, tendeur de chaine, galets...

mais pâr contre je ne le trouve pas ce maudit tendeur. alors si vous avez des indice.. :)

sinon la poulie damper est venu avec une clef a choc de camion et son compresseur a 8.5 bar .

voila tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BJF532Fd

Bonsoir,

Je suis nouveau et j'ai un problème avec ma BMW 320D de 1999 . Je vous explique j'ai changer la pompe injection d'occasion qui a déjà était utiliser sur une voiture qui tourner. Le souci et que je n'arrive pas a demarait je sais que le problème vient du calage de la pompe. Es ce que une personne pourrait m'expliquer a utiliser un comparateur et qu'elle est la valeur qui me faut ?

Merci d'avance, et si quelqu'un pourrait me sortir de ce problème ce serait hyper sympa.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale843KA

j'arrive plus à quelle est ma pompe à injection sur la BMW e 46 320 je voudrais plus de renseignements s'il vous plaî :pfff: t

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale843KA

Bonjour je serais pour un petit renseignement à combien mon comparateur qui ce soit pour galet Map bon pain Ajaccio de BMW e 46

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PD.380Vg

Bonjour je serais pour un petit renseignement à combien mon comparateur qui ce soit pour galet Map bon pain Ajaccio de BMW e 46

"Glups" comme dirait Fantasio, tu ne peux pas traduire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mos563SC

QUELQUIN PEU MEDIRE COMANT CALER UNE POMPE BMW E46 320D DE 2001 136CV MERCI JAI OBLIER DE SERER LA VIS DU LAX DE LA POMPE AVANT DE DEMANER MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mos563SC

bonjour jai acheter une pompe d occation bmw e46 320d de 2001 l axe et pas serer de la pompe quequin a une astuse pour caler la pompe merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...