Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Xantia

[Citroen Xantia activa V6][Subaru GT 2000] Le clap Final...


Chicosaxo

Messages recommandés

:coucou: tt, ça fait longtemps que je t'ai plus vu :o ça va? :)

 

ça va merci et la mégane se porte très bien :sol:

Mais demain c'est déja le retour au boulot :cry:

Oui, on verra comme tu dis... Samedi on l'essaye, et on verra bien. Sinon, cette semaine, un petit tour chez citroen s'impose :pfff:

 

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

ça va merci et la mégane se porte très bien :sol:

Mais demain c'est déja le retour au boulot :cry:

 

:bien:

 

Tant mieux :jap:

Pourquoi donc ?

 

Le bruit, toujours le même... Sauf qu'il se fait entendre même à 90... Je pense qu'ils ont mal remonté l'étrier, ou qu'ils ne l'ont pas du tout changer :pfff: Ils vont m'entendre :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui326Lx

 

 

Le bruit, toujours le même... Sauf qu'il se fait entendre même à 90... Je pense qu'ils ont mal remonté l'étrier, ou qu'ils ne l'ont pas du tout changer :pfff: Ils vont m'entendre :mad:

 

 

 

Ah d'accord... merde..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

:coucou:

Un petit coucou au passage.

Ca fait un petit moment que je ne suis pas passer sur FA. J'ai un peu plus de temps en ce moment, donc je passerai d'avantage.

 

Quoi de neuf alors? Toujours en Saxo? Ou vous avez acheté autre chose finalement?

 

Quand à la mienne, elle est partie ce jour même en réparation carrosserie. Elle va avoir un côté droit tout neuf! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

Un petit coucou au passage.

Ca fait un petit moment que je ne suis pas passer sur FA. J'ai un peu plus de temps en ce moment, donc je passerai d'avantage.

 

Quoi de neuf alors? Toujours en Saxo? Ou vous avez acheté autre chose finalement?

 

Quand à la mienne, elle est partie ce jour même en réparation carrosserie. Elle va avoir un côté droit tout neuf! :oui:

 

 

Titom :veedub: Comment va? :sol:

 

Beh euh, rien de spécial, en fait si... On va voir une xsara samedi :jap:

Pour ta saxo, ça en a pris du temps :eek: Mais bon, l'essentiel, c'est qu'elle soit réparée :jap:

 

Cette semaine, je vais essayer de prendre un maximum de photos, histoire de continuer à faire vivre ce topic :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

Bah écoute ça va pas mal. :)

Vous prenez une Xsara en concession? Vous rendez/vendez la Saxo?

 

La Xsara est une excellente voiture! :oui

Quelle finition? Quelle année? Moteur? etc... :D

 

Pour mon accident (16 Mai 2009), oui ça aura pris du temps. Mais pour mémoire, il a fallu que je bataille presque 6 mois pour être déclaré 100 % non responsable. Au départ j'avais été déclaré 100 % responsable. Donc j'ai eu gain de cause. Après, j'ai pas pu l'amener car j'en avais besoin. Ca nous amène à cette semaine. Normalement, elle sera prête en fin de semain, mais j'ai quelques doutes. Enfin on verra. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah écoute ça va pas mal. :)

Vous prenez une Xsara en concession? Vous rendez/vendez la Saxo?

 

La Xsara est une excellente voiture! :oui

Quelle finition? Quelle année? Moteur? etc... :D

 

Pour mon accident (16 Mai 2009), oui ça aura pris du temps. Mais pour mémoire, il a fallu que je bataille presque 6 mois pour être déclaré 100 % non responsable. Au départ j'avais été déclaré 100 % responsable. Donc j'ai eu gain de cause. Après, j'ai pas pu l'amener car j'en avais besoin. Ca nous amène à cette semaine. Normalement, elle sera prête en fin de semain, mais j'ai quelques doutes. Enfin on verra. :bah:

 

 

On prend la xsara ( si on prend celle que l'on va voir samedi ) à un pro :jap: Il nous reprendra la saxo... :(

 

Finition SX, de 2002, avec le 1.6 16v essence, 88 000kms pour 3500€. Le problème, c'est que l'historique est inconnu :/ Tu peux voir les photos à la page précédente :jap:

 

Et tant mieux pour ta saxo :bien: Mieux vaut tard que jamais :D

 

Sinon, on voit bien la trace du poubelle sprinter qui nous a coupé le devant sur cette photo :mad:

 

http://img535.imageshack.us/img535/5710/1001477.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

SX, c'est le milieu de gamme, plutôt haut d'ailleurs avant l'Exclusive.

Plutôt bien équipée donc.

 

Le moteur est pas mal du tout, à l'aise en tout cas le capot de la Xsara. Le hic effectivement c'est les factures :/ . Y'a rien de rien?

