Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Swift

[Photoreportage] Ma Suzuki Swift Sport 125ch


Invité §kry067xm

Messages recommandés

Invité §Roc466za

Vin$$e pourra confirmer :ddr:

 

 

rocks.gif.aea3099747f43370749dc9bd1c3c2551.gif

 

 

je dirais plutot parce que je fais 1m97 oui :cyp:

 

 

J'ose à peine t'imaginer dans une Daihatsu Copen alors :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §vin027WA

 

rocks.gif.aea3099747f43370749dc9bd1c3c2551.gif

 

 

 

 

J'ose à peine t'imaginer dans une Daihatsu Copen alors :cyp:

 

 

:cyp: dans une Nissan Vanette t'imagines ?! masterludo.gif.9ed86aaaf6fab8565fcc27883a6ef6c8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roc466za

 

:cyp: dans une Nissan Vanette t'imagines ?! masterludo.gif.9ed86aaaf6fab8565fcc27883a6ef6c8.gif

 

 

Ou dans la mini voiture que Clarkson avait emmené dans les bureaux de la BBC rocks.gif.aea3099747f43370749dc9bd1c3c2551.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton685Ub

bonjour à tous j'ai une question simple je n'arrive pas à comprendre si il existe deux swift sport ou pa ? c'est à dire si une version rupteur à 6800tr et une à 7200 tr , si oui comment les differencier si je veu en acheter une merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kry067xm

Hello, oui il existe bien une phase I et une phase II :oui:

 

Pour les reconnaitre il suffit de regarder le compte tours, sur la phase I la zone rouge commence a 6800 tours a peu pres et apres 7000 pour la phase II.

 

La phase I marche mieux bien sur :cyp::buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton685Ub

ok merci donc si je veu acheter la plus puissante c'est la phase I mais en neuve elle ne se fait plus. Et autre question bete pourquoi la I MARCHE mieu que la II Merci?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub082jn

Y'a 40 Kgs de différence.

Comme à l'époque de la yaris phase I et phase II.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton685Ub

mais en comparaison avec les autre de sa categorie vaut elle le coup et en reprise sa marche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

ok merci donc si je veu acheter la plus puissante c'est la phase I mais en neuve elle ne se fait plus. Et autre question bete pourquoi la I MARCHE mieu que la II Merci?

 

 

La plus puissante :buzz: elles font toutes deux 125cv et j'ai du mal à croire qu'elle fait 40kgs de plus :oui: quant aux chiffres d'aprés Motorsport, elle est dans les memes dixiémes que la Phase I...

 

 

mais en comparaison avec les autre de sa categorie vaut elle le coup et en reprise sa marche?

 

 

Ptain, mais si tu veux de la reprise tu prends un Fioul :blague: cela dit ça marche bien pour peu que tu saches jouer du levier de vitesse :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic730fR

La ph1 n'est pas plus puissante... qu'est ce que tu chantes la?

C'est 125 pour les 2... et ma SSS rupte a +- 7500t/M (fait 1X).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton685Ub

Vince911G reste poli je suis la pour m'imformer tu est pas le seul a pouvoir repondre et si sa temerde repon pa , pfff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo178zP

Même puissance pour la ph1 et la ph2

Parcontre ph2 plus lourde, donc pour "compenser" ils ont décalé le rupteur qui été a 7 200 auparavant et si mes souvenirs sont bon il est a 7 600 maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic730fR

mais en comparaison avec les autre de sa categorie vaut elle le coup et en reprise sa marche?

 

Bien sur... d'après ce que j'ai pu voir et entendu,il semble qu'elle marche mieux que la c2 vts et la twingo RS en accel.... mais tout ça est théorique (d'un test à l'autre ça diffère). Si tu aime jouer, sache que malgré tout tu prendra pas mal de caisse avec la SSS. Tout le monde n'a pas une petite sportive (et pour la SSS, c'est une vrai). Presque 10 mois que j'ai la mienne et j'ai un orgasme a chaque fois que je la conduis. Elle pousse pousse.... et émet un bruit du feu de Dieu... vroap....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis081SE

Bruit de Dieu........c'est ce que je me disais avant d'avoir la TRS.

Ben, c'est autrement plus jouissif sur la TRS (clapet enlevé, s'entend) :D

Mais comme je le dit souvent, c'est difficile de départager les 2: quand je prend la SSS, je suis comme un gamin, quand je prend la TRS, je suis comme un gosse :D lol

Chacune a ses défauts et ses qualités, mais la TRS est un peu moins bruyante sur autoroute ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic730fR

Nan franchement elle fait un beau bruit rauque au delà de 4000TM.

