Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Fazer (600, 1000, FZ6, FZ6 S2, FZ1, FZ8) [topic officiel]


Invité §spv235iJ
 Partager

Messages recommandés

Invité §Flo027AP

Bonjour,

 

dans le respect de la procédure ;-) ...........

 

 

 

Salut !

 

Bienvenue dans la confrérie. :jap:

 

Y'a pas à dire, c'est vraiment dangereux les 125...

 

Amuse toi bien avec ton joujou. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §STE368ZT

Bonsoir,

merci Florenbrayesec,

les 1000 KMS ok aujourd'hui je vais enfin pouvoir jouer un peu plus avec ma belle ( en toute sécurité ;-) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon023pg

Merci pour vos réponse sur les pneumatique, je vien d'avoir la FZS elle et chaussé en michelin pilote Sporty la conduite et légére ! par contre quelqun aurai t'il des connaisssances sur un silencieux Devil Trophy?

Car le pot a la pastille et j'aimerai savoir si c'est la seul bride du silencieux? J'ai écrit a Devil mais il ne mon pas répondu... bizare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla166th

bonjour a tous

 

le bonheur arrive le 09/04/09 sous la forme d'une 600 fzs rouge de 1998 et 102000km (non il n'y a pas de zero de trop) l'ancien proprio la refait a neuf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Putain avec vos échappements, vous me donnez envie d'en mettre :D

 

http://cgi.ebay.fr/Leo-vince-dechargement-echappement-Yamaha-FZ6-S1-04-06_W0QQitemZ130295628723QQcmdZViewItemQQptZRicambi_e_Accessori_Moto?hash=item130295628723&_trksid=p3286.m63.l1177#ebayphotohosting

 

Leo vince pas tres cher mais pourquoi modele de 2004 a 2006? LA mienne est de 2008, ca change quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kak020VL

N'hésites pas ça vaut vraiment le coup !

 

Non seulement on t'entend bien, mais en plus le bruit à bas regime dans les 3000tr est vraiment divin...sans parler du passage au 7000-8000tr en acceleration qui fait super plaisir à entendre :p

 

Quand ils parlent de modèle 2004-2006 ça désigne sans doute la premiere generation FZ6, et toi tu as un S2.

 

Vous croyez que la ligne d'échappement a changée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

N'hésites pas ça vaut vraiment le coup !

 

Non seulement on t'entend bien, mais en plus le bruit à bas regime dans les 3000tr est vraiment divin...sans parler du passage au 7000-8000tr en acceleration qui fait super plaisir à entendre :p

 

Quand ils parlent de modèle 2004-2006 ça désigne sans doute la premiere generation FZ6, et toi tu as un S2.

 

Vous croyez que la ligne d'échappement a changée ?

 

 

IL faut croire...

 

EDIT: pour le bruit c'est avec les chicances? :D Car sans, ca doit faire un barrouf que j'affectionnais avec mon bandit et son p'tit scorpion :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kak020VL

Oui je parle du boucan avec les chicanes :p

 

J'ai pas essayé sans, mais le concess m'a dit de faire ça au milieu de la campagne pour voir. Parrait que c'est très violent :D

Par contre en ville on est pas très bien vu si on se balade dechicané :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Oui je parle du boucan avec les chicanes :p

 

J'ai pas essayé sans, mais le concess m'a dit de faire ça au milieu de la campagne pour voir. Parrait que c'est très violent :D

Par contre en ville on est pas très bien vu si on se balade dechicané :p

 

 

On est deja mal vu en moto alors a deux pots déchicanés prés :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Sinon, entre les 3:

 

Leo, devil et akra. Quelqu'un connait les différences?

 

J'avais deja entendu des devils sur un FZ6.... Avec chicane, c'était sympa :D

 

Mais les prix, pas moins de 5/600€ les échappements pour FZ6 :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kak020VL

Sur youtube, tu peux entendre tous les types de silencieux ;)

 

Niveau perfs sur du 600 ça change pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Pas con pour youtube mais aprés, ca peut varier suivant la qualité de l'enregistrement :)

 

Et vous avez des adresses internet pour les échappements avec un prix interessant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad817US

En général niveau bruit c'est souvent :

 

Devil le plus roque même rock sans chicane :p

Akra assez roque mais plus discret

leo pour moi les moins roque mais suivant les motos les plus "fort"

 

Sur le FZ6 je peux pas dire on en voit pas tant que ca dans le coin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Ok :)

 

Et la différence entre l'alu , le titane et le carbone?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad817US

J'ai eu que alu et carbone perso et sur 2 moteur totalement différent (un bi et un 4 pattes) donc difficile a dire, mais j'ai plus souvent entendu dire que le carbone "casse" les bruit strident donc t'as un pots moins gueulard mais c'est une différence très légère à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Ok merci :jap:

 

POurtant le carbone est plus cher, doit bien avoir une raison :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iov221RU

Le carbone ne chauffe quasiment pas. Sachant que les 2 pots sont sous la selle, c'est pas plus mal, en particulier l'été. J'ai 2 léo carbone, l'hiver on sens à peine le coude avnat les pot réchauffé légèrement la selle ce qui est relativement agréable, et quand il fait chaud tu ne les sens plus. J'ai jamais essayer de pot inox sur fz6, mais vu comment le pot inox de mon CB chauffe, j'suis bien content de pas en avoir 2 sous le cul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad817US

Avantage du pot carbone en hiver tu peux poser les gants dessus pour les réchauffer :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Ok :)

 

Mais les origines chauffent pas mal et on ne le sent pas trop sous la selle :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad817US

Y a pas une question de forme vu que les origines sont prévu pour la moto ? et que souvent des changer sont des formes "passe partout" donc pas forcément les plus adaptées a la moto ?

 

(c'était pas sur la FZ6 qu'il y avait eu des problèmes a l'époque d'arrière "fondu" a cause des pots justement ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Y a pas une question de forme vu que les origines sont prévu pour la moto ? et que souvent des changer sont des formes "passe partout" donc pas forcément les plus adaptées a la moto ?

 

(c'était pas sur la FZ6 qu'il y avait eu des problèmes a l'époque d'arrière "fondu" a cause des pots justement ? )

 

:peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad817US

LoL .. tranquille c'est une rumeurs que j'avais entendu y a quelques années mais j'ai jamais chercher si c'était confirmé je ne fais que demandé. D'après se que j'avais entendu suivant les pots ca faisait fondre les plastiques autour. Mais bon j'ai entendu dire aussi que les ducati tombait plus en panne donc y a bcp de légende urbaines lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

LoL .. tranquille c'est une rumeurs que j'avais entendu y a quelques années mais j'ai jamais chercher si c'était confirmé je ne fais que demandé. D'après se que j'avais entendu suivant les pots ca faisait fondre les plastiques autour. Mais bon j'ai entendu dire aussi que les ducati tombait plus en panne donc y a bcp de légende urbaines lol

 

 

Non pour les ducat' c'est vrai :o

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad817US

Tha tha tha .. tu me fais marcher là .. après tu va me dire que honda fait des motos de caractère lol .. (bon j'arrète vais avoir la moitié du forum sur la tête moi).

 

Enfin perso pour tes pots moi je dirais avantage devil carbone .. mais bon je suis un pro devil :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asp328jD

LoL .. tranquille c'est une rumeurs que j'avais entendu y a quelques années mais j'ai jamais chercher si c'était confirmé je ne fais que demandé. D'après se que j'avais entendu suivant les pots ca faisait fondre les plastiques autour. Mais bon j'ai entendu dire aussi que les ducati tombait plus en panne donc y a bcp de légende urbaines lol

 

 

 

Non ce n'est pas une rumeur, sur un autre forum j'étais tomber sur un topic qui en parlait (c'était sur les "S1")

 

En fait, quand tu change tes pots, tu dois bien les ajuster car sinon, la chaleur dégager peut faire fondre le plastique du "coffre" sous la selle. C'est pas lié aux pots mais au tube qui remonte sous la selle.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad817US

Ok .. bah merci de la confirmation alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kak020VL

Je trouve que les léo inox ne chauffent que très peu.

Même après 2h de route à bon régime, on peut poser la main dessus et la laisser sans se cramer.

 

http://img12.imageshack.us/img12/4840/fz61.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kak020VL

Leo vince pas tres cher mais pourquoi modele de 2004 a 2006? LA mienne est de 2008, ca change quoi?

 

 

Lu sur le forum fazermen :

Les anciens LeoVince ne sont pas compatible avec le FZ6 S2, et ne sont plus produit.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon023pg

QUELQUN aurai t'il des connaisssances sur un silencieux Devil Trophy?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

 

Lu sur le forum fazermen :

Les anciens LeoVince ne sont pas compatible avec le FZ6 S2, et ne sont plus produit.

 

 

:bien::jap:

 

Mais j'ai trouvé les modeles 2008 en leo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe587Kq

QUELQUN aurai t'il des connaisssances sur un silencieux Devil Trophy?

 

 

 

 

NON

 

et commence par y aller sur un autre ton, t'as plus de chance d'avoir des reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon023pg

 

 

NON

 

et commence par y aller sur un autre ton, t'as plus de chance d'avoir des reponses

 

 

 

Merci de ton aide, je vois que l'entre aide motarde existe sur se topic. :pfff:

 

Merci speed machin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...