 

Car si y'a rien, faut penser à changer la distribution + pompe à eau (etc...), vidanger tous les fluides, regarder les freins, etc...Donc grosse dépense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin118qw

 

On prend la xsara ( si on prend celle que l'on va voir samedi ) à un pro :jap: Il nous reprendra la saxo... :(

 

Finition SX, de 2002, avec le 1.6 16v essence, 88 000kms pour 3500€. Le problème, c'est que l'historique est inconnu :/ Tu peux voir les photos à la page précédente :jap:

 

Et tant mieux pour ta saxo :bien: Mieux vaut tard que jamais :D

 

Sinon, on voit bien la trace du poubelle sprinter qui nous a coupé le devant sur cette photo :mad:

 

http://img535.imageshack.us/img535/5710/1001477.jpg

 

 

Ça à l'air asser rustique chez toi Chico! :ddr:

 

Remarque la voiture va avec le décor... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin118qw

Je sens que le Chico il va me bouder! :D

 

Sauf si je lui annonce une bonne nouvelle en MP! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SX, c'est le milieu de gamme, plutôt haut d'ailleurs avant l'Exclusive.

Plutôt bien équipée donc.

 

Le moteur est pas mal du tout, à l'aise en tout cas le capot de la Xsara. Le hic effectivement c'est les factures :/ . Y'a rien de rien?

 

Car si y'a rien, faut penser à changer la distribution + pompe à eau (etc...), vidanger tous les fluides, regarder les freins, etc...Donc grosse dépense...

 

Beh, il y a deux ou 3 factures pas plus... Ce ne sont que des révisions... Enfin, on verra bien samedi :jap: Pour la distrib, ma mère cède petit à petit, donc ça va aller :) Les freins, beh, tant pis 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

Ça à l'air asser rustique chez toi Chico! :ddr:

 

Remarque la voiture va avec le décor... :ange:

 

C'est pas chez moi :o C'est à la ferme :q

Je sens que le Chico il va me bouder! :D

 

Sauf si je lui annonce une bonne nouvelle en MP! :o

 

 

Laquelle? :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin118qw

Beh, il y a deux ou 3 factures pas plus... Ce ne sont que des révisions... Enfin, on verra bien samedi :jap: Pour la distrib, ma mère cède petit à petit, donc ça va aller :) Les freins, beh, tant pis 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

 

Mouais bof c'est pas suffisant pour moi perso. :jap:

 

C'est pas chez moi :o C'est à la ferme :q

 

 

A la ferme!!! Ça se dit encore ça? Wah à l'ancienne mec! :lol: MDR 1084289135_cliodci.gif.d6c8d4d8c4cd4f4fda402497d61908a3.gif

 

 

Laquelle? :??:

 

 

Haha! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin118qw

 

:fuck:

 

Et ce n'est pas suffisant pour moi non plus...

 

 

Lol bah faut voir la voiture apres sinon attention à l'arnaque :/ . Elle est garantie au moins?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin118qw

 

A rien :ange:

 

 

Au fait, quand tu veux pour le MP autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif

 

 

OK ....................................................................................................................

 

T'as le droit aussi! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

Beh, il y a deux ou 3 factures pas plus... Ce ne sont que des révisions... Enfin, on verra bien samedi :jap: Pour la distrib, ma mère cède petit à petit, donc ça va aller :) Les freins, beh, tant pis 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

Pas top. :non:

 

 

Mouais bof c'est pas suffisant pour moi perso. :jap:

 

 

Moi non plus.

A la limite si je l'ai un très bon prix, pourquoi pas, tu fais les travaux avec ce que t'as pu économiser...

 

 

3 mois begood666.gif.f01ccc54cf174ebf404dc5f37bcd9218.gif

 

Donc autant dire qu'elle ne l'est pas.

 

 

Et pourquoi la Xsara en fait?

Car perso j'ai du mal à vous suivre. Vous etes un peu passés par tout et n'importe quoi et tous les prix! Suzuki, GPL, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, il parait qu'il marche très bien ce moteur sur la xsara... ça va nous changer de la saxo :D

 

Niveau perfs, ça donne ça:

 

  • Puissance: 110 chevaux à 5750 tr/min.

 

  • Couple maxi: 147nm à 4000tr/min.

 

  • Conso mixte: 6.9l ( romainrd.gif.3b01591579b6a94b254c116e100a6619.gif ).

 

  • Vitesse max: 197km/h

 

  • 0 à 100 km/h: Un peu moins de 11" ( :beuh: )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas top. :non:

 

 

Moi non plus.

A la limite si je l'ai un très bon prix, pourquoi pas, tu fais les travaux avec ce que t'as pu économiser...

 

Beh c'est un bon prix kyproz.gif.fa3f1f5441c05ff75fc96659dd82af3a.gifLe truc, c'est que, c'est pas des factures qu'il y a, mais 2/3 tampons sur le carnet d'entretien. L'entretien a donc peut-être été fait, mais les factures n'ont pas été donnée par l'ancien proprio kyproz.gif.fa3f1f5441c05ff75fc96659dd82af3a.gif Surtout que le pro, c'est un négociant automobile... Par exemple, sur la saxo, il n'y a aucun tampon sur le carnet, mais en contre partie, il y a une 20aine de factures :jap:

 

Donc autant dire qu'elle ne l'est pas.

 

 

Et pourquoi la Xsara en fait?

Car perso j'ai du mal à vous suivre. Vous etes un peu passés par tout et n'importe quoi et tous les prix! Suzuki, GPL, etc...

