Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

Nettoyage de vehicule a domicile..VOTRE AVIS !!!


Invité §jap280Qp

Messages recommandés

Invité §jap280Qp

Salut tous le monde !!!!

 

Merci de me consacrer 2 minute de votre temps c cool

 

Voila j'aurais un service à vous demander...

 

Je compte crée ma société de nettoyage de vehicule (auto et moto) à domicile sans eau ! (ecologique et economie d'eau)

Pour professionel et particulier.

J'entend par là, utilisé des produits professionel adaptés pour toutes surfaces et toutes saletées...

C'est un service qui commence à prendre de l'ampleur en France.

Et dans mon département (06) nous serions 2 concurrents a effectuer ce genre de service.(pour l'instant)

 

...C'est là que vous intervener...

SVP lacher vos com' dites moi ce que vous en penser en BIEN ou en MAL

* Votre avis sur le sujet ?

* Seriez vous pret a faire appelle à ce genre de service ?

* Combien estimé vous payez ce service si resultat garantie (appuyé par site internet avec video explicatives) ?

 

Merci merci les mecs et les miss

A plus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde !!!!

 

Merci de me consacrer 2 minute de votre temps c cool

 

Voila j'aurais un service à vous demander...

 

Je compte crée ma société de nettoyage de vehicule (auto et moto) à domicile sans eau ! (ecologique et economie d'eau)

Pour professionel et particulier.

J'entend par là, utilisé des produits professionel adaptés pour toutes surfaces et toutes saletées...

C'est un service qui commence à prendre de l'ampleur en France.

Et dans mon département (06) nous serions 2 concurrents a effectuer ce genre de service.(pour l'instant)

 

...C'est là que vous intervener...

SVP lacher vos com' dites moi ce que vous en penser en BIEN ou en MAL

* Votre avis sur le sujet ?

* Seriez vous pret a faire appelle à ce genre de service ?

* Combien estimé vous payez ce service si resultat garantie (appuyé par site internet avec video explicatives) ?

 

Merci merci les mecs et les miss

A plus

 

 

sans eau?...pour les pro aussi?

 

tes produits de nettoyage ne sont pas forcément eux écolo...?

autant stocker de l'eau de pluie et l'utiliser pour nettoyer les voitures des clients

 

résultat garantie? ben, c'est la moindre des choses...

 

pour les prix, regarde la concurrence.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jap280Qp

Si tu veux voir mon fournisseur va sur laveauto.fr... tu verra par toi meme tout la panoplie de matos (ce serai trop long sinon)

 

Moi le premier je prefere (et j'ai toujour fait) nettoyer ma caisse tt seul..on est jamais mieux servi que part soi meme .

Je suis jeune, j'ai mes 2 bras, j'aime ma caisse...c'est logique.

 

J 'habite à Menton et la clientele visé sont les retraités ou les gens qui habite deans les hauteurs (meme géographie que la corse montagne / mer)

ET PAR DESSUS TOUT les Monegasques ! Bcp d' homme d'affaire qui n'ont pas forcement le temps ou l'envie dle faire sur leur bagnole de luxe.

 

Si c'est sans eau, c'est par rapport au "service a domicile" car un bon pourcentage ont leur bagnoles dans des parking ou garage en beton.

Et pour finir les parc automobiles les vehicule en vente qui reste dehors, se doivent d'etre nikel pour les acheteurs, ou autre professionnel.

 

MONACO est une autre planete. J'ai un pote qui a ouvert sa micro société pour promener les chiens... alors imagine.

 

Pour le prix ya pas de souci je sais ou regarder tkt pas... c pas la question que je pose aux client potentiel...

Je veux savoir combien eux serait pret ou estimerai le cout de ce bien.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

moi je préfère utiliser une station de lavage, ou je lave ma voiture moi même, à l'eau chaude

station de lavage qui bien sur retraite l'eau, les hydrocarbures etc.......et de cette manière la saloperie est éliminée, et ne traîne pas devant ma porte :o

 

ensuite laver sa voiture sans eau, je trouve ça d'une débilité, .............. les produits utilisés pour le lavage sans eau sont certainement pas éliminer aussi facilement.............................ou alors avec la prochaine pluie

 

il y a des salissures qui ne s'enlèvent pas sans eau ..........même froide, et sans eau on ne fait qu'étaler les saletés sur toute la caisse

 

demande à madame si elle se lave sans eau :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol718tx

moi je préfère utiliser une station de lavage, ou je lave ma voiture moi même, à l'eau chaude

station de lavage qui bien sur retraite l'eau, les hydrocarbures etc.......et de cette manière la saloperie est éliminée, et ne traîne pas devant ma porte :o

 

pareil que tnt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jap280Qp

Sa me fait plaiz que vous n'hesitiez pas a dire ce que vous penser.

C'est evident le lavage au karcher est agréable pour ceux qui aprécient de le faire eux memes. ( et j'en suis)

Je sais que , si jme lance, je n'aurais aucune clientele "jeune".

Ce sera soit des retraité... soit des business man...soit des parcs automobiles (professionel)

 

Je ne cherche pas a vous imposez ou vous forcer dans les opinions. Chacun est libre.

