Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motard au quotidien

Que faire contre les-colle-au-cul ?


Invité §Dav347JU

Messages recommandés

Invité §Bis002qx

Je me retourne et je lui fait signe de s'éloigner. :colere: Ca marche à chaque fois. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 128
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lao153Nw

Moi une fois j'ai fait un truc vraiment méchant mais mérité... Je me faisait coller sur une route à 50 avec ligne continue par une grosse BM. Au bout d'un moment ca m'a aggacé et au rond point suivant : GAZ, sortie de rond point, montée jusqu'a 90 (c'était la limitation) bien sur le gars ca l'a énervé correct donc il remonte mais avec les virages pas de place pour doubler, conséquence il me reccolle au Q. Un peu avant d'arriver au village suivant je rdescend à 70 (donc lui aussi) puis 100 mètres avant le panneau d'entrée gaz en grand pour mettre de la distance, je serre à droite au max et freinage de trappeur pour retomber à 50 au panneau.

Trop content le gars me double comme un malade à 70/80 et la : FLAAAASH !

Ben ouais j'étais déjà passé là à l'aller et je savais bien qu'il était là le méchant petit radar...

Bon honnetement j'ai un peu mauvaise conscience pour le mec a qui j'ai fait perdre son permis et pour avoir pris quelques risques...

Mais en même temps, sur le coup P****N que ça fait du bien !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hui401MR

LOL :lol: moi j'admire la technique anti-caisseux !! Toutes mes félicitations :bien:

 

Sinon, technique chère, mais radicale (jamais testée) le lance-flamme à l'arrière...

 

A l'inverse si tu veux pas qu'un caisseux to colle au cul il faut pas que ton SDS soit une belle nana avec le string qui remonte jusqu'aux épaules :W :W Là t'es sûr de te tapper un col-au-Q pour tout ton trajet (même s'il fait 700km :lol: )

 

EDIT : pour l'orthographe lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien en moto moi, je ne fais pas le malin (débutant et trop jeune pour mourir).

Donc je me pousse (je me rabats si c'est sur autoroute, sinon je laisse le maximum d'espace, mais pour l'instant ça ne m'est arrivé que sur autoroute).

Par contre en caisse, vu que je roule assez vite (toujours dans les limites autorisées bien sûr ;) là le mec qui arrive derrière à toute vitesse, et bien il attend que je puisse me rabattre, et puis s'il n'est pas content, je me mets a la hauteur de la voiture à ma droite et je calque ma vitesse dessus pour stresser un peu plus les assassins en herbe. Un petit bouchon y a que ça de vrai (j'ai pas peur, j'ai une vielle volvo 340 dl :bien: pour me balader en RP, on la surnomme tankinette dans mon village, ou une clio toute pourrave mais moins solide!).

et si il insiste j'arrête d'être courtois, en général ça marche :colere:

 

Par contre le coup de la boîte à oeuf pour la moto, je pense que c'est à creuser!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar304Lq

Il existe une methode douce qui ne marche ceendat pas sur autoroute, attendre d'avoir quelqes caisses devant, que tu pourras doubler facilemet en moto et dire aurevoir avec le pied au caisseu.

 

Le probleme, c'est que certais se sentat vexés, sot pret a se plater pour suivre mais ils sont rares :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zej330Gx

Bah moi ça dépend des jours en fait...

Des fois je fais signe au gars de me lâcher la grappe, et des fois, je ralentis très régulièrement, de plus en plus, et encore, et encore.... et encore, et le mec il est tellement énervé que soit il te double et il se taille soit il te lâche parce qu'il comprend pourquoi tu fais ça !

Mais ma méthode préférée c'est la deuxième, je ne vois pas pourquoi je me priverais du plaisir de l'enquiquiner moi aussi finallement !! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-MA226Lw

J'ai pas encore ma moto, mais est-ce que vous pensez pas qu'avec 2-3 coups de gaz haut dans les tours débrayé avec un regard qui fait froid dans le dos ca peut peut-etre faire comprendre au colocu que ca agace?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas encore ma moto, mais est-ce que vous pensez pas qu'avec 2-3 coups de gaz haut dans les tours débrayé avec un regard qui fait froid dans le dos ca peut peut-etre faire comprendre au colocu que ca agace?!

Ca sert à rien d'etre agressif ou de vouloir faire la loi, si on te colle au cul tu mets un coup de gaz et tu te tires :bah::roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav861py

Sinon, autre méthode pour faire peur au boulet qui ne colle sans risque : en maintenant les gaz, je mets un petit coup de frein à pied, assez léger pour ne pas ralentir et se faire emboutir, mais suffisant fort pour allumer le feu et faire peur au blaireau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, autre méthode pour faire peur au boulet qui ne colle sans risque : en maintenant les gaz, je mets un petit coup de frein à pied, assez léger pour ne pas ralentir et se faire emboutir, mais suffisant fort pour allumer le feu et faire peur au blaireau...

