Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

soucis jauge gasoil e39


Invité §lil854wU
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §seb883aO

j'attend son accord, sinon il va me refouler de chez lui a noèl

 

oui c'est mieux ;)

en fait je parlais pas de la mettre,je croyais que tu ne voyais pas de quoi je parlais,je te confirmais que je parlais bien de cela :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lil854wU

Savez-vous sur quel site je pourrais trouver des phares Angel Eyes pas trop trop chers???? :D

Il faut que je passe une platrée de pommades dans le dos de Fab pour qu'il m'en offre pour Noël!! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MET468Pq

Quand ça arrive, c'est la combinaison du zasard et du manque de bol.

Fin du dossier qui commence à dater.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb883aO

Savez-vous sur quel site je pourrais trouver des phares Angel Eyes pas trop trop chers???? :D

Il faut que je passe une platrée de pommades dans le dos de Fab pour qu'il m'en offre pour Noël!! :ange:

 

re :jap:

elle est propre ta titine visiblement....combien de km?et si c'est pas indiscret combien tu l'as achetée?c'est juste par curiosité car je veux en acheter une d'ici 1 an ou 2.

sinon,t'as vraiment envie d'acheter des angel????ca fait plastok un peu c'est dommage...enfin,question de gouts.

sites a voir pour tes angel:

-prestijauto

-mecatechnic

-ebay

je peux t'en avoir d'autres si tu veux(des sites bien sur :lol: )

fais super gaffe avec ce genre de pièces en VPC car ca n'a pas toujours la meme gueule sur le site et en vrai :non:

les seuls angel qui sont a peu près joli(et encore c'est une question de gouts)c'est les HELLA et ils sont super chers.moi j'ai pas les angel,et je suis en train d'essayer de me faire payer pour noel un kit carrosserie complet M3...c'est pas gagné :non:

et pour finir,si tu veux que ton homme te fasse un superbe cadeau,j'ai des très belles jantes a déport qui iraient très bien sur ton série 5 ;) sur mon série 3 ca passe pas,trop de déport :cry::cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb883aO

Quand ça arrive, c'est la combinaison du zasard et du manque de bol.

Fin du dossier qui commence à dater.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lil854wU

YES, je veux changer mes phares avant...

Le soucis, c'est que les caches des phares sont "tachés". On a tout essayé pour faire partir le produit qu'il y a eu dessus mais rien à faire. En gros, ils sont ternis. Ca fait nuls et en plus ca diminue l'éclairage. Quoique, je ne roule jamais de nuit ou alors, uniquement en agglo. J'aime pas. Eh oui, je suis difficile!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lil854wU

Pour ce qui est de ma voiture, elle a 200000 km mais la caisse en 398000. Elle appartenait a un VRP qui s'est retrouvé avec de graves problemes de dos. Donc, finis les voitures où il devait se baisser pour y entrer.

Je l'ai échangé contre mon Opel Zafira qui était de 2002 pour 150000km avec des frais assez importants à faire à l'avant.

Je savais pas, je ne l'avais pas passé au contrôle. Le VRP m'a juste demandé un chèque de règlement pour le C.T et qu'il le passerait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lil854wU

Pour tes jantes, j'essaye de taxer celles de Fab, mais il veut echanger mon tableau de bord contre ses jantes. Il est fou, lui!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb883aO

Pour ce qui est de ma voiture, elle a 200000 km mais la caisse en 398000. Elle appartenait a un VRP qui s'est retrouvé avec de graves problemes de dos. Donc, finis les voitures où il devait se baisser pour y entrer.

Je l'ai échangé contre mon Opel Zafira qui était de 2002 pour 150000km avec des frais assez importants à faire à l'avant.

Je savais pas, je ne l'avais pas passé au contrôle. Le VRP m'a juste demandé un chèque de règlement pour le C.T et qu'il le passerait...