 

Il y a eu une comparaison à turbo recement entre karcher / Nettoyage a la main / et rouleau.

Le plus merdique en tt point etait le rouleau.

Le plus ecolo et efficace mais qui n'enlevait pas completement les traces tenaces (fiante d'oiseau de 3 semaines) etait le nettoyage a la main

Le meilleur compromis efficacité / prix etait le karcher

 

 

A coté de sa le temp et les technologie evoluent.

Faut etre une tete de chat pour croire qu'aujourd'hui un nettoyeur de voiture à domicile se raboule chez vous avec uniquement "leur chiffon et leur paic vaisselle..."

Il possible de ce procurer un pistolet vaporisateur de produit eco sous pression...autrement dit un mini karcher. mais au lieu de l'eau, c'est le produit en question qui sort.

(Sa resemble a un pistolet de vapeur) avec sa "BINGO" pour les saleté des portieres du coffre ...de la crasse moteur dans les recoins.

Verifiable sur Laveauto.fr

 

Si vous etes un minimum curieux prener le temp de regarder. Sa pourrait en convaincre plus d'un !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MET468Pq

Généralement, le mec qui possède une belle limousine paie un type pour se poser derrière le volant. C'est ce type qui mène la voiture au lavage ou qui la lave lui même quand il en a le temps. C'est selon qu'il ait du temps à perdre dans son planning.

Son boss n'en a rien à cirer du lavage de sa voiture. Il veut une voiture nickel propre à n'importe quel moment de la journée ou de la nuit et... basta.

Quant aux autres moins bien bordés, c'est madame qui va faire ses soldes chez le fourreur du quartier en faisant "Help Taxi" avec son portable.

Les autres des autres font comme tnt, lolo ou moi, ils se prennent par la main et font le boulot eux mêmes par plaisir ou par besoin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jap280Qp

Au contraire mon petit Indian ... Sa ce voit que tu n'as jamais foutu les pieds à Monaco.

Passe un de c 4 et tu vera Les limousines ... les bagnoles de luxe ...de sport... tourne beaucoup.

 

Va regarder les parkings des boites ( à base de ferrari, lamborghini,...et j'en passe)

Va regarder les concessionnaire automobiles ...peugeot citroen sa existe pas la bas mon lapin.

 

C 'est de la corvette ,bentley , porshe, ferrari, les derniere merco et bmw du departements sport.

des mustangs audi R8 et j'en passe que t'a en vitrine.

Toutes les plus grosse fortune du monde sont concentré sur 1km carré.

Donc imagine ce que tu croise dans la rue.

Ils n'attendent pas le dimanche pour sortir leur caisse de collection.

Et ces gens là... tu les vois au karcher??? lol moi non! "pas que sa a foutre"

 

Tout sa pour dire avec certitude que...ya du potentiel en matiere de boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jap280Qp

Voila Methanol... ta cerner le truk. Ta tt compris c cool.

Je sais que la clientele ne sera pas des mec de mon age ( a moin que ce soit des filles)...ou je serai surpris.

C 'est dans ce cadre la, que je doit me faire une place, j'ai le matos adapté, la technique et je me déplace.

D'ou ce sondage...

C'est pour sa lacher vos com' meme si vous trouvez que c nul a chier ou que sa a de l'avenir ...continuer comme vous faites

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exp832Oz

Salut,

Je ne vois pas de problème, tu trouve une camionnette, tu la décores au nom de la société, tu fait un peu de pub en te branchant avec les gardiens des parkings, en leurs graissant un peu la papatte, et en route.

Le marché existe bien-sûr, il suffit de ne pas trop marcher sur les pieds des méchants qui sont déjà sur le coup.

Il y a très bon hôpital à Monaco pour réparer les jambes cassées à coup de battes.

A+

Ce sujet serait mieux en "société" ici c'est la mécanique, le lavage c'est après les réparations

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jap280Qp

bah justement exprspto,

tu veux savoir combien ya de concurrent qui font sa a domicile en france??? yena 2

Ecolave principalement dans le region bretonne

Cosmeticar le proche qui est vers marseille.

Dans mon departement ya personne encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exp832Oz

Raison de plus pour y aller..................

La fortune sourit aux audacieux!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yva737mm

bonjours,j'ai eu le même projet il y a quelque année,et j'ai laissé tombé,pourquoi: car faut se branché chez le client pour l'aspirateur,une arrivé d'eau pour le karcher, sachant que les karcher pour particulier sont pas très efficace,faut penser au eau usées ou tu les met,pouvoir revendiqué une prestations a domicile moins chère que en stations sa reste difficile,

sachant que moi j'ai fait du nettoyage industriel, et entre le temps passer sur le véhicule plus les produit tu ne seras jamais moins chère que les service déjà proposé.

après faut savoir que aujourd'hui les produit écologique ces une chose mais pas encore la majorité des gens ciblé, les gens veule du moins chère faut pas se leurrer.

