Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Picanto

Picanto 2010: encore un restylage!


Jeremy Tsubishi

Messages recommandés

Invité §adr586PV

Restons positif et attendons de voir la version "réelle" pour l'instant ce ne sont que des images d'illustrations qui ne reflètent pas toujours la vraie version définitive. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr586PV

Je suis tout à fait d'accord !

Je n'accroche pas du tout à ce profil pour l'instant.

Mais j'attends encore de voir pour juger réellement. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'attends de voir mais je suis quasi sur que nous ne serons pas déçus. :jap:

La Picanto/Morning 2011 collera forcement au style Kia donc bénéficiera d'un design sportif et acéré. :love:

 

 

L'élargissement de l'offre en moteur est une excellente nouvelle. Enfin une gamme ! Mini gamme mais gamme tout de même. :o

 

La version 110ch est judicieuse - au moins sur le marche international - pour imposer Kia comme une marque jeune, sportive, abordable. Seat sauce coréenne (forcement épicée) sans les soucis. :)

 

En France, les ventes devraient décoller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SP2067sE

HS on :

 

Seat, des soucis ??? 5 seat dans la famille et 1 seul problème rencontré pris sous garantie sans discuter !

Enfin bon, ça doit dépendre des séries aussi !

 

HS Off

 

Sinon moi elle me plait bien la Picanto sur les photos !!

 

+1 avec Astina, on ne sera pas déçu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est important pour Kia de faire monter la Picanto en gamme et en prestation, et surtout, d'élargir son offre.

 

La Picanto première du nom, est, il faut le signaler , est tout simplement la première citadine produite par KIA et 100% KIA! Pour un coup d'essai c'est une sacré réussite!

 

La Picanto 1 restera je pense dans les annales comme la première petite coréenne capable de se frotter à l'offre Européenne ou Japonaise (avant Kia

n'avait pas de petite citadine si ce n'est il y a déjà longtemps la Pride qui n'était qu'une relique de Mazda 121...). Quand on regarde à l'époque le groupe Hyundai Kia ne proposait que des voitures "datées" et un brin désuette comme l'Accent ou l'Atos Prime. La Picanto fut donc la première citadine coréenne avec un minimum de "sex appeal".

 

La Picanto fut l'une des rares petites citadines modernes à proposer 4 portes et 5 places! La Picanto fut aussi tout simplement l'une

des premières petites citadines à proposer un diesel ultra moderne!

Et puis pour Kia la Picanto actuelle, c'est la voiture qui a permis de faire sortir la marque de l'anonymat...outre les gros SUV comme le Sorento.

Enfin la Picanto reste l'une voir la petite citadine la plus fiable du marché!

Il faut que la Picanto diversifie son offre, une voiture toujours simple, pratique et fiable - dans la lignée du modèle actuel- mais il faut chercher d'autre client qui n'ont pas QUE le prix et la fiabilité sur leur cahier des charges: une version sportive, qui aurait une place a prendre sur un marché restreint (une petite citadine sportive pas chere? Il n'y a que la Panda 100hp et la Twingo GT!). L'esthétique doit enfin faire venir le client chez Kia ( dans la lignée des derniers modèle de la marque ). Bref, la Picanto, "voiture mondiale" par excellence de Kia (avec la Rio) doit en fait...s'européanniser.

Car il est certains que pour des raisons de cout la Picanto 2 sera fabriqué en Europe et avec des spécificités particulieres!

Il faut donc élargir l'offre avec plus de versions, des équipements nouveaux, des moteurs variés, bref un vrai catalogue.

De plus stratégiquement, il faut que la Picanto joue la petite citadine...et la citadine, car la remplacante de la vénérable (et dépassée) Rio se fait attendre! (monter dans une I20 et une Rio- qui reste une bonne voiture- mais les années et les évolutions des voitures Coréennes sont passés par la!)

Autre cahier des charges de l'européanisation: du vert! Et oui il faut baisser le C02 avec des moteurs modernes et pourquoi pas a venir un systeme stop and start et sans doute une version dite "écologique"! Autre priorité- très valorisante en terme d'image- la sécurité! La Picanto 2 devra viser le 5 étoiles au crash test euroNcap!

