Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Carrosserie / peinture

refaire toute la peinture sur golf III


Invité §bas865QR

Messages recommandés

Invité §bas865QR

Bonjour... je serais interessé pour repeindre entierement une golf 3 en noir mat... Est-ce que je suis obligé de le faire faire dans une carrosserie? si non combien j'aurais besoin de litre de peinture pour refaire completement toute la carrosserie??

Merci pour vos réponse...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag561CU

salut.Dans une carrosserie c'est mieux,il y a une étuve,ce qui empèche quand meme la poussière surtout sur du noir.Sinon 2 solutions:soit une laque opaque direct,compte 2 kgs de laque mate + durcisseur + diluant.Ou 2 kg de base à vernir + 1kg de vernis + 1kg d'agent de matage + durcisseur + diluant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pei144kg

Peindre une voiture en noir mat est une grosse erreur que tu regretteras. :non:

Une peinture mate est très fragile et très salissante.

Il est préférable et même recommandé de faire une peinture satinée :jap: et j’écrie en connaissance de cause c’est mon métier.

Une peinture satiné ne brille pas et est douce au touchée alors qu’une peinture mate accroche aux doigts et garde toutes les traces dés que l’ont y touche.

Cordialement Claudine ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou554GZ

Peindre une voiture en noir mat est une grosse erreur que tu regretteras. :non:

Une peinture mate est très fragile et très salissante.

Il est préférable et même recommandé de faire une peinture satinée :jap: et j’écrie en connaissance de cause c’est mon métier.

Une peinture satiné ne brille pas et est douce au touchée alors qu’une peinture mate accroche aux doigts et garde toutes les traces dés que l’ont y touche.

Cordialement Claudine ;)

 

bonsoir

savez vous combien coute une peinture complete pour une audi a3 au black merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou554GZ

1290€ et pas au black

 

bonsoir

merci pour votre aide

et je voulais savoir aussi se qu'il faut comme produits (par exemple diluant,vernis,peinture) pour peinture complète de audi a3 ?

combien de litres de produits différents?

combien me coutera tout sa?

merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1290€ et pas au black

 

Tu oublie de luis préciser quand même une chose importante (je pense)

1 Si la voiture est en bon état (micro rayure voire petite rayure ou peinture fané)

2 Si la voiture à des coups un peut de partout

Car je pense que celas peut varier du simple au double rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg7680zN

Peindre une voiture en noir mat est une grosse erreur que tu regretteras. :non:

Une peinture mate est très fragile et très salissante.

Cordialement Claudine ;)

 

Je me souviens de la mode de capots noir mat :lol:

 

@soudeurinox : avant de peindre il faut préparer et ça prend du temps.

Ce serait étonnant qu'il n'y ait pas des petits coups et, de toutes façons, il faut poncer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...