 

ah ouais contre un zafira il n'y a pas photo...

pour ce qui est des angel,je respecte complètement ton choix,j'emettais juste un avis ;) sinon tu as une autre alternative aux angel c'est de trouver des xenons de e39,certaines en sont équipées et c'est autrement plus joli...par contre je sais pas si ca s'adapte facilement ou pas,aucune idée :non:

en fait moi perso je suis anti angel eyes sur bmw,j'ai pourtant mis quelques pièces que certains qualifieront de tuning sur mon auto,feux arrières style m3,silencieux inox(très laid mais beau bruit),cligno blancs de partout,haricots de calandre noirs,paupières de phares,lèvre de coffre(style m5 e39),jantes ac schnitzer et j'ai l'intention de mettre encore le kit m3,un cuir m3(quand j'aurais les euro pour),et quelques détails intérieurs,pommeau m3,pédalier m3,seuils de porte m3,baguettes exterieures m3,j'ai déja les loquets m3....bref,plein de trucs mais pas d'angel eyes :non: et surtout essentiellement des pièces d'origine bmw(m3 bien sur)pour ne pas trop dénaturer ma voiture.

sinon pour les jantes a déport je te file le lien,dis moi ce que tu en pense...j'ai des photos de bien meilleure qualité,si ca t'interesse,file moi ton mail en MP je te les enverrais.

www.forum-auto.com/automobile-pratique/section6/sujet246332.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb883aO

Pour tes jantes, j'essaye de taxer celles de Fab, mais il veut echanger mon tableau de bord contre ses jantes. Il est fou, lui!!

 

ok,bah je t'ai mis le lien des jantes,moi j'ai une idée,il les prend pour lui et te refile les siennes :lol::lol::lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lil854wU

En fait, je pense que je vais juste prendre les caches et voir, comme tu dis, à trouver les phares xenon pour mettre avec.

Je vais aller fouiller le net pour voir...

C'est cool de discuter voiture avec toi meme si je ne suis pas douée!!!

Quoique à force d'etre dans les pattes de Fab quand il fait de la méca, j'apprends pas mal de trucs.

Je file faire manger mes loups avant que ce ne soit la guerre a la maison.

On se recontacte plus tard ou demain.

Merci de la discussion et à bientot. Bonne soirée à toi et aux tiens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb883aO

En fait, je pense que je vais juste prendre les caches et voir, comme tu dis, à trouver les phares xenon pour mettre avec.

Je vais aller fouiller le net pour voir...

C'est cool de discuter voiture avec toi meme si je ne suis pas douée!!!

Quoique à force d'etre dans les pattes de Fab quand il fait de la méca, j'apprends pas mal de trucs.

Je file faire manger mes loups avant que ce ne soit la guerre a la maison.

On se recontacte plus tard ou demain.

Merci de la discussion et à bientot. Bonne soirée à toi et aux tiens...

 

ok,pas de soucis.

pour les angel,il y a tellement de personnes qui les achètent sur le net et quand ca arrive ca fait camelotte :pfff:

alors que les xenons :love::love::love::love:

passe une très bonne soirée,

a+ :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lil854wU

Hello Seb,

Comment vas-tu? Bien dormi?

Tu dois etre au taf en ce moment mais j'aurais besoin de tes lumières... Penses-tu que si j'achètes les caches phares, le kit conversion xenon et les ampoules (bien sûr), ca marcherait? Il me manque pas quelque chose? Le kit conversion , ca permet de passer de l'éclairage normal au xénon mais est-ce que ma voiture est compatible avec le kit? Fab pourra le brancher? J'en ai trouvé sur Ebay mais les explications sont toutes en anglais! :( .

Il y en a en france mais les prix sont quelque peu différent :lol: .

Fab a pris la voiture pour la mettre en panne sèche mais je me demande si c'est la bonne solution. On sait pas ce qui peut se passer, surtout où il va tomber en panne. :ange: .

J'attends de tes news...

A tout''''

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb883aO

kit XENON= lave phare obligatoire pour le C.T

+ correcteur d'assiette automatique

 

salut,

merci pour cette précision lolo :jap:

sinon c'est galère a monter ou pas?beaucoup plus dur que des angel(moches) ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lil854wU

kit XENON= lave phare obligatoire pour le C.T

+ correcteur d'assiette automatique

 

 

Il me semble avoir lu qque chose comme ca quelque part!

Une personne a répondu que les gars du controle (de meme que la police) n'étaient pas "qualifiés" pour savoir si une voiture était équipée de xénon d'origine ou pas et qu'ils ne controlaient pas.

C'est dommage qu'il faille s'équiper autant de choses supplémentaires pour pouvoir mieux voir la route de nuit! Je me trompe????

 

En bref, je ne sais toujours pas quoi faire pour les feux de ma voiture! :??:

Je ne peux pas garder ceux-ci, je l'ai expliqué hier: les deux caches sont "tachés" et surtout sont ternes. La visibilité en est réduite...