Et là il pile et le mec de derrière, qui le collait aussi, lui rentre dedans :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swi455xu

Vous avez dja essayé le pistolet à eau remplis d'escence et d'huile bien pateuse? Déjà rien que de se retourner le flingue a la main, sûr le mec il freine mais avec le pare-brise opaque là c bon... :D

(OK je sort...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RR 270lj

Moi je préfère ralentir parce que si t'accelère et que le gars derrière est joueur il va essayer de te suivre et s'il a une voiture assez puissante faut que tu accélère assez fort quand même et la ca augmente les risques autant que s'il te collait... donc je ralenti progressivement et me pousse sur le droite et je le laisse aller faire mumuse cocolle avec quelqu'un d'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RR 270lj

Bien en moto moi, je ne fais pas le malin (débutant et trop jeune pour mourir).

Donc je me pousse (je me rabats si c'est sur autoroute, sinon je laisse le maximum d'espace, mais pour l'instant ça ne m'est arrivé que sur autoroute).

Par contre en caisse, vu que je roule assez vite (toujours dans les limites autorisées bien sûr ;) là le mec qui arrive derrière à toute vitesse, et bien il attend que je puisse me rabattre, et puis s'il n'est pas content, je me mets a la hauteur de la voiture à ma droite et je calque ma vitesse dessus pour stresser un peu plus les assassins en herbe. Un petit bouchon y a que ça de vrai (j'ai pas peur, j'ai une vielle volvo 340 dl :bien: pour me balader en RP, on la surnomme tankinette dans mon village, ou une clio toute pourrave mais moins solide!).

et si il insiste j'arrête d'être courtois, en général ça marche :colere:

 

Par contre le coup de la boîte à oeuf pour la moto, je pense que c'est à creuser!

 

Mouai moyen comme comportement quand même ...

 

Le gars qui se colle à gauche à 70 en se disant "c'est limité à 70 donc je peux rouler à gauche vu que je suis à 70" ca a le don de m'enerver...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav861py

Et là il pile et le mec de derrière, qui le collait aussi, lui rentre dedans :bien:

Ben, c'est le top : ça fait 2 blaireaux qui s'engueulent ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav861py

Et tu es directement responsable d'un accident de la circulation, mais c'est pas ta faute :tourne:

Et si j'ai vraiment besoin de freiner d'urgence, il va faire quoi le blaireau qui est à 10 cm de ma roue : il va m'envoyer faire un petit vol plané qui finira sous les roues d'une bagnole ou contre un poteau!!!

 

Non, vraiment, avec les gens trop stupides pour comprendre qu'ils ont une attitude complètement irresponsable et dangereuse, que faire d'autre???

 

Mais c'est pareil en voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Non, vraiment, avec les gens trop stupides pour comprendre qu'ils ont une attitude complètement irresponsable et dangereuse, que faire d'autre???

Si c'est pour me mettre dans une situation dangereuse, très peu pour moi, je mets gaz et je m'arrache au plus vite, le rôle de justicier de la route, je laisse ça à d'autres, et il sembe que ce ne sont pas les volontaires qui manquent à la lumière de ce topic. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour me mettre dans une situation dangereuse, très peu pour moi, je mets gaz et je m'arrache au plus vite, le rôle de justicier de la route, je laisse ça à d'autres, et il sembe que ce ne sont pas les volontaires qui manquent à la lumière de ce topic. :)

Clair.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav347JU

Si c'est pour me mettre dans une situation dangereuse, très peu pour moi, je mets gaz et je m'arrache au plus vite, le rôle de justicier de la route, je laisse ça à d'autres, et il sembe que ce ne sont pas les volontaires qui manquent à la lumière de ce topic. :)

Bah, je suis d'accord avec toi mettre du gaz, c'est la meilleure solution.... :bah:

 

Mais l'idée du Topic, c'est de voir s'il y a d'autres moyens, vu que des fois, ben le coup de gaz, c'est pas possible (genre boitaroues qui bouchonne devant,....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, je suis d'accord avec toi mettre du gaz, c'est la meilleure solution.... :bah:

 

Mais l'idée du Topic, c'est de voir s'il y a d'autres moyens, vu que des fois, ben le coup de gaz, c'est pas possible (genre boitaroues qui bouchonne devant,....)

Franchement, à part les fois où je fermais la marche lors de sorties avec des poi... des motards débutants ( :ange: ) ou que je suivais un pote en caisse, ça ne m'est jamais arrivé de me retrouver dans une situation pareille plus de 10 secondes, donc bon... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou511jK

L'idée du Topic est tordue. Je demande à voir ce genre de situation... mais je risque d'attendre longtemps (sauf éventuellement à bord de la petite clio de ma tante qui fait parfois des pointes à 70 :lol:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...