Esthétiquement j'espere que la Picanto 2 gardera l'air et surtout la proportion "pot de yahourt" du modele actuelle!

Et esperons aussi qu'elle soit aussi fiable que l'actuelle...la mienne à 100 000km et meme pas une ampoule grilleé!!!! (topic à venir!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, si on vous suit, Jeremy, Kia doit faire....Comme tous les concurrents.

Tout le monde doit user des mêmes cartes: diversification des gammes,

gadgets, moteurs puissants, chromes, pneus larges...Bref, un faux luxe

destiné à flatter la vanité humaine, car qui a réellement besoin de tout ça

pour rouler à 30-50-70-90-110-120 ou maximum 130 entre deux bouchons ?

Moi ce qui m'a plu dans le modèle actuel, c'est justement la sobriété:

4 roues, un volant et "zéro Brol inutile". (Brol= gadgets d'utilité douteuse).

Je ne veux même pas d'une radio dans ma voiture; la conduite est

un colloque singulier entre la route, un chassis, une direction, et moi.

Tout le reste me dérange...Alors c'est sûr, des gammes "jeune, branché, dynamique",

il en faut. C'est entendu !

Mais il ne faut pas QUE cela....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis complètement d'accord sur le fait que cela en revient à faire des "gadgetmobile" hors de prix comme font beaucoup

de constructeurs.

 

Mais hélas les lois du commerce et du marketing sont ce qu'elles sont, et surtout, surtout, l'époque et les mentalités

font que le "toujours plus" règne en maitre pour faire vendre des voitures!

Mais il est bon de laisser le choix, bon pour le client et surtout bon pour un constructeur d'offrir une gamme large selon les besoins et envies

de chacun!Une gamme restreinte comme le font les coréens pour le mieux coller possible a un marché permet d'éviter les invendus, mais fait passer aussi

à coté d'autres clients potentiels!

 

C'est ce que l'on appelle être dans la cible! Et c'est un exercice périlleux pour les responsables marketing des marques automobiles.

Par exemple il est tentant pour une marque de prestige, ou pour un modèle une voiture à l'image bourgeoise, de crée des versions "d'appel" pour attirer

la clientèle vers le bas: une motorisation modeste, un équipement limité. Mais jusqu'à ou? Il y a toujours un risque d'écorner l'image "bourgeoise" du modèle ou du constructeur, de plus, les marges sont souvent les meilleures sur les modèles les mieux équipés (franchement vous croyer que ca coute 400€ un détecteur de recul à produire!)

On citera par exemple les constructeurs premium allemand, avec en tete de pont,BMW. Il y a encore peu, on pouvait avoir une série 3 neuve...sans radio,sans vitres électriques,sans climatisation...

 

Et puis il y a l'inverse:le péché d'orgeuil! La démonstration que l'achat d'une voiture est toujours influencé par l'orgueil du client!

Le meilleur exemple est DACIA. La marque "raison" par excellence...et pourtant l'immense majorité des clients partent avec une Logan ou Sandero agrémenté d'options comme la clim ou les VE...ne jouant ainsi plus le jeu de la "sobriété" que l'on pouvait avoir à l'époque des 4L et autres 2CV....et oui aujourd'hui plus que jamais meme malgré la crise la voiture- même modeste - est influencé par la société de consommation et l'importance de l'image, de l'orgeuil du client flatté par le vendeur...la voiture raison, et l'acheteur de voiture raison étant une espèce en voie de disparition.

Entrez dans une concession, Dacia par exemple, avec la ferme intention de prendre la LOGAN LA MOINS CHÈRE (je veux la voiture à 7500€!!!) et un gentil vendeur vous fera comprendre, que tout de meme en 2010, une voiture sans clim'....avez vous pensez à la revente? Et on repart ainsi dans une Logan Lauréate à 9000€!

 

Alors la quadrature du cercle "image-prestation-qualité-prix" est atteinte par peu de constructeur....mais tout de meme Hyundai et Kia en sont très proche.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous cernez fort bien les limites du Marketing moderne !

J'ajouterai qu'il va droit dans le mur, et est une des causes

de la crise actuelle.