Quel conseil???

Seb325tds a surement raison: les angels eyes font pacotilles mais il y a possibilité de n'acheter que les anneuxs en leds (???).

Sais pas quoi faire.

A votre avis??

Une chose sure: je change les caches... Il y en a sur Ebay. Ensuite, que mettre???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb883aO

 

Il me semble avoir lu qque chose comme ca quelque part!

Une personne a répondu que les gars du controle (de meme que la police) n'étaient pas "qualifiés" pour savoir si une voiture était équipée de xénon d'origine ou pas et qu'ils ne controlaient pas.

C'est dommage qu'il faille s'équiper autant de choses supplémentaires pour pouvoir mieux voir la route de nuit! Je me trompe????

 

En bref, je ne sais toujours pas quoi faire pour les feux de ma voiture! :??:

Je ne peux pas garder ceux-ci, je l'ai expliqué hier: les deux caches sont "tachés" et surtout sont ternes. La visibilité en est réduite...

Quel conseil???

Seb325tds a surement raison: les angels eyes font pacotilles mais il y a possibilité de n'acheter que les anneuxs en leds (???).

Sais pas quoi faire.

A votre avis??

Une chose sure: je change les caches... Il y en a sur Ebay. Ensuite, que mettre???

 

salut lilou,

pour les angel c'est juste mon avis hein,je veux pas non plus te dissuader :non:

si ca te plait a toi c'est le principal ;)

pour ce qui est des anneaux,perso si je devais faire quelque chose a mes feux avant c'est certainement ce que je ferais.C'est a mon avis la meilleure alternative car ca te donne les avantages des angel sans les inconvenients.a savoir feux allumés c'est très joli et feux éteints c'est quasi indécelable.le truc avec les angel c'est que de nuit allumés c'est magnifique,le problème c'est ce que ca donne de jour quand ils sont éteints.

Donc,les anneaux je trouve ca pas mal,en plus c'est pas cher.par contre je sais pas du tout comment ca tient dans le temps ni comment ca se monte.Ca n'a pas l'air très compliqué mais bon,faut voir.

il n'y a vraiment qu'une seule marque qui fait des angel eyes pas trop camelotte c'est HELLA mais 500 euros(a peu près hein) la paire ca dissuade un peu.

tiens,voila la photo d'une e36 d'un collègue qui a des feux angel hella,regarde ce que ca donne

jose.jpg1..jpg.1922698e9cc1237ad80247f0e75507ac.jpg

ceux la sont a peu près jolis mais bobo le porte monnaie :lol:

a+ :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lil854wU

Fab a monté les anneaux à leds sur sa voiture il y a à peu près 3 mois et figure-toi qu'une led a cramé il y a 3 semaine :(

Ca c'est con. Il peut la remplacer mais bon, si c'est pour que ca repète dans pas longtemps, ca donne à réfléchir!!! :??:

Je ne veux pas non plus que ca me coute les yeux de la tete, Noël arrive à grands pas!!!

Je reprends: acheter les blocs caches phares et peut-etre juste changer les ampoules: les passer en blancs. Sais plus, vais voir ce soir avec Fab, on va aller zieuter sur le net.

Si je veux les passer

Magnifique la voiture de ton pote! Je t'enverrai une de celle de Fab. Elle est pas mal non plus! Par contre, je trouve que son embrayage est trop dur par rapport à la mienne ou au Zafira que j'avais avant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MET468Pq

Les LEDs sont quasiment innusables. J'en ai qui sont allumées 24heures/24 depuis 1978 et aucunes d'elles n'a faiblit. Si l'une d'elles devient faiblarde, un p'tit coup de fer à souder, et hop c'est reparti. Ces trucs là sont increvables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb883aO

Fab a monté les anneaux à leds sur sa voiture il y a à peu près 3 mois et figure-toi qu'une led a cramé il y a 3 semaine :(

Ca c'est con. Il peut la remplacer mais bon, si c'est pour que ca repète dans pas longtemps, ca donne à réfléchir!!! :??:

Je ne veux pas non plus que ca me coute les yeux de la tete, Noël arrive à grands pas!!!

Je reprends: acheter les blocs caches phares et peut-etre juste changer les ampoules: les passer en blancs. Sais plus, vais voir ce soir avec Fab, on va aller zieuter sur le net.

