Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Alfa Romeo

147 1,6: Probleme d'huile ap changements des soupapes


Invité §alf021Io

Messages recommandés

Invité §alf021Io

Je vous tiens au courant de la fin de l'histoire . j'ai donc pris contact avec mon assurance (Direct Assurance ) je l'ai est appeler trois fois différentes , je suis tombé sur 2 personnes incompetantes sur qui j'ai passer ma crises de nerf !

Car aprés mettre renseigné auprés de différente centre d'expertise qui m'ont dit que mon assurance devait prendre en charge l'envoi d'un expert ect..

Mais l'assurance n'a jamais voulu car soit disant qu'il envoit des experts que en cas d'accident meme avec la protection juridique !

Bref j'ai donc laché l'affaire , pris mon telephone apeler le garage pour négocier avec lui .Il ma donc rendu la moitiée de mais 1200 euros .

Et moi de mon coté j'ai vu avec l'anciens proprio qui annule la vente .

Voila je suis contente que toute cette histoire soit enfin réglé !

merci pour vos conseils

J'espere ne plus avoir besion de revenir ici sinon ca serait mauvais signe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §exp832Oz

Je suis content pour toi, mais nous aurions bien aimer savoir ce qu'il y avait comme souci dans le moteur, question de culture et d'expérience.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...