Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Xantia

[Citroen Xantia activa V6][Subaru GT 2000] Le clap Final...


Chicosaxo

Messages recommandés

Invité §Xsa748BA

Même si l'occasion semble intéressante, je pense que tu vas vite regretter le 1.1 !

Demandes toi également pourquoi un tel rabais ce lot de C2 1.1 ? Elle ne se vends pas tout simplement...

 

Franchement pour une C2, en essence le 1.4 75 chevaux doit être pas mal mais si ta mère veut la même consommation de chameau que la Saxo alors le 1.4 HDi 70 est le bon choix, ma copine en possède une et j'adore la conduire, certes ce n'est pas une foudre de guerre mais très agréable à conduire et suffisamment puissante pour les trajets de tous les jours, crois moi :jap:

Et le tout pour une autonomie de 850 km en ville...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Oui mais bon, c'est la C3 avec son aéro d'armoire normande...

 

 

Je ne sais pas quoi faire :ouin: Surtout que c'est uniquement jusqu'au 31 janvier :ddr:

 

Perso je laisserais tomber cette C2 1.1i :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §end741zk

 

T'exagères pas un peu là? :o Elle met 14 secondes pour le 0 à 100!

 

 

 

Peut être, mais compte au moins 10 min pour le 80 a 120km/h en 4ème :lol:

 

Même si l'occasion semble intéressante, je pense que tu vas vite regretter le 1.1 !

Demandes toi également pourquoi un tel rabais ce lot de C2 1.1 ? Elle ne se vends pas tout simplement...

 

Franchement pour une C2, en essence le 1.4 75 chevaux doit être pas mal mais si ta mère veut la même consommation de chameau que la Saxo alors le 1.4 HDi 70 est le bon choix, ma copine en possède une et j'adore la conduire, certes ce n'est pas une foudre de guerre mais très agréable à conduire et suffisamment puissante pour les trajets de tous les jours, crois moi :jap:

Et le tout pour une autonomie de 850 km en ville...

 

 

C'est sur :jap:

 

Par contre, pour faire 850km avec un seul plein en ville avec le vieux TU, le réservoir doit faire 100L? :??::cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xsa748BA

 

Peut être, mais compte au moins 10 min pour le 80 a 120km/h en 4ème :lol:

 

 

 

 

C'est sur :jap:

Par contre, pour faire 850km avec un seul plein en ville avec le vieux TU, le réservoir doit faire 100L? :??::cyp:

 

 

Je parle ici du HDi 70, et je sais de quoi je parle, ma copine en possède une. (40 ou 45 litres je crois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §end741zk

 

Je parle ici du HDi 70, et je sais de quoi je parle, ma copine en possède une. (40 ou 45 litres je crois)

 

 

Autant pour moi, je croyais que tu parlais du 1.4 75 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xsa748BA

 

Autant pour moi, je croyais que tu parlais du 1.4 75 ;)

 

 

Non dans ce cas là ça aurait été une abérance :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si l'occasion semble intéressante, je pense que tu vas vite regretter le 1.1 !

Demandes toi également pourquoi un tel rabais ce lot de C2 1.1 ? Elle ne se vends pas tout simplement...

Franchement pour une C2, en essence le 1.4 75 chevaux doit être pas mal mais si ta mère veut la même consommation de chameau que la Saxo alors le 1.4 HDi 70 est le bon choix, ma copine en possède une et j'adore la conduire, certes ce n'est pas une foudre de guerre mais très agréable à conduire et suffisamment puissante pour les trajets de tous les jours, crois moi :jap:

Et le tout pour une autonomie de 850 km en ville...

 

C'est sur toute la gamme citroen kyproz.gif.fa3f1f5441c05ff75fc96659dd82af3a.gif Que ce soit la C5, ou la C4 ( 11990 avec le HDI 92 de 2009... ) etc etc.

Sinon, je ne crois plus trop au diesel, bien que ce moteur m'ait convaincu dans la 206 :jap: Puis bon, vu le prix à l'achat...

