Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

purge du circuit de refroidissement bmw 525 tds


Invité §dom174il

Messages recommandés

Invité §dom174il

Bonjour,

Puis je avoir des conseils, des renseignements pour purger le circuit de refroidissement? Les durites ne sont pas dures comme du béton donc je ne pense pas que le joint de culasse soit touché.

J'ai changé le kalorstat mais la voiture chauffe toujours.

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol718tx

salut, purge automatique, c'est a dire moteur demarrer, un filet d'eau coule part le retour dans ton vase d'expansion, si ça coule et chauffage au par brise=voiture bien purger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MET468Pq

Bonsoir.

Penser à ouvrir toutes les tirettes de la ventillation pour que tous les circuits soient bien purgés.

 

Pourquoi penses tu que le joint de culasse soit touché ? Ça eu chauffé ?

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav327sy

Bonjour,

Puis je avoir des conseils, des renseignements pour purger le circuit de refroidissement? Les durites ne sont pas dures comme du béton donc je ne pense pas que le joint de culasse soit touché.

J'ai changé le kalorstat mais la voiture chauffe toujours.

Merci d'avance pour vos réponses.

 

 

Et la pompe à eau? voir le visco coupleur?

 

Donne des nouvelles!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar688CQ

salut, purge automatique, c'est a dire moteur demarrer, un filet d'eau coule part le retour dans ton vase d'expansion, si ça coule et chauffage au par brise=voiture bien purger

 

Bonsoir,une petite question : est-ce qu'une mauvaise purge du système de refroidissement peut entrainer une surpression moteur ? Merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MET468Pq

Bonsoir marco,

La surpression est-elle constatée le moteur froid ?

Quel est le modèle de ta voiture, son année et son kilomètrage.

Pour répondre directement à ta question, oui de l'air en trop grande quantité dans le circuit peut entrainer une surchauffe du moteur. C'est normal puisque le moteur a besoin de LdR pour fonctionner correctement. L'air ne lui est salutaire que dans le turbo et le ciruit d'admission.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...