 

 

La xsara, car on reste chez citroen, une voiture spacieuse, qui marche bien, à un très bon prix, et qui consomme peu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

Au fait, il parait qu'il marche très bien ce moteur sur la xsara... ça va nous changer de la saxo :D

 

Niveau perfs, ça donne ça:

 

  • Puissance: 110 chevaux à 5750 tr/min.

 

  • Couple maxi: 147nm à 4000tr/min.

 

  • Conso mixte: 6.9l ( romainrd.gif.3b01591579b6a94b254c116e100a6619.gif ).

 

  • Vitesse max: 197km/h

 

  • 0 à 100 km/h: Un peu moins de 11" ( :beuh: )

 

J'ai eu ce moteur dans une C3. Sympa. :oui:

6.9L...à part ne faire que de la route à 90 km/h, tu n'y arriveras jamais. C'est plutôt entre 7.5L et 8.5L.

Ne pas croire ce que te diras l'ODB, il n'est pas juste du tout. Tu ferras le calcul tu verras. :)

 

La Vmax, oui ça doit être ça, légèrement plus au compteur. Pour le 0 à 100 km/h...c'est dans la moyenne. :)

C'est surtout les reprises qu'il faut regarder.

 

 

 

La xsara, car on reste chez citroen, une voiture spacieuse, qui marche bien, à un très bon prix, et qui consomme peu :)

 

C'est une très bonne voiture. Sa discrétion ne lui a pas servi. Dommage, elle méritait plus de succès :bah:

 

Pour les tampons, tu as donc l'adresse du garage où l'entretien a été fait. Présente toi à ce garage, avec la plaque ou le numéro d'identification de la voiture, et demande gentillement à avoir l'historique de la voiture. Si t'es sympa, ils te le diront. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu ce moteur dans une C3. Sympa. :oui:

6.9L...à part ne faire que de la route à 90 km/h, tu n'y arriveras jamais. C'est plutôt entre 7.5L et 8.5L.

Ne pas croire ce que te diras l'ODB, il n'est pas juste du tout. Tu ferras le calcul tu verras. :)

Euh, beaucoup de proprio me confirment les 7l kyproz.gif.fa3f1f5441c05ff75fc96659dd82af3a.gif C'est parce que tu avais la boitoto non? alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

La Vmax, oui ça doit être ça, légèrement plus au compteur. Pour le 0 à 100 km/h...c'est dans la moyenne. :)

C'est surtout les reprises qu'il faut regarder.

 

Oui :jap:

 

C'est une très bonne voiture. Sa discrétion ne lui a pas servi. Dommage, elle méritait plus de succès :bah:

 

Pour les tampons, tu as donc l'adresse du garage où l'entretien a été fait. Présente toi à ce garage, avec la plaque ou le numéro d'identification de la voiture, et demande gentillement à avoir l'historique de la voiture. Si t'es sympa, ils te le diront. :)

 

 

Bonne idée :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

Nop pas en BVA, en sensodrive, et c'est moi qui passait les vitesses, jamais le mode auto qui était une calamité...comme la boite d'ailleurs.

Donc les conso sont identique à une BVM.

 

Les 7L me paraissent bien peu. T'es sûr qu'ils ne parlent pas de ce qu'affiche l'ordinateur de bord (ODB). Car c'est effectivement un peu près ce qu'il devrait afficher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nop pas en BVA, en sensodrive, et c'est moi qui passait les vitesses, jamais le mode auto qui était une calamité...comme la boite d'ailleurs.

Donc les conso sont identique à une BVM.

 

Les 7L me paraissent bien peu. T'es sûr qu'ils ne parlent pas de ce qu'affiche l'ordinateur de bord (ODB). Car c'est effectivement un peu près ce qu'il devrait afficher.

 

 

J'en suis sûr :D Même sur les essais c'est pareil... Il n'y a qu'en ville ou la conso est élevée :jap:

 

D'ailleurs, l'ordi de bord de la grise qu'on a vu vendredi affiché 7l/100 pour 34 km/h de moyenne, ce qui est pas mal du tout :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

 

J'en suis sûr :D Même sur les essais c'est pareil... Il n'y a qu'en ville ou la conso est élevée :jap:

 

D'ailleurs, l'ordi de bord de la grise qu'on a vu vendredi affiché 7l/100 pour 34 km/h de moyenne, ce qui est pas mal du tout :bien:

 

C'est donc l'ODB qui affiche 7L. La vitesse moyenne, ça varie beaucoup. Tu ferras le calcul.

 

Car j'ai eu plusieurs 1.6, jamais pu descendre sous 7L (certes y'avait des BVA sur certaines).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est donc l'ODB qui affiche 7L. La vitesse moyenne, ça varie beaucoup. Tu ferras le calcul.

 

Car j'ai eu plusieurs 1.6, jamais pu descendre sous 7L (certes y'avait des BVA sur certaines).

 

 

Oui, mais l'ODB, c'était donc 7l ( 7.5l réel ) en ville... Ce qui est pas mal :bien: Mais pour le reste, ce sont les membres qui me l'ont dit :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...