Si je veux les passer

Magnifique la voiture de ton pote! Je t'enverrai une de celle de Fab. Elle est pas mal non plus! Par contre, je trouve que son embrayage est trop dur par rapport à la mienne ou au Zafira que j'avais avant.

 

salut,

j'ai lu quelque part un mec qui a monté les anneaux et qui a été emmerdé avec très peu de temps après les avoir installés...et les autres trouvaient ca étonnant car personne n'avait eu de soucis avec(quand je dis les autres c'est parce que c'est sur un forum et plusieurs personnes discutaient).

pour la voiture de mon pote,ouais elle est pas mal mais moi je la trouve trop tunée,et surtout il l'a achetée 10 000 euro,ce n'est qu'un 320i e36 donc je trouve ca extremement cher.si tu veux la voir mieux je te met un lien:

www.forum-auto.com/pole-technique/section12/sujet492413-805.htm

je sais pas si ca t'enverra sur la bonne page,les photos sont en page 25 de ce post....et les photos de la mienne sont en page 24,c'est la blanche(j'ai les caches des roues maintenant,ils ne sont pas sur les photos ;) et pas de critique sur mon pot d'échappement qui est certes tres laid mais un tres joli bruit :lol::lol::lol: )

en fait je trouve sa caisse jolie mais trop tape a l'oeil...mais c'est une histoire de gout.

a+ :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lil854wU

Hello Seb et Méthanol,

J'ai pas eu trop le temps de venir pipeleter ces derniers temps...

Prépa de Noel, Lilou malade... J'ai commandé les caches phares, radar de recul et les anneaux Angel Eyes. Je vais changer les ampoules de Titine: de jaunes, je vais les passer en blancs.

Quand le temps va le permettre, shampooing moquette de la Titine (crassousse comme c'est pas possible!!!) :D

Lui mettre des tapis: j'aurais voulu les tapis spécial BMW mais je crois que partis comme ça, je vais dévaliser le Père-Noel :ange:

Ce week, lavage intérieur et extérieur voiture. Intérieur au savon de Marseilles puis produits Stanhome (spécial plastique, il est tout simplement génial) puis carrosserie (Car Cleaner).

Par contre, les produits que j'ai acheté pour le cuir n'agissent pas comme ils le font pour la voiture de Fab. Peut-etre que ce n'est pas le meme cuir. Les siens sont noirs et moi, gris. L'entretien n'a peut-etre pas été fait assez régulièrement dans la mienne. Sais pas!!!!

Bon, y' a du boulot...

 

AH OUI, la jauge fonctionne!!! YOUPIE!!! :love:

Fab avait détordu la jauge gauche et le voyant s'est allumé lorsqu'il devait rester environ 5 ou 7 litres de gasoil. L'ordi de bord me donnait une possibilité de faire encore 100km avec le restant de gasoil.

Pouvez-vous me dire si c'est correct???

 

Je vous souhaite à tous une excellente journée et n'ayez pas trop le pied lourd en voiture!!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lil854wU

J'ai oublié de vous dire que Fab a changé 3 tuyaux de retour gasoil (fuite) mais il en a découvert une autre sur l'injecteur pilote. On va aller à la casse prochainement pour en démonter un. Je préfère ne pas trop rouler avec en attendant... Est-ce grave???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lil854wU

Et j'ai encore oublié de préciser que le bruit sourd que l'on entendait n'était en fait que le roulement droit de la voiture. Le gauche a été changé mais en me renseignant, on m'a bien dit que j'aurais du changer les 2 en meme temps. Savais pas, encore appris quelque chose. Je me coucherais moins bete ce soir!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb883aO

Hello Seb et Méthanol,

J'ai pas eu trop le temps de venir pipeleter ces derniers temps...

Prépa de Noel, Lilou malade... J'ai commandé les caches phares, radar de recul et les anneaux Angel Eyes. Je vais changer les ampoules de Titine: de jaunes, je vais les passer en blancs.

Quand le temps va le permettre, shampooing moquette de la Titine (crassousse comme c'est pas possible!!!) :D

Lui mettre des tapis: j'aurais voulu les tapis spécial BMW mais je crois que partis comme ça, je vais dévaliser le Père-Noel :ange:

Ce week, lavage intérieur et extérieur voiture. Intérieur au savon de Marseilles puis produits Stanhome (spécial plastique, il est tout simplement génial) puis carrosserie (Car Cleaner).