Car en effet cette pléthore de l'offre augmente considérablement

les coûts, tandis que le surpoids et les performances excessives

des voitures aggravent les problèmes environnementaux.

(J'ai bossé dans le Marketing pendant 25 ans, après avoir

été formé aux Etats-Unis dans ce métier).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui...et je dirais meme que pour revenir à Dacia, Renault va tuer sa poule au œufs d'or par appat du gain!

Dacia va partir dans la spirale du "je veux plus à cout moindre" pour finir par s'embourgeoiser au point de perdre sa raison d'être!

 

Quand on voit le dernier Duster en finition haut de gamme on voit que Dacia part dans le non sens, à l'opposé du concept initial de la Logan!

 

D'ou l'inutilité d'avoir choisi un autre label! Renault aurait du prendre le risque de vendre la Logan avec le losange et d'en créer une voiture

 

concept, un concept marketing de "few is smart!" (peu, c'est malin!)...bref lui donner tout simplement l'image de la descendante de la 4L!

 

Créer une voiture, avec un concept, comme la Twingo l'était...et meme profiter de la crise pour enfoncer le clou avec un titre de "remède de crise sur 4

 

roues!" Mais non Renault, le créateur d'autombiles ( à problèmes ), l'inventeur de la carte de démarrage (inutile), du frein à main palonnier (inutile) ne

 

voulait pas qu'une auto aussi basique porte son logo...et sur bien des concessions Renault aujourd'hui le Logo bleu est plus grand que le Jaune!

 

Kia et Hyundai eux, cherche avant tout d'avoir une bonne image en Europe, qu'il on lors et deja acquis en amérique du nord.

 

La Picanto actuelle est pour moi l'une des voitures de la période de transition des constructeurs coréens: transition technologique, qualitative, et

 

transition dans l'image du public. Transition esthétique aussi. La Picanto 2 partira avec un avantage que n'a pas eu le modele actuel: la

 

reconnaissance. D'ou les bénéfices de garder un meme nom de modèle d'une génération a une autre. Car la réputation d'un modèle lié a son nom est la

 

meilleure publicité possible ( et en plus gratuite ), mais hélas l'inverse est vrai...Opel Vectra et Renault Laguna sont de bons exemples!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat333pP

Toujours la même surenchère. Pareil pour les appareils photos, les portables, en fait tous les produits évolutifs.

Une voiture achetée fin 2009 est déjà obsolète au niveau de son look en 2011 alors qu'elle est encore sous garantie constructeur. Le tout c'est que les pièces soient ad'hoc, car nous avons des garanties constructeurs plus longues que la durée de vie des modèles que nous achetons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv542Um

moi, ce qui m'a incité à choisir une Picanto 1.0 Motion neuve, c'est l'absence de "brols" et la garantie de 7 ans.

La mienne a les manivelles pour les 4 vitres, les serrures n'ouvrent et ferment qu'avec la clé, pas d'ordinateur de bord, il n'y a rien d'inutile, rien qui alourdisse l'auto (939 kg à sec indiqué sur la carte grise) ...

 

et j'apprécie la banquette arrière 2/3 1/3 avec l'assise qui bascule, la trappe à essence qui s'ouvre depuis le siège (pas de clé à manipuler), le temporisateur d'essuie-glaces, la boite à gant fermée, le compte-tours (en montagne, ça m'est utile), les rétroviseurs, pare-chocs et montants de portes couleur carrosserie, les pneus étroits (donc pas chers), la consommation réduite de carburant (entre 4,4 et 6 litres/100 pour moi), la douceur de commandes et de la direction assistée, bref, que du bonheur dans la simplicité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La surenchère, oui: le système pousse à cela, car les commerciaux

ont intérêt à vendre le plus et le plus cher possible.

Le résultat: la crise à cause d'une montagne de dettes !

 

A notre niveau ici: chaque nouveau modèle est plus gros et plus luxueux

que le précédent.

Apparaît un manque dans le bas de gamme; un nouveau joueur arrive

avec une proposition adéquate, et rafle la mise aux concurrents sur ce segment.

La Picanto en est un excellent exemple, tout comme Dacia pour les véhicules

"familiaux".