 

après si tes vraiment perspicace alors fonce mais pour moi sa reste avec un grand point d'interrogations .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jap280Qp

" bonjours,j'ai eu le même projet il y a quelque année,et j'ai laissé tombé,pourquoi: car faut se branché chez le client pour l'aspirateur,une arrivé d'eau pour le karcher, sachant que les karcher pour particulier sont pas très efficace,faut penser au eau usées ou tu les met,pouvoir revendiqué une prestations a domicile moins chère que en stations sa reste difficile,

sachant que moi j'ai fait du nettoyage industriel, et entre le temps passer sur le véhicule plus les produit tu ne seras jamais moins chère que les service déjà proposé.

après faut savoir que aujourd'hui les produit écologique ces une chose mais pas encore la majorité des gens ciblé, les gens veule du moins chère faut pas se leurrer.

 

après si tes vraiment perspicace alors fonce mais pour moi sa reste avec un grand point d'interrogations ."

 

 

 

 

 

J'ai du mal m'expliquer : - J'utilise un aspirateur sans fil quand c'est possible.

- Je n'ai pas besoin d'arriver d'eau puisque je n'en utilise pas, donc pas d'eau usé ,pas de saleté au sol lié a la voiture.

c'est un pistolet relier a un compresseur avec un reservoir de produit eco. (comme un pistolet de peinture)

 

J' ai aussi bien conscience que la concurrence en tarif est dur... a moi de prouver que mon service est meilleur. (apres c le bouche a oreille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MET468Pq

 

:??:

 

 

 

 

Oky :jap:

 

 

Tu connais certainement les GO du Club Med. Et ben c'est pareil pour les GF (Gentils Forumeurs) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rib584gQ

salut, habitant le 83 je connais Monaco et je pense que ton idée est bonne, Monaco c'est vraiment un monde à part et même une partie du 06 je dirais. Donc ouvrir ce style d'entreprise dans la creuse je serais pas convaincu mais dans ton coin j'ai envie de te dire fonce t'aura forcémment une clientèle puis si tu te lance tu risque quoi ? pas grand chose t'as aucun investissement . @ plus . sid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jap280Qp

MDR "dekrass ta caisse" bien vu pour le nom de la societé.

 

Non si un jour sa doit exister se sera "J-vi Clean Car"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jap280Qp

MERCI RIBOULDINGUE83 ....!!!!

 

N'hesitez pas à Continuer à lacher vos com'... parlez en autour de vous Faite venir du monde

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se faire laver la voiture sait pour les riches , sa sent mauvais le capitalisme ses petites societes ephemeres.

Et pourquoi pas torcher les fesses des client aussi?

Ne ment veux pas je donne mon avis

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jap280Qp

Se faire laver la voiture sait pour les riches , sa sent mauvais le capitalisme ses petites societes ephemeres.

Et pourquoi pas torcher les fesses des client aussi?

Ne ment veux pas je donne mon avis

bonne chance

 

 

 

je partage ton avis... c'est bien triste. Tu as cerné la tristesse des gens riches trop blindé de pognon qui regne sur monaco...

Beaucoup dans le visuel... le representatifs... le "cliché"

 

Comme j'ai ecrit plus haut je connais un mec qui a ouvert sa boite ...pour aller promener les chien des gens...

SI c'est pas absurde comme truc ...

Les gens arrive à dépenser du pognon pour qu'on aille promener leur chiens. Et sa a l'air de fonctionné jle voit tt le temp bossé.

 

Je suis un salo je profite du systeme , j'ai trouver la faille enorme !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala415re

 

 

je partage ton avis... c'est bien triste. Tu as cerné la tristesse des gens riches trop blindé de pognon qui regne sur monaco...

Beaucoup dans le visuel... le representatifs... le "cliché"

 

Comme j'ai ecrit plus haut je connais un mec qui a ouvert sa boite ...pour aller promener les chien des gens...

SI c'est pas absurde comme truc ...

Les gens arrive à dépenser du pognon pour qu'on aille promener leur chiens. Et sa a l'air de fonctionné jle voit tt le temp bossé.

 

Je suis un salo je profite du systeme , j'ai trouver la faille enorme !!!

 

 

:voyons:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gin325Yf

Bonsoir,ça pourrait etre une bonne idée,biens sure c'est pour les gens aisées comme les habitants de Monaco...moi je lave tout seule au lavage haute pression,et je suis un très rétissant au produit "sans eau" ou "sans rinçage" ....en tout cas bonne chance et bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gin325Yf

en plus ça abime la peinture si on s'approche trop sinon ça ne fais riens du tout.... pour l'économie c'est la maniere la plus économique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jap280Qp

A part critiquer et reprendre les opinions des autres en les comparent aux tiennes.

Qu'est ce qui motive ta presence sur ce sondage.

Tu as donné ton avis ...il est compris et enregistrer.

Merci de ta participation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 ans que ma carosserie na pas ete lave,et elle ai propre (une carosserie sa s,auto netoie tout seul) et un petit film de crasse sa protege.

Si tu veux gagner beaucoup d argent laisse tomber l idee.

Ya moyen de gagner autant d argent et + en achetant et revendant des objet le cul sur une chaise devant son ordi.

bonne chance pour ton entreprise

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...