Par contre, les produits que j'ai acheté pour le cuir n'agissent pas comme ils le font pour la voiture de Fab. Peut-etre que ce n'est pas le meme cuir. Les siens sont noirs et moi, gris. L'entretien n'a peut-etre pas été fait assez régulièrement dans la mienne. Sais pas!!!!

Bon, y' a du boulot...

 

AH OUI, la jauge fonctionne!!! YOUPIE!!! :love:

Fab avait détordu la jauge gauche et le voyant s'est allumé lorsqu'il devait rester environ 5 ou 7 litres de gasoil. L'ordi de bord me donnait une possibilité de faire encore 100km avec le restant de gasoil.

Pouvez-vous me dire si c'est correct???

 

Je vous souhaite à tous une excellente journée et n'ayez pas trop le pied lourd en voiture!!! :p

 

salut,

Ca fait p^laisir de lire ce genre de message ;)

Tu fais partie des gens qui sont "aux petits oignons" pour leur béhème....et c'est tout a ton honneur ;)

Pour le cuir,je ne puis t'aider car j'ai pas le cuir :cry: et je n'ai jamais eu de cuir dans aucune de mes voitures :cry::cry:

Pour ce qui est de ta jauge,c'est cool que ca remarche et l'autonomie que te donne ton ordinateur de bord semble relativement cohérente,mais pas facile a dire car j'imagine qu'il se base sur ta conso moyenne pour te donner l'autonomie...donc tout dépend de ta conso habituelle.Mais 7 litres au 100,si tu roules principalement sur route,c'est a peu près ca.Moi,étant parisien(enfin banlieusard),je fais essentiellement de la ville donc je tourne plutot autour des 10 litres,mais quand je fais de la route,je suis un peu en dessous des 7 litres....donc,a priori c'est pas mal ;)

Pour finir,l'injecteur pilote....Tu demandes si c'est grave...

C'est pas dramatique mais il faut le changer sinon ta voiture va déconner,voir tomber en panne.

Ce qui est un peu plus grave c'est son prix....si tu arrives a en trouver un a la casse,ca ira mais chez bmw je crois que ca vaut dans les 250 euro(environ hein).Le problème de le prendre en casse c'est que tu ne sais pas dans quel état il sera,ni combien de temps il va durer,donc ca peut etre une fausse économie...c'est a réfléchir car c'est une panne bien connue sur les tds...ca serait dommage d'avoir a le rechanger dans 2 mois ;)

Sinon,dis a ton homme de regarder aussi le petit capuchon qui va a la place de la durite de retour sur le dernier injecteur car perso je trouve qu'il se dégrade super vite...pour te situer,sur le dernier injecteur,comme il n'y en a pas après,tu as une durite de retour qui arrive et a la place de celle qui repart(comme sur les 5 autres),tu as un petit capuchon en plastique ;) Il m'a fait bien des misères celui la :lol::lol:

Et pour les roulements,c'est mieux de changer les 2 en meme temps ;)

a bientot :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lil854wU

Salut Seb,

J'ai recu mes blocs phares et mon radar de recul aujourd'hui :love:

YESSSSSSSS!!!!!!!!!

Pour l'injecteur pilote, on va voir ca vendredi car Fab a posé ses récup donc journée mécanique à l'horizon :D

Je vais lui dire de regarder le petit capuchon dont tu me parles.

 

Je te souhaite de passer une bonne soirée...

A bientot sur le fofo..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb883aO

Salut Seb,

J'ai recu mes blocs phares et mon radar de recul aujourd'hui :love:

YESSSSSSSS!!!!!!!!!

Pour l'injecteur pilote, on va voir ca vendredi car Fab a posé ses récup donc journée mécanique à l'horizon :D

Je vais lui dire de regarder le petit capuchon dont tu me parles.

 

Je te souhaite de passer une bonne soirée...

A bientot sur le fofo..

 

salut,

Et bah c'est cool tout ca ;)

Pour l'injecteur pilote,c'est con mais si tu peux financièrement c'est quand meme mieux de monter un neuf,au moins tu sais a quoi t'en tenir...a moins d'etre vraiment sure de l'état de celui d'occaz ;)

Et pour ce p*****n de petit capuchon,c'est un pauvre bout de plastique insignifiant,il coute 46 centimes d'euro chez BMW(ils me l'ont meme donné,ca mérite d'etre dit :love::love: ) mais quand il est mort,il peut te faire grave merder la voiture :pfff:

tiens nous au jus.

a+ :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...