Invité §Poi533oy 10 février 2009 Signaler Partager 10 février 2009 Bon bref résumé : j'ai reçu mes xtrem philips power-raïcing-plus-mieux, ça éclaire mieux que celles d'origines, mais je m'attendais quand même à mieux. Mais bon le coût était pas proéminent. En gros, tant que vous n'avez pas besoin de changer une ampoule, ne changez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale773DW 10 février 2009 Signaler Partager 10 février 2009 Mais bon le coût était pas proéminent. Prohibitif, tu veux dire, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Poi533oy 10 février 2009 Signaler Partager 10 février 2009 J'ai posté avant 7h, les erreurs ne comptent pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §for840Lr 13 février 2009 Signaler Partager 13 février 2009 bonjour a tous j'ai acheter des carenages gt pour mon fazer (occasion) de 2003 mais sans vis n'y pattes de fixation. j'aurais voulus savoir comment vous avez fait vos pattes et quelles vis vous avez achetez pour faire tenir tout ça ? si vous avez un croquis,photo ou autre je suis preneur merci de me repondre et bonne route a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §met300uT 13 février 2009 Signaler Partager 13 février 2009 Bon bref résumé : j'ai reçu mes xtrem philips power-raïcing-plus-mieux, ça éclaire mieux que celles d'origines, mais je m'attendais quand même à mieux. Mais bon le coût était pas proéminent. En gros, tant que vous n'avez pas besoin de changer une ampoule, ne changez pas je plussois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb558uj 13 février 2009 Signaler Partager 13 février 2009 Salut à tous, Ma FZ6 à 7500 Km et je me demande à quel entretien doit etre fait et quand... Je pense qu'il doit y avoir une vidange et des filtres à remplacer. Connaisez vous un site internet qui montre comment réaliser son propre entretien ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zul752Mm 13 février 2009 Signaler Partager 13 février 2009 Seb, tous les manuels yamaha se trouvent ici : http://www.yamaha-motor.fr/univers-yamaha/manuel/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §coc343ZD 13 février 2009 Signaler Partager 13 février 2009 Salut, Pouvez vous me dire si entre la fz6 n 78 cv et la 98 cv il y a une différence mis à par le moteur la forme de la moto les caractéristique largeur des pneus arriere etc..sont ils les mêmes? et la 78 cv est elle une bonne moto pour un débutant? n'est elle pas trop chére a assurer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bbl241hX 13 février 2009 Signaler Partager 13 février 2009 Salut, Pouvez vous me dire si entre la fz6 n 78 cv et la 98 cv il y a une différence mis à par le moteur la forme de la moto les caractéristique largeur des pneus arriere etc..sont ils les mêmes? et la 78 cv est elle une bonne moto pour un débutant? n'est elle pas trop chére a assurer? C'est pas la même fourche, ni la même selle, ni le même bras oscillant, et y a 20 ch d'éccart, sinon c'est tout pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bbl241hX 13 février 2009 Signaler Partager 13 février 2009 J'oubliais, et pour débuter c'est OK, mais il me semble que la nouvelle div serait pas mal non plus, voire mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §coc343ZD 13 février 2009 Signaler Partager 13 février 2009 Ok merci pour la nouvelle qui vas sortir je la trouve sympa aussi mais la fz6 N 78 cv est la seul qui propose des pneu arriere en 180 d'après moi ça lui donne un charme en plus ah lalala pour moi c'est ma préféré en terme de forme etc... et maintenant que je sais qu'elle existe en 78 cv elle me tente bien une fois le permis en main si je dois en acheter une ça sera celle la par contre elle existe plus en neuve? sur le site il y a que la 98cv de toute façon si un jour je dois en acheter une je la prendrais en occase et il faut compter combien pour l'assurer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bbl241hX 13 février 2009 Signaler Partager 13 février 2009 Ok merci pour la nouvelle qui vas sortir je la trouve sympa aussi mais la fz6 N 78 cv est la seul qui propose des pneu arriere en 180 d'après moi ça lui donne un charme en plus ah lalala pour moi c'est ma préféré en terme de forme etc... et maintenant que je sais qu'elle existe en 78 cv elle me tente bien une fois le permis en main si je dois en acheter une ça sera celle la par contre elle existe plus en neuve? sur le site il y a que la 98cv de toute façon si un jour je dois en acheter une je la prendrais en occase et il faut compter combien pour l'assurer? Pour l'assurance je sais pas (tu peu faire des simuls sur le net) Le pneu de 180 c'est peu être beau (et encore) mais c'est plus cher, et surtout c'est moins maniable dans les virolos :/ un 160 pour la cylindrée et le poids c'est bien mieux Et la plupart de 600 pouraient largement s'en contenter D'ailleurs la Honda 1000 cbf est chaussée en 160 d 'origine et ça va très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
