Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

Augmenter le pression du turbo sur GOLF II 1.6 TD 70 ch


Invité §Oli871aC

Messages recommandés

Invité §Oli871aC

Bonjour à tous, j'ai fait l'acquisition d'une GOLF II TD et je souhaiterai augmenter la pression du turbo, je vais y installer un intercooler, quelle est la procédure. Je souhaiterai connaitre aussi la tolérance de pression que peut supporter le turbo.

merci de me donner des explications si possible avec un schéma (mieux vaut un dessin que mille paroles).

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli778iU

Bonjour,

Je doute que tu auras des réponses pour ta question, illégal et dangereux à mon sens.

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MET468Pq

Bonjour,

Je doute que tu auras des réponses pour ta question, illégal et dangereux à mon sens.

Bye

 

Il n'y a qu'un truc pour booster un moteur: Injection directe de méthanol. Ça pousse fort, pas longtemps, mais ça pousse fort. Quelques exemples sur le Net. C'est foudroyant. Il n'y a qu'une chose qui merdoit, c'est le moteur qui a du mal à ingérer la sur-alimentation.

Augmenter la pression du turbo...? de la gnognotte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exp832Oz

Salut,

Et même en gagnant 25% ce qui est énorme, ta chiotte ne fera toujours que 87,5 CV...............

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor770fo

Salut,

Et même en gagnant 25% ce qui est énorme, ta chiotte ne fera toujours que 87,5 CV...............

A+

 

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol664MF

[:gsix-r]

achete tdi 90, ou meme 110 tu oulbliera vite td70 , ok c'est hs mais envisage le changement plutot que de booster un vieux td

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MET468Pq

Le pire, c'est que si le moteur part en petits bouts, trop gavé de méthanol, y a interêt à serrer les genoux si on ne veut pas se faire emporter les noix.

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pse082es

[:gsix-r]

achete tdi 90, ou meme 110 tu oulbliera vite td70 , ok c'est hs mais envisage le changement plutot que de booster un vieux td

 

 

TDI is good!! surtout le 110cv AFN ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

Olivier64 cherche à booster son type 2, pas à changer de bagnole à ce que je sache :??: . Alors si quelqu'un d'entre vous a une Golf en TDI 90 ou 110 à lui échanger contre son Golf2, ce dont je doute :o , alors qu'il le fasse ;) .

 

Sinon, donnez lui une réponse à sa requête si vous en avez une, ca fera un sujet clos au moins :) . A présent, il agira en personne responsable et assumera les conséquences de ses actes si c'est illégal :o .

Bien amicalement les amis ;);) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...