Perso je laisserais tomber cette C2 1.1i :o

 

:/

 

Peut être, mais compte au moins 10 min pour le 80 a 120km/h en 4ème :lol:

 

 

 

C'est sur :jap:

 

Par contre, pour faire 850km avec un seul plein en ville avec le vieux TU, le réservoir doit faire 100L? :??::cyp:

 

 

:ptdr:

 

Ma mère vient de me dire que sinon, je commence a faire l'AAC dans la saxo, et que dès que j'y rentre plus, on avisera alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement :jap:

 

 

:coucou: Et bienvenue sur FA kyproz.gif.fa3f1f5441c05ff75fc96659dd82af3a.gif

 

On a presque le même âge :D Mais je suis le plus vieux 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Pour ton problème, je n'en sais rien :non:

En tout cas, si tu restes sur FA, tu vas t'éclater... :bien:

 

Sinon, nouveau problème (qui n'en est pas un), citroen felix faure ( plus de 1000 véhicules sur leur parc ) vendent des C2 1.1 avec clim, et peinture métallisée, garantie 1 an pièce et MO de 2008/2009 pour 7490€, et ils nous feraient une reprise de la saxo 3000€ si j'ai bien compris...

 

Le problème, c'est que c'est le 1.1... Des avis? :??:

 

 

C'est le même moteur que dans la saxo ?

 

 

Tu nous diras comment tu trouve ton poêle à fioul !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy152Db

On verra... :( Autant, que la saxo rame, je lui pardone, mais la C2... Surtout qu'elle a la clim :ange:

 

 

T'exagères pas un peu là? :o Elle met 14 secondes pour le 0 à 100!

 

 

Euh, il y a plusieurs felix faure en france :jap:

Et pourquoi oublier? alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

 

Oui mais bon, c'est la C3 avec son aéro d'armoire normande...

 

 

Je ne sais pas quoi faire :ouin: Surtout que c'est uniquement jusqu'au 31 janvier :ddr:

 

 

 

 

ya peut etre plusieur felix faure mais chez citron y en a qu'1 ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais agrément de conduite tous sa c'est pas pareil quand ont est au volant ( quoique que si ont a bien regarder le conducteur/trice ) ont sais la conduire !

 

Tu parles de quoi alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif Désolé, je suis malade... Une belle rino :q

 

 

 

ya peut etre plusieur felix faure mais chez citron y en a qu'1 ;)

 

 

 

http://vo-felixfaure.citroen.com/FR/Templates/ContentListAndThemaList.aspx?RubricId=33bc54ac-561d-4d95-856e-60fe186021d0

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §end741zk

Tu parles de quoi alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif Désolé, je suis malade... Une belle rino :q

 

 

Laule :buzz:

 

C'est vrai que c'est pas normal une belle rino... :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin118qw

 

Laule :buzz:

 

C'est vrai que c'est pas normal une belle rino... :siffle:

 

 

-_-" Renault s'bien! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

oui et alors :??: a marseille il s'appelle pas faure :lol:

 

 

 

Tu me cherches toi :mad: Je t'assure qu'il s'appelle felix faure!

 

Laule :buzz:

 

C'est vrai que c'est pas normal une belle rino... :siffle:

 

:ptdr:

 

-_-" Renault s'bien! :o

 

 

Mouarf :buzz:

 

Bon sinon, beh, il y a eu le feu chez les voisins :beuh: Plein de fumée dans le couloir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy152Db

Tu me cherches toi :mad: Je t'assure qu'il s'appelle felix faure!

 

 

 

ou ça :ange:

 

 

:ptdr:

 

 

 

Mouarf :buzz:

 

Bon sinon, beh, il y a eu le feu chez les voisins :beuh: Plein de fumée dans le couloir...

