Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

Quel echappement pour gsxr 1000 ?


Invité §fra146Us

Messages recommandés

Invité §fra146Us

Je viens d'acheter un GSXR 1000 MOD 2004, et je voudrais savoire quel pot je peux mettre, sans que cela bride la machine , et si quelqu'un aurait des comparatif sous la main ce serait :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Web202Ep

A mon avis ça dépend beaucoup de ce que tu veux mettre comme prix... si tu veux un pot qui n'enlève pas de puissance, un bon pot de moyenne gamme est tout à fait valable (mais à pat le bruit et le look, je ne vois pas trop si ça vaut la dépense... à toi de voir)... sinon, si tu veux du gain : Akrapo ou Yosh !! (et de préférence la ligne complète)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ban832eg

Oui le yosh tri oval c'est ce que j'ai sur mon 750 et le son est vraiment :rs: :rs: :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou403zT

Ton achat est peu etre fait mais voila mes impressions.

 

Sur le même modèle que toi débridé,j'ai monté un silencieux akra et un filtre kn.

L'accéleration est plus franche et la moto semble avoir gagné en couple.

Avec la chicane, le bruit est comparable á l'origine ,bravo akra, mais pas de

gain perceptible.

sSns chicane, le bruit est bien présent dans les tours mais raisonnable á bas régime et lá , la moto est plus vive et l'acceléleration plus franche.

 

Réel gain de puissance ou fausses impressions, je sais pas mais la moto est encore plus agréable á conduire et je la trouve beaucoup plus vive en reprise.

 

Je conseille donc cet ensemble pour un agrément de conduite bien meilleur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber805ci

Ayant été possésseur de 2 GSXR 1000 (un 2002 en 2002 et un 2003 en 2003), j'ai été a chaque fois enchanté par les silencieux AKRAPOVIC montés sur mes machines.

Ce sont les seules modifications apportées à ces motos, et un passage au banc pour chacune d'entre-elles a prouvé la qualité de ce matériel : gain de puissance et de couple observé au banc (Fuchs). Ainsi, le GSXR1000 2003 sortait avec comme unique modification le montage de l'AKRA 167,2 cv et 11,6 mkg au vilbrequin.

Par ailleurs, les silencieux AKRAPOVIC sont parmis les plus légers du marché, ce qui est toujours appréciable sur des machines sportives.

Je te conseille donc de monter un AKRA !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra146Us

Ayant été possésseur de 2 GSXR 1000 (un 2002 en 2002 et un 2003 en 2003), j'ai été a chaque fois enchanté par les silencieux AKRAPOVIC montés sur mes machines.

Ce sont les seules modifications apportées à ces motos, et un passage au banc pour chacune d'entre-elles a prouvé la qualité de ce matériel : gain de puissance et de couple observé au banc (Fuchs). Ainsi, le GSXR1000 2003 sortait avec comme unique modification le montage de l'AKRA 167,2 cv et 11,6 mkg au vilbrequin.

Par ailleurs, les silencieux AKRAPOVIC sont parmis les plus légers du marché, ce qui est toujours appréciable sur des machines sportives.

Je te conseille donc de monter un AKRA !!!

Il etait en quoi ? , alu ,titane , inox , carbone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik201Xr

Un Akrapovic bien sûr :rs:

 

Sur le 600, j'en suis très content :oui: et voilà le bruit :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou403zT

Le miens est en carbone (moto noire) il est tout léger et le son est :lover:

 

Ceci dit, avec la piece metalique qui faire perdre du poid et désequilibre le silencieux :D , le son est quasiment d'origine... trop fort AKRA :bien:

 

Perso, mes modifs mécanique sont, le silencieux akra pour le look et le son, le KN pour pleins de bonnes raisons et je vais juste essayer le TRE et cela suffira bien....

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber805ci

Il etait en quoi ? , alu ,titane , inox , carbone

Il s'agissait de silencieux en titane. Mais la finition choisie n'a que peu d'influance sur les performances, c'est surtout la sonorité qui est différente, plus "sourde" avec le carbone ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri611Gu

Avec ma ligne complete akra sur mon 2001 , 175 cv vilo. :roll:

 

Niveau finitition déja c'est la référence :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...