blearkbl 13 février 2009 Signaler Partager 13 février 2009 C'est pas la même fourche, ni la même selle, ni le même bras oscillant, et y a 20 ch d'éccart, sinon c'est tout pareil Si, c'est les mêmes que les 98cv d'avant 2007. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bbl241hX 13 février 2009 Signaler Partager 13 février 2009 Si, c'est les mêmes que les 98cv d'avant 2007. Nous sommes d'accord, les 78 ch reprennent les anciennes Fz6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
blearkbl 13 février 2009 Signaler Partager 13 février 2009 Nous sommes d'accord, les 78 ch reprennent les anciennes Fz6 Voilà, vaut mieux préciser parce qu'il va croire que c'est de la merde les 78cv, avec tout ce qui diffère du S2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bbl241hX 13 février 2009 Signaler Partager 13 février 2009 Voilà, vaut mieux préciser parce qu'il va croire que c'est de la merde les 78cv, avec tout ce qui diffère du S2. les vieux schnock du FA veillent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb558uj 13 février 2009 Signaler Partager 13 février 2009 Re salut à tous Y a t il un mode opératoire pour la vidange moteur d'une FZ6S ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Flo027AP 16 février 2009 Signaler Partager 16 février 2009 Re salut à tous Y a t il un mode opératoire pour la vidange moteur d'une FZ6S ? Merci Ben dans le manuel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fin634ma 16 février 2009 Signaler Partager 16 février 2009 Salut J'ai ma plaque d'immat qui se pete la gueule car avec les vibrations, elle s'est fissurée en haut le long des rivets. Ca passe en garantie ce genre de truc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Poi533oy 16 février 2009 Signaler Partager 16 février 2009 Tout d'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fin634ma 16 février 2009 Signaler Partager 16 février 2009 Tout d'origine ? Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bbl241hX 16 février 2009 Signaler Partager 16 février 2009 Re salut à tous Y a t il un mode opératoire pour la vidange moteur d'une FZ6S ? Merci Une vidange c'est une vidange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §toi881ng 18 février 2009 Signaler Partager 18 février 2009 Bonjour à tous. Je vais chercher samedi une fazer dont voici l'annonce : http://www.leboncoin.fr/vi/38544911.htm?ca=18_s J'ai été la voir, elle est de fin 1999, en très bonne état, peinture neuve... Le proprio actuel l'a achetée en Mai 2008 à 3000€ ches un concessionaire (fature d'achat) avec 30000km, révisée... Le cadre semble avoir été ressoudé au niveau de la boucle arrière (les 4 soudures de la boucle sur le cadre sont très propre mais on voit que cela à été repeint). Le reste de la moto est en très bon état, le vendeur très sympa et pas barratineur. J'ai essayé la moto qui roule très bien (enfin j'ai pas poussé, je roulais jusqu'ici sur le 600 Transalp de mon père) et comme me l'à dit le proprio, si elle roule bien c'est que le cadre ne doit pas avoir pris de choc, d'autant plus si elle à été achetée chez un concessionaire qui doit vérifié l'état des véhicules qu'il vend. J'ai vérifier le numéro du cadre qui correspond bien à la CG, mais je me demande si il y a également un numéro sur le moteur, et où je peu le trouver (sur le moteur et sur un papier -je crois qu'il n'y a rien sur la CG) Je pense que c'est une bonne affaire, mais j'aimerais l'avis de spécialistes avant de pouvoir rentrer dans la famille des fazeristes. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §spe587Kq 19 février 2009 Signaler Partager 19 février 2009 La moto a eu une peinture complete, et un lissage de l'arriere, Elle a peut etre chu, renseigne toi quand meme. Sinon, le fazer est une suoper brelle, j'ai eu la meme en rouge! Petite arsouille, ca va, longue distances, ca va, quotidien, ca va, elle est bonne a tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §toi881ng 26 février 2009 Signaler Partager 26 février 2009 Bonjour à tous. Apparement j'ai fait fuir tout le monde, aucun message a part speedfab depuis mon dernier post Bon ba voila, c'est fait, j'ai acheté mon fazer (FZS 600 de 1999) le weekend dernier. J'en suis super content, il marche nikel, et sa change vraiment du 600 Transalp à tout les niveaux . Sa pousse très fort (ba oui en comparaison c'est sur que...) même si je n'ai pas dépasser les 10000 tr/min, et sa me suffit pour le moment. Pour la tenue de route, c'est vraiment agréable, aucun problème pour passer en virages, sa ne bouge pas de partout et c'est plus facile. En gros, je l'adore. Le pot fait un super bruit (micron carbone) mais après avoir roulé un peu sans la chicane je l'ai remise car un peu trop de bruit quand même et c'est pas moche non plus avec (et si sa peu eviter une petite prune ) Je mettrai quelques photos ce weekend pour vous faire admirer la belle! Ah c'est vrai que j'ai oublié de me présenté aussi. Je suis près de Nantes (Casson pour ceux qui connaissent?) j'ai 23 ans et c'est ma première moto à moi (le transalp est à mon père) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §toi881ng 26 février 2009 Signaler Partager 26 février 2009 J'ai lu les 158 pages du topic C'est long (en même temps j'ai que sa à faire, c'est chiant l'intermission) mais très interessant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fin634ma 26 février 2009 Signaler Partager 26 février 2009 Respote des photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Flo027AP 27 février 2009 Signaler Partager 27 février 2009 C'est clair que ça change du Transalp ! La Transalp, c'est la moto la plus molle que j'ai jamais conduite. A côté, mon feu CB500 faisait figure de dragster... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
blearkbl 1 mars 2009 Signaler Partager 1 mars 2009 Bon, j'ai démonté tout l'arrière du S2 cet aprèm', grand nettoyage. Je ferai des photos demain, elle est sympa comme ça... Sans la crasse, tout est impeccable, y comprit les pièces Léovince... Y-a juste le support de plaque Bihr qui est complètement rouillé avec le sel. Finition de merde, aucune résistance dans le temps en plus d'avoir cassé après 2 mois... une grosse daube à 80€, plus jamais j'achèterai quelque chose de cette marque. J'ai commencé à décaper un maximum mais il en reste... j'hésite à passer 2 couches d'antirouille demain histoire que ça tienne le coup un moment mais je crois qu'il va finir à la poubelle et que j'vais m'arranger pour m'en faire un moi même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §die872vw 1 mars 2009 Signaler Partager 1 mars 2009 Ce weekend j'ai nettoyé ma s2, et j'ai remarqué que le feu arrière bougeait, il y a du jeu de haut en bas. Je me demandais si c'est normal, surtout qu'elle n'a qu'un mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
blearkbl 1 mars 2009 Signaler Partager 1 mars 2009 C'est normal, ça amortit les chocs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §die872vw 2 mars 2009 Signaler Partager 2 mars 2009 Ah, ok. C'est ce que je pensais, mais je flippais un peu quand même. Merci =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Flo027AP 2 mars 2009 Signaler Partager 2 mars 2009 C'est normal, ça amortit les chocs. C'est comme les clignos, ils sont montés souples car sinon les vibrations font claquer la lampe. Un pitit filament, ça aime pas être secoué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
blearkbl 2 mars 2009 Signaler Partager 2 mars 2009 C'est comme les clignos, ils sont montés souples car sinon les vibrations font claquer la lampe. Un pitit filament, ça aime pas être secoué. Led powaaa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
blearkbl 2 mars 2009 Signaler Partager 2 mars 2009 A poil... ...et nettoyage complet de son cul. Après 28000km et 2 hivers, il était temps. J'en ai profité pour réajuster les pots, ils ne touchent plus maintenant mais j'ai quand même mis des protections en caoutchouc aux endroits à risques (là où quelques traces de frottement se sont formées). Et malgré ce qu'on dit, le carbone tient bien aux intempéries pour l'instant. J'ai décapé un max le support de plaque mais il est piqué à mort, je crois que c'est irrécupérable... :/ Je passe demain au garage voir s'il a une meilleure solution que moi et on verra ce que j'en fais. Elle est presque remontée, y-a plus qu'à reconnecter tout, fixer la coque et les caches. Ca serait fait demain matin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant