Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Fazer (600, 1000, FZ6, FZ6 S2, FZ1, FZ8) [topic officiel]


Invité §spv235iJ
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 11,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

De bien jolies motos !

Ton Fazer est magnifique....

Pour mes 30 ans, ma famille m'offre une moto je suis aux anges ! Du coup j'ai signé pour une FZ8 Fazer de 2013

Je vais la chercher le 9 mars à 400kms de la maison !

 

 

Merci Caro, Un bon choix ce Fazer F800 en + belle couleur

Maintenant que tu l'as conduite, ton ressenti heureuse je suppose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est pratique.

 

Il y a des motos où le top case passe mieux, les grosses GT genre FJR, Pan, GTR, BM etc....

Je pense que je vais vendre mon support et le top case qui sont sur mon Fazer

La sacoche réservoir devrait suffire et si besoin je prendrais le sac à dos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincérement... Ne le vends pas...

Garde le... 95% du temps il sera pas monté, mais le jour où tu en as besoin (départ en vacances etc...) tu seras bien content de l'avoir.

 

perso, sur la daytona, je ne le met jamais ou presque... Il a du servir 3 fois en 3 ans. 2 fois pour des roadtrip, une fois quand j'emmenais mon beau-fils à l'école pour son cartable et son équipement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne le vends pas...mais le jour où tu en as besoin (départ en vacances etc...) tu seras bien content de l'avoir....

 

Vu mon grand âge , j'utilise le Fazer quand il fait beau afin de me balader environ 300-400km.

La solution serait peut être de tout démonter et de remiser, et quand je la vendrais possibilité pour l'acheteur de l'avoir ou pas .

J'ai les valises aussi...

fazerg10.jpg

fazerg11.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Caro, Un bon choix ce Fazer F800 en + belle couleur

Maintenant que tu l'as conduite, ton ressenti heureuse je suppose.

 

Elle me correspond parfaitement.

Le couple du 800 me suffit (alors que je trouve les 600 un peu juste), elle se conduit comme un vélo, elle se prend en main très facilement et met bien en confiance.

C'est une moto équilibré, je ne regrette pas mon choix :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu ne lui mettras pas de top case, c'est une moto pour moi qui ne doit pas en avoir afin de ne pas gacher son look générale

 

J'ai viré le support car comme tu le dis, c'est vraiment vilain à l'œil même si je conçois le côté pratique ^^

J'ai un sac à dos et des sacoches de réservoir grâce au système Tanklock de Givi et ça me suffit amplement :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu mon grand âge , j'utilise le Fazer quand il fait beau afin de me balader environ 300-400km.

La solution serait peut être de tout démonter et de remiser, et quand je la vendrais possibilité pour l'acheteur de l'avoir ou pas .

J'ai les valises aussi...

https://i.servimg.com/u/f37/15 [...] zerg10.jpg

https://i.servimg.com/u/f37/15 [...] zerg11.jpg

 

Elle est belle dans cette couleur avec son carénage intégral :bien: mais en effet le top case casse un peu la ligne plus fine de la moto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petits boulots du week-end !

 

Filtres et huile.Il y en avait besoin? Pourtant le filtreà air n'a que 6500km... Yam prévoit des révisions tous les 10 000 sur les Fazer

5.jpg

J'ai enlevé le sabot pour plus d'accessibilité et j'en ai profité pour nettoyer des endroits où je n'ai pas l'habitude de mettre les doigts

4.jpg

J'ai joué au Belgom aussi :D

1.jpg

 

2.jpg

 

3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je réveille le topic pour une question : pour aller au taf (et payer pas trop cher l'entretien) et s'amuser quelques fois à tourner en rond sur circuit, c'est mieux la fz8 ou la fz6 s2 ? Je fais qu'1m70, je me demande si la fz6 s2 ça suffirait pas (surtout que je viens d'un petit 500, je me suis habitué à aimer les trucs agiles, même si ça pousse pas fort)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous les mordus

 

Je possède une FZ8 , je voudrais changer ma batterie , j'ai réussi à enlever la selle passager mais comment enlever la selle principale , si il y a un tuto je suis preneur

 

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46

Fiou il ne bouge plus ce sujet 

 

Detterrage

 

Je viens de m'acheter une vielle fzs 1000 à carbu (2005) avec 70000 bornes

 

Pour voir ce que c'était un avion (j'ai toujours eu des 600-650)

 

143 CV pour un poids de 210 kilos à sec, ça cause sévère. Et elle a toutes ses compressions (13-14 bars sur 4 cylindres) 

 

Par contre, quel bordel pour la bulle. J'ai acheté deux bulles hautes, c'est trop la merde les turbulences 

 

Je sais pas quoi faire. Hormis revendre 

 

Il existe des idées là dessus ? 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me lance aussi dans le déterrage 😊...

J'ai u 600 FZS Fazer de 2000 et je dois refaire l'étrier de frein arrière. 

J'ai un piston avec joints HS et l'autre grippé. 

J'ai rapidement survolé les kits joints mais pour ce modèle ils se "touchent"un peu et je cherche référence  d'un kit de refexion abordable  ainsi que des modèles de moto yamaha ayant le même étrier pour peaufiner ma recherche. 

Merci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/02/2024 à 18:56, Renault151963 a dit :

Je me lance aussi dans le déterrage 😊...

J'ai u 600 FZS Fazer de 2000 et je dois refaire l'étrier de frein arrière. 

J'ai un piston avec joints HS et l'autre grippé. 

J'ai rapidement survolé les kits joints mais pour ce modèle ils se "touchent"un peu et je cherche référence  d'un kit de refexion abordable  ainsi que des modèles de moto yamaha ayant le même étrier pour peaufiner ma recherche. 

Merci. 

Bin j'ai fait au plus simple. 

J'ai tout démonté,  tout nettoyé et bien huilé les joints sans rien changer. 

J'ai tout remonté,Dot4 neuf,purgé et tout est OK.

✌️

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...