 

 

 

:mouais: ferme tout serpilliere humide sous la porte d'entré et calfeutrage :o

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

ou ça :ange:

 

 

 

 

 

 

 

:mouais: ferme tout serpilliere humide sous la porte d'entré et calfeutrage :o

 

 

 

 

 

:q A vitrolles!

 

Sinon, c'est bon, le feu est maitrisé.. Ce n'était pas grand chose mais quand même! C'était à notre étage, donc quand j'ai entendu les hurlements, j'ai regardé par le Juda, et j'ai vu toute cette fumée :peur: Heureusement que c'était à notre étage.. Sinon, nous n'aurions pas pu descendre... Il y avait juste 6 camions de pompiers, et 2 d'EDF :ddr:

 

Qu'est ce qu'on peut paniquer dans ces moments là... Je ne suis même pas arrivé à prendre mon téléphone pour téléphoner aux pompiers, j'ai juste pris les masques contre la Grippe A ( :ptdr: ) et j'ai dit Jtm à ma mère 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif Je me croyais déjà mort begood666.gif.f01ccc54cf174ebf404dc5f37bcd9218.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy152Db

 

:q A vitrolles!

 

Sinon, c'est bon, le feu est maitrisé.. Ce n'était pas grand chose mais quand même! C'était à notre étage, donc quand j'ai entendu les hurlements, j'ai regardé par le Juda, et j'ai vu toute cette fumée :peur: Heureusement que c'était à notre étage.. Sinon, nous n'aurions pas pu descendre... Il y avait juste 6 camions de pompiers, et 2 d'EDF :ddr:

 

Qu'est ce qu'on peut paniquer dans ces moments là... Je ne suis même pas arrivé à prendre mon téléphone pour téléphoner aux pompiers, j'ai juste pris les masques contre la Grippe A ( :ptdr: ) et j'ai dit Jtm à ma mère 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif Je me croyais déjà mort begood666.gif.f01ccc54cf174ebf404dc5f37bcd9218.gif

 

 

 

y en a un des 2 qui glandai dans l'coin :lol:

 

 

 

comme c'est mignon a cet age :fleur::lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §end741zk

 

-_-" Renault s'bien! :o

 

 

Re-Laule :buzz:

 

 

Bon sinon, beh, il y a eu le feu chez les voisins :beuh: Plein de fumée dans le couloir...

 

 

Je pense que celui-la devrait bien convenir ==> :buzz:

 

 

:q A vitrolles!

 

Sinon, c'est bon, le feu est maitrisé.. Ce n'était pas grand chose mais quand même! C'était à notre étage, donc quand j'ai entendu les hurlements, j'ai regardé par le Juda, et j'ai vu toute cette fumée :peur: Heureusement que c'était à notre étage.. Sinon, nous n'aurions pas pu descendre... Il y avait juste 6 camions de pompiers, et 2 d'EDF :ddr:

 

Qu'est ce qu'on peut paniquer dans ces moments là... Je ne suis même pas arrivé à prendre mon téléphone pour téléphoner aux pompiers, j'ai juste pris les masques contre la Grippe A ( :ptdr: ) et j'ai dit Jtm à ma mère 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif Je me croyais déjà mort begood666.gif.f01ccc54cf174ebf404dc5f37bcd9218.gif

 

 

Ce matin, le plus grand de mes fils a été pris dans des émeutes de plusieurs lycée, et la dernière chose a laquelle il a du penser (entre deux bombes lacrymo et trois coups de matraque) c'est surement pas "Papa, maman, j'vous aime", mais plutôt "Put*** on va s'les faire ces poulets" :W:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xsa748BA

 

:q A vitrolles!

 

Sinon, c'est bon, le feu est maitrisé.. Ce n'était pas grand chose mais quand même! C'était à notre étage, donc quand j'ai entendu les hurlements, j'ai regardé par le Juda, et j'ai vu toute cette fumée :peur: Heureusement que c'était à notre étage.. Sinon, nous n'aurions pas pu descendre... Il y avait juste 6 camions de pompiers, et 2 d'EDF :ddr:

 

Qu'est ce qu'on peut paniquer dans ces moments là... Je ne suis même pas arrivé à prendre mon téléphone pour téléphoner aux pompiers, j'ai juste pris les masques contre la Grippe A ( :ptdr: ) et j'ai dit Jtm à ma mère 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif Je me croyais déjà mort begood666.gif.f01ccc54cf174ebf404dc5f37bcd9218.gif

 

 

Pourtant tu ne devrais pas avoir peur Chico, tu as l'habitude d'en voir de la fumée noire... :lol:

 

(avant tout attaque je précise que c'est de l'humour :jap: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy152Db

 

Pourtant tu ne devrais pas avoir peur Chico, tu as l'habitude d'en voir de la fumée noire... :lol:

 

(avant tout attaque je précise que c'est de l'humour :jap: )

 

 

 

alex66.gif.4a1b96f46efd0264f409a9c29a4b83ea.gifalex66.gif.4a1b96f46efd0264f409a9c29a4b83ea.gifalex66.gif.4a1b96f46efd0264f409a9c29a4b83ea.gif

 

 

 

:fleur:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non t'ai pas mort !

 

:mad:

 

 

y en a un des 2 qui glandai dans l'coin :lol:

 

 

 

comme c'est mignon a cet age :fleur::lol:

 

 

:ptdr: Par contre les pompiers, le temps de descendre et ils étaient déjà là :eek: Pourtant, il n'y a pas de caserne vraiment à côté... Bon, même si ils se sont trompés d'étage et de rue, ça s'est bien passé 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Quelle flipette !! :p:D

 

:o

 

Re-Laule :buzz:

 

 

 

Je pense que celui-la devrait bien convenir ==> :buzz:

 

 

 

Ce matin, le plus grand de mes fils a été pris dans des émeutes de plusieurs lycée, et la dernière chose a laquelle il a du penser (entre deux bombes lacrymo et trois coups de matraque) c'est surement pas "Papa, maman, j'vous aime", mais plutôt "Put*** on va s'les faire ces poulets" :W:ddr:

 

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

 

Pourtant tu ne devrais pas avoir peur Chico, tu as l'habitude d'en voir de la fumée noire... :lol:

 

(avant tout attaque je précise que c'est de l'humour :jap: )

 

begood666.gif.f01ccc54cf174ebf404dc5f37bcd9218.gif

 

Le pire, c'est que je n'ai jamais vu la saxo fumer alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §end741zk

 

Le pire, c'est que je n'ai jamais vu la saxo fumer alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

 

Heureusement, y'a pas de turbal :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin118qw

Tu t'es crus dans Titanic ou quoi Chicounet! :lol:

 

lol j'aurais fais pareil! :o A mon pc :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:q A vitrolles!

 

Sinon, c'est bon, le feu est maitrisé.. Ce n'était pas grand chose mais quand même! C'était à notre étage, donc quand j'ai entendu les hurlements, j'ai regardé par le Juda, et j'ai vu toute cette fumée :peur: Heureusement que c'était à notre étage.. Sinon, nous n'aurions pas pu descendre... Il y avait juste 6 camions de pompiers, et 2 d'EDF :ddr:

 

Qu'est ce qu'on peut paniquer dans ces moments là... Je ne suis même pas arrivé à prendre mon téléphone pour téléphoner aux pompiers, j'ai juste pris les masques contre la Grippe A ( :ptdr: ) et j'ai dit Jtm à ma mère 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gifJe me croyais déjà mort begood666.gif.f01ccc54cf174ebf404dc5f37bcd9218.gif

 

 

 

 

Ne monte pas en voiture avec moi ! :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §end741zk

 

 

 

Ne monte pas en voiture avec moi ! :cyp:

 

 

C'est sur, déjà a 80km/h sur autoroute, il a peur :W

Fait dire aussi, qu'a ce rythme là, la Saxo est impressionnantes :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...