Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Le dilemme Ducati : Quel est le bon Monstre ?


Invité §poc388ZH

Messages recommandés

Invité §Le 378az

Je rappelle que pour ceux qui sont intéressé par ducati, il y a un topic officiel sur ce forum ou il y a plein de photos et tout plein d'autre truc.

 

La fonction recherche est ton ami. :oui:

 

 

Ici on parle du choix entre le S2R et le 1000. Je sens que bientôt on va choisir entre un R1 et un R6. :p

 

M'enfin moi je dis ca mais je dis rien en fait :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §roo213pT

Je rappelle que pour ceux qui sont intéressé par ducati, il y a un topic officiel sur ce forum ou il y a plein de photos et tout plein d'autre truc.

 

La fonction recherche est ton ami. :oui:

 

 

Ici on parle du choix entre le S2R et le 1000. Je sens que bientôt on va choisir entre un R1 et un R6. :p

 

M'enfin moi je dis ca mais je dis rien en fait :tourne:

 

Et toi ta signé le bon de commande ? :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mi2103UB

Je rappelle que pour ceux qui sont intéressé par ducati, il y a un topic officiel sur ce forum ou il y a plein de photos et tout plein d'autre truc.

 

La fonction recherche est ton ami. :oui:

 

 

Ici on parle du choix entre le S2R et le 1000. Je sens que bientôt on va choisir entre un R1 et un R6. :p

 

M'enfin moi je dis ca mais je dis rien en fait :tourne:

 

Ouverture:

Je dois changer de brelle a la fin du moi et je suis bien branché par une ducat . Mais voila mon dilem : J'adore le look du S2R mais j'ai peur que ca manque tout de même de pêche et je n'ai pas les moyens de me payer un S4R ( qui d'ailleur pour moi n'est pas un vrai mostro ^^ ) .

Donc l'option numero deux serait la 1000 old school qui envoie deja un peu plus .

Alors vu que je suis dans le brouillard je vous demande de m'eclairer un peu vers la voie de la sagesse ... ou pas[/quotemsg]

 

Plus un sondage S2R + 1000 + ...... = le choix.

 

 

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mi2103UB

Et ben moi je pourrais signé le bon de commande j'aurais du mal à me décider.

Celle là sans doute avec ses deux gros pots. J'ai toujours adoré les bécanes avec un 2 / 2 ou un 4 en 2. Revu look S4R et ce serait parfait.

 

Edit: Par contre les jantes rouges pas trop (pas du tout en fait).

 

 

Le ducati Monster 1000:

 

http://www.motoplanete.com/ducati/1000monstro.jpg

 

 

 

:tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poc388ZH

Pour l'instant c'est le S2R full black qui me botte (voir S4r page d'avant c'est quasi le même) mais j'ai toujours cette apprehention niveau watts ...

 

Ralala la vie est dure on peut même plus claquer 60000 balles sur un coup de tête ou va le monde .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poc388ZH

Avec ca :D

 

http://www.akrapovic-ai.si/main/catalog/ducati/monsterS4R_2004/slip-on_street_legal/bikephoto2_hi-res.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mi2103UB

Unn p'tit hs. Celle là en bicylindre aurait pu être géniale.

 

Aprilia Tuono/R, Quel look ! ! ! ! :love:

 

mi29_1106724435_aprilia_tuono.jpeg.ac74bb41a7b6f033ec26ef5673c9021f.jpeg

 

:sol::tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mos271id

C'est quel modèle ça?

 

C'est ue S4R ( radiateur different entre autre ) ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar718WL

C'est ue S4R ( radiateur different entre autre ) ;)

Et puis dans l'url de la photo y'a marqué ca : "monsterS4R_2004" :cyp:

 

Et tout cas, très belle avec le petit Akra :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mos271id

Et puis dans l'url de la photo y'a marqué ca : "monsterS4R_2004" :cyp:

 

Y a les etriers de freins 4 pistons au lieu des 2 ( :L ) pour le S2R :o|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar718WL

Y a les etriers de freins 4 pistons au lieu des 2 ( :L ) pour le S2R :o|

Tu vois une différence de nombre de pistons entre ca :

 

http://www.infomotori.com/foto/art_14188_5_04.jpg

 

et ca :

 

http://www.seidl-ohg.de/ducati/s4r/s4r_schwarz_klein.jpg

 

:voyons:

 

Pas moi en tout cas :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar718WL

Bah y a qu'un coté qui bouge dans un cas et dans l'autre peut etre que les deux coté bougent sur un meme etrier :bah:

Ouais mais de là à le voir sur la photo pour dire que c'est une S4R :bah:

 

Peut être plus sur la photo de 3/4 mais bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mos271id

Tu vois une différence de nombre de pistons entre ca :

 

:voyons:

 

Pas moi en tout cas :bah:

 

Oui tout simplement parce que les etriers d'ORIGINE du S2R ne sont pas OR :bah:

 

On voit mieux la difference la je pense ( meme la difference du nombre )

 

http://www.fullgaz.co.il/archive/sep-04/news/images/monster-s2r-ducati-800cc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli788Rf

:bah: Je crois qu'il faut que tu te trouve un conces' qui accepte de prêter ses bécanes ...

Ce sera le seul moyen de te faire ton opinion ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har632vk

Moi, je te conseillerai le S2R.

Les mostro standards, il y en de trop partout à tout les coins de rue.

Ca finit par gaver.

Pour ce qui est des watts, t'en auras assez avec le 800.

 

Je voudrais pas dire de connerie, mais le 800, l'embrayage et à bain d'huile et c'est un APTC ??? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mos271id

Les mostro standards, il y en de trop partout à tout les coins de rue.

Ca finit par gaver.

 

Faut pas exagerer non plus :D

 

Par contre j'ai lu que des M800 ils en avaient vendus que 250 l'en dernier eet des S2R y a deja 600 commandes :eek:

 

On va aussi en voir bientot a tout les coins de rue :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BLA165gv

http://www.infomotori.com/foto/art_14188_5_04.jpg

 

 

Horriblement, monstrueusement beau, magnifique, génial, à tomber... :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vote S2R pour:

-le look a tomber raide dingue de cette moto :rs:

-la puissance déjà suffisante pour un roadster, et le moteur est je pense déjà coupleux a souhait.

-moins chère je pense (connais pas le prix des 2)

Et voila, c'est tout :p hyper subjectif c'est clair, mais les 2 pots superposés et les coloris dispo me font tomber :oui:

 

Le mieux est encore de les essayer, pour ce faire un avis personnel :)

 

Il y a l'essai de la S2R dans le moto magazine de ce mois-ci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BLA165gv

Moi je vote S2R pour:

-le look a tomber raide dingue de cette moto :rs:

-la puissance déjà suffisante pour un roadster, et le moteur est je pense déjà coupleux a souhait.

-moins chère je pense (connais pas le prix des 2)

Et voila, c'est tout :p hyper subjectif c'est clair, mais les 2 pots superposés et les coloris dispo me font tomber :oui:

 

Le mieux est encore de les essayer, pour ce faire un avis personnel :)

 

Il y a l'essai de la S2R dans le moto magazine de ce mois-ci ;)

 

Pour 8995 malheureux roros le S2R est à toi... :D

 

Je sais pas à combien est le 1000, mais quand je pense que le 620 est à 7895 ou quelquechose comme ça, ben y a pas photo :evil: (1000 roros, ça se trouve)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bbl241hX

Merci pour les photos Rootx

Le pot Cata(strophique) de la S4 j'arrive toujours pas à m'y faire :non:

C'est dommage parceque pour le reste je la trouve pas mal :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav347JU

Merci pour les photos Rootx

Le pot Cata(strophique) de la S4 j'arrive toujours pas à m'y faire :non:

C'est dommage parceque pour le reste je la trouve pas mal :oui:

Moi, je m'en fous complètement : le pot d'origine, c'est bien ce qui saute en premier quand tu achète une moto, non ? :D

 

Enfin, juste après la bavette, quoi :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bbl241hX

Moi, je m'en fous complètement : le pot d'origine, c'est bien ce qui saute en premier quand tu achète une moto, non ? :D

 

Enfin, juste après la bavette, quoi :W

:nanana: je parle pas des silencieux mais de la gamelle en forme de grumeau gluant devant la roue AR :cry:

Pour le reste c'est presque un sans faute :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav347JU

:nanana: je parle pas des silencieux mais de la gamelle en forme de grumeau gluant devant la roue AR :cry:

Pour le reste c'est presque un sans faute :oui:

Moi aussi : faut mettre une ligne complète sur cette brêle !

 

Sinon, le reste est :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour 8995 malheureux roros le S2R est à toi... :D

 

Je sais pas à combien est le 1000, mais quand je pense que le 620 est à 7895 ou quelquechose comme ça, ben y a pas photo :evil: (1000 roros, ça se trouve)

Ca c'est clair ;)

 

9995E le monster 1000 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BLA165gv

Ca c'est clair ;)

 

9995E le monster 1000 ;)

 

Ha oui, ben dans ce sens c'est différent... :oops:

Pour 1000 roros de moins, et un look qui tue! y a pas photo non plus... S2R :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poc388ZH

Donc S2R avec une ligne :) ... Je change d'avis tout les jours ralala bientot je voudrai rouler en BM .

Internez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...