PUIS....Les vendeurs réclament des gadgets, des modèles "Fun"; le concept

se délite, un nouveau joueur peut arriver.

En finale, on se retrouve avec une offre pléthorique dans le moyen de gamme

"qui-se-voudrait-chic", pour lequel il n'y a pas assez d'acheteurs; tout le monde vise

une clientèle qui, en réalité, se réduit depuis 1973: la "classe moyenne".

Or depuis 1975 on le sait, cette "Classe moyenne" ne représentera plus que

10% de la population des pays OCDE (en gros, occidentaux) vers 2030.

Si on faisait du Marketing vraiment sérieux, sans se laisser influencer par l'appât

du gain à court terme, on réaliserait qu'en fait il faut investir dans les deux

extrèmes: un petit marché de grand luxe (Porsche Cayenne, Bentley...) et

un marché de masse de bas de gamme, avec des produits vendus quasi

à l'identique dans le monde entier, très standardisés pour réduire les coûts

vraiment au minimum. A 5000 EUR, une voiture se vendra bien; à 10.000,

plus personne ne l'achètera. Voyez comment vos salaires évoluent depuis 20 ans,

vous comprendrez...Eh bien tout cela, les américains nous l'enseignaient

dès la fin des années 70!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, si on vous suit, Jeremy, Kia doit faire....Comme tous les concurrents.

Tout le monde doit user des mêmes cartes: diversification des gammes,

gadgets, moteurs puissants, chromes, pneus larges...Bref, un faux luxe

destiné à flatter la vanité humaine, car qui a réellement besoin de tout ça

pour rouler à 30-50-70-90-110-120 ou maximum 130 entre deux bouchons ?

Moi ce qui m'a plu dans le modèle actuel, c'est justement la sobriété:

4 roues, un volant et "zéro Brol inutile". (Brol= gadgets d'utilité douteuse).

Je ne veux même pas d'une radio dans ma voiture; la conduite est

un colloque singulier entre la route, un chassis, une direction, et moi.

Tout le reste me dérange...Alors c'est sûr, des gammes "jeune, branché, dynamique",

il en faut. C'est entendu !

Mais il ne faut pas QUE cela....

 

 

J'ajoute juste le moteur. ;)

 

Sinon, AMHA rien n’empêchera Kia de proposer une version d’entrée de gamme "dépouillée" qui correspondra parfaitement a tes besoins. autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

Élargir l'offre, cela n'implique pas forcement un abandon du concept qui a fait le succès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un moteur ? Voire....

 

Appuyer sur le champignon, tout le monde sait le faire.

Il est plus satisfaisant d'aller vite avec peu de chevaux !

J'ai eu une Citroën GS qui, avec 60 chevaux et des pneus de 145',

était une des voitures les plus rapides de son époque.

Le chassis, pas du tout "dynamique" mais incroyablement précis

et stable, inébranlable (déport nul= zéro réaction de direction même

dans les pires trous), vous apprenait à tracer la bonne trajectoire

pour passer très, mais vraiment TRES, vite sur votre lancée, là où

les autres freinaient puis accéléraient (en passant parfois en travers...).

 

Donc un petit moteur raffiné, avec peu de chevaux mais qui les délivre

sur une belle courbe de puissance, exploitable et dosable, voilà l'idéal.

 

Vous avez raison, Astina, Kia pourrait proposer une entrée de gamme simple.

Mais si la voiture fait 10 cm et 100 kilos de plus, "cela ne va pas le faire"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Kia pourrait faire des versions sportives, opulentes de la future Picanto mais aussi une version simple, allant à l'essentiel.

De toute façon je pense que les petits blocs essence actuels ne seront peut etre pas reconduits, la Picanto grandira cela est

certain, mais la prise de poids sera je pense limité: le modèle actuel est déjà bien trop lourd. Mais pour gagner en terme

sécurité au crash test la structure devra être revue par endroit...et peut être alourdie. Je pense sans me tromper que c'est

le 1.2 Kappa de l'actuel Hyundai I10 qui officiera sous le capot à la place des 1.0 et 1.1 deja connus.

MAIS les coréens, avec leur image de fiabilité à tenir - démontrant qu'il est possible de fiabilisé des modèles sans en élever le cout-

joue a fond la carte de "la technologie éprouvée", j'entends par la que la sortie de nouveaux blocs et de nouvelles technologies sur leurs modèles est rare. Donc dans cette optique, l'ensemble des moteurs de la Picanto seront peut etre reconduits et légerement amélioré (insonorisation et silent bloc pour le CRDI, quelques chevaux en plus pour les essence). La Hyundai I10 n'est autre que la Picanto...avec ses composants deja connu et fiabilisés! Mais avec ce fameux bloc 1.2 en plus.

La Picanto 1, elle sera sans doute toujours produite pendant pas mal de temps en bonne "world car" pour les marchés émergeant,

car elle est toujours dans le coup en terme de prestation (et puis il faudra ecouler les modèle du dernier restylage!). Elle continuera sa carrière en parallèle avec la Picanto 2 qui elle sera 100% européenne et pour les Européen à l'image de la Ceed.

La Picanto est un succès planétaire pour Kia, est à une image en béton: dans de nombreux pays du globe, elle fait office de taxi et meme parfois de voiture de police! (et j'oublie les flottes de voitures de location ou de pret)

Par contre l'existence d'une version 3 portes me semble improbable. Et inutile sur ce segment ( deux versions, deux carrosseries, plus de développement, des couts de production qui en pâtissent : pas rentable pour une voiture de ce prix. Et la Sandero ou la Suzuki Alto existent elles en 3 portes?)

Enfin il ne faut pas oublier un parametre essentiel qui a changé depuis la Picanto1 à sa sortie: la concurrence!

Outre la triplette PSA-Toyota qui n'arrivera jamais à suivre en terme de préstations, la Picanto 2 devra affronter le doublon Suzuki Alto-Nissan Pixo (la Suzuki connais un joli succès); la future Panda qui va s'averrer etre une petite révolutionnaire ( motorisation multi air bicylindre compact légère performante et très économique!) et bien sur la compatriote pseudo américaine qu'est la Chevy Spark!

Et aussi la Hyundai I10 qui sera restylé et qui plait deja beaucoup...alors qu'à l"époque la concurrence était restreinte et très, très "archaïque". Dur, dur pour Kia! Donc une nécessité d'étendre son offre et de s'affirmer dans ce marché devenu très fourni sous peine de faire une petite voiture "parmi tant d'autres"...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"la Picanto 2 devra affronter le doublon Suzuki Alto-Nissan Pixo (la Suzuki connais un joli succès); la future Panda qui va s'averrer etre une petite révolutionnaire ( motorisation multi air bicylindre compact légère performante et très économique!) et bien sur la compatriote pseudo américaine qu'est la Chevy Spark! "

(Citation)

 

Le Multi-Air de Fiat, dans toutes ses déclinaisons actuelles, est une déception

en consommation. Avez-vous lu le premier essai de la 500 avec ce moteur

dans "L'Auto-Journal" ? 7 litres !!!

Quant à la Spark, elle réunit un moteur incompréhensiblement pointu (puissance

maxi à....6400 tours!), une boîte longue et lourde à manier et un poids trop

élevé (là, la Picanto aussi). Résultat: performances en berne et consommation

exagérée.

La qualité de fabrication du duo Suzuki-Nissan n'est pas aux standards européens,

tandis que ceux de Kia les dépasse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'étais pas au courant pour le moteur Multiair de Fiat! Dommage, la technologie était prometteuse!

Oui le doublon Pixo Alto ne suit pas en terme de qualité la Picanto, je suis la aussi d'accord sur ce point la (véhicules à la base construit en Inde pour le marché local).

Mais le blason, le prix aussi peut etre, a fait que, malgré cela, la petite Suzuki connait un succès qui a érodé les parts de marché de

la Picanto. Effet nouveauté peut etre? Reseau plus fourni? Reste qu'en terme de prestation la Picanto reste la meilleure.

 

Quand à la Spark; elle n'est pas la meilleure techniquement, elle connait un joli debut de carrière commercial pourtant (effet GPLi?).

 

C'est un point particulier sur le segment des petites citadines: la variété du profil des acheteurs!

 

Retraités, Mamans, Jeunes conducteurs, Voiture principale, secondaire, voir plus!

 

Ainsi le cahier des charges et la raison d'achat sont très variables, au contraire par exemple d'un segment plus "conservateur" que celui

de la berline familiale ou routière. Consommation, prix, cout d'entretien, rapport habitabilité encombrement...et style!

Ainsi sur le papier la Picanto est tout simplement imbattable, consommation modérés, prix contenu, garanti 7 ans, habitabilité correcte et 5 portes, style agréable et finition au dessus du lot!

Mais la réalité commerciale est tout autre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà le Multi-air 1400 s'est fait remarquer par des consommations bien

éloignées des chiffres officiels.

Dommage, en effet, car le bicylindre 900cc est un concept d'avenir.

J'attends de voir les chiffres de la version atmosphérique.

Si la Spark se vend, c'est que les clients ne l'essaient pas avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dUq585zF

[h2]Công ty ô tô Trường Thành[/h2]

Công ty ô tô Trường Thành chuyên nhập khẩu xe ô tô, xe tải, xe khách, máy công trình, xe chuyên dụng, máy xúc...

Công ty ô tô Trường Thành vinh dự có mặt với tư cách là nhà cung cấp hàng đầu các loại xe ô tônhập khẩu tại thị trường Việt Nam, là cầu nối giữa thị trường ô tô trong nước và thế giới. TRUONG THANH AUTO COMPANY Ltd cung cấp các loại xe khách, xe tải, xe chuyên dụng như xe bơm bê tông, xe trộn bê tông, ô tô đầu kéo, xe cẩu, xe chở rác, xe rửa đường, xe đông lạnh... ; Các loại máy công trình như máy xúc lật, máy xúc đào, xe lu rung, xe nâng hàng... của các thương hiệu lớn như HYUNDAI, DAEWOO, KIA, DOOSAN, KOMATSU... Phù hợp với các doanh nghiệp, các công trình xây dựng, các công ty vận chuyển nguyên vật liệu, san lấp mặt bằng. Đến với Trường Thành quý khách hàng sẽ được đảm bảo toàn bộ các tiêu chí chất lượng và dịch vụ của các hãng xe ô tô, máy công trình, xe chuyên dụng hàng đầu Nhật Bản và Hàn Quốc:

TRUONG THANH AUTO Ltd còn là nhà phân phôi độc quyền sản phẩm DVD CASKA và nội thấtCASKA cho xe ô tô tại thị trường Việt Nam

Chất lượng của sản phẩm đảm bảo theo đúng chất lượng mà TRUONG THANH AUTO COMPANY LTD đã chào bán với các loại xe ô tômáy công trình đã qua sử dụng. Các xe ô tô, máy cống trình, xe chuyên dụng mới sẽ được đảm bảo đúng chất lượng các hãng sản xuất như Daewoo, Doosan, Hyundai, Komatsu...

Các loại xe tải, xe khách được nhập khẩu nguyên chiếc và chính hãng của các hãng xe lớn như HYUNDAI, DAEWOO, KIA

Các loại máy xúc đào, máy xúc lật, xe chuyên dụng của các hãng lớn chuyên dụng như Hyundai, Doosan, Komatsu

Sản phẩm được bảo hành và bảo trì theo đúng tiêu chuẩn của nhà sản xuất.

Giá cả của sản phẩm được bảo đảm trong toàn lãnh thổ Việt Nam.

Sát cánh cùng ban lãnh đạo giỏi và nhiều năm kinh nghiệm tronh ngành kinh doanh và nhập khẩuô tô là đội ngũ cán bộ, nhân viên trẻ năng động, lịch thiệp và đầy nhiệt huyết bên cạnh đó là môi trường làm việc chuyên nghiệp, một cơ sở trang bị tiện nghi, hiện đại. TRUONG THANH AUTO Ltd mong muốn mang đến cho khách hàng những sản phẩm đa dạng, đảm bảo chất lương, giá cả cạnh tranh kèm theo những dịch vụ uy tín, hoàn hảo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §som123Zm

Bonjour invit Truong Thanh Auto.

Sur certains points je ne suis pas d'accord avec toi non.gif

car ces modèles sont très gourmands ! ! ! ! ! ! .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...