Rien a voir avec ma précédente RSI...

Pour ce qui est de la TRS je ne peux pas juger car je ne l'ai jamais entendue.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

Vince911G reste poli je suis la pour m'imformer tu est pas le seul a pouvoir repondre et si sa temerde repon pa , pfff

 

 

Reste poli ?! je t'ai insulté quelque part ?! non je ne crois pas :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

Bruit de Dieu........c'est ce que je me disais avant d'avoir la TRS.

Ben, c'est autrement plus jouissif sur la TRS (clapet enlevé, s'entend) :D

Mais comme je le dit souvent, c'est difficile de départager les 2: quand je prend la SSS, je suis comme un gamin, quand je prend la TRS, je suis comme un gosse :D lol

Chacune a ses défauts et ses qualités, mais la TRS est un peu moins bruyante sur autoroute ;)

 

 

T'as trouvé la solution toi :p t'as les deux, manque plus qu'une C2 VTS et tu pourras te faire ton comparo perso :ddr:

 

J'ai trouvé la sonorité d'exterieur pas mal sur la TRS, mais le clapet n'était pas enlevé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis081SE

 

T'as trouvé la solution toi :p t'as les deux, manque plus qu'une C2 VTS et tu pourras te faire ton comparo perso :ddr:

 

J'ai trouvé la sonorité d'exterieur pas mal sur la TRS, mais le clapet n'était pas enlevé ;)

 

 

Ah non, pas de C2, j'ai jamais aimé cette caisse :q

Surtout l'intérieur :(

Sinon pour info, j'ai essayé la 500 Abarth, et nos caisses (SSS et TRS) n'ont vraiment rien à craindre de cette voiture, mis à part le look :p

La châssis n'est pas à la hauteur, tu tires tout droit quand le rythme devient trop soutenu, les freins demandent une pause dès qu'ils le peuvent, les suspensions tappent franchement, le bruit du moteur m'a rappelé un gros mazout: aucune sonorité sportive, plutôt un râle rauque :cry:

Par contre, niveau look, c'est autre chose: c'est bien fini, ça claque :sol: , la qualité audio est au RDV.

 

L'abarth: une voiture de MILF ou de garçon coiffeur :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

 

Ah non, pas de C2, j'ai jamais aimé cette caisse :q

Surtout l'intérieur :(

Sinon pour info, j'ai essayé la 500 Abarth, et nos caisses (SSS et TRS) n'ont vraiment rien à craindre de cette voiture, mis à part le look :p

La châssis n'est pas à la hauteur, tu tires tout droit quand le rythme devient trop soutenu, les freins demandent une pause dès qu'ils le peuvent, les suspensions tappent franchement, le bruit du moteur m'a rappelé un gros mazout: aucune sonorité sportive, plutôt un râle rauque :cry:

Par contre, niveau look, c'est autre chose: c'est bien fini, ça claque :sol: , la qualité audio est au RDV.

 

L'abarth: une voiture de MILF ou de garçon coiffeur :ange:

 

 

MILF infirmiere :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant703AP

 

MILF infirmiere :miam:

 

Tu t'es fait violer par une Milf infirmière, ça t'as traumatiser :cubitus: ? :ddr::W

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

Tu t'es fait violer par une Milf infirmière, ça t'as traumatiser :cubitus: ? :ddr::W

 

 

 

 

Nan, mais en fait, je croise souvent une MCS avec le caducée d'infirmier :o et c'est une belle MILF au volant :miam: tu verras quand t'auras mon grand age :o je te l'ai deja dit, ça m'attire :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant703AP

 

Ah non, pas de C2, j'ai jamais aimé cette caisse :q

Surtout l'intérieur :(

Sinon pour info, j'ai essayé la 500 Abarth, et nos caisses (SSS et TRS) n'ont vraiment rien à craindre de cette voiture, mis à part le look :p

La châssis n'est pas à la hauteur, tu tires tout droit quand le rythme devient trop soutenu, les freins demandent une pause dès qu'ils le peuvent, les suspensions tappent franchement, le bruit du moteur m'a rappelé un gros mazout: aucune sonorité sportive, plutôt un râle rauque :cry:

Par contre, niveau look, c'est autre chose: c'est bien fini, ça claque :sol: , la qualité audio est au RDV.

 

L'abarth: une voiture de MILF ou de garçon coiffeur :ange:

 

Tu préfère laquelle entre la TRS et la SSS niveau position de conduite/siège ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kry067xm

Comparo SSS/TRS/5OO abarth dans direct 8 c'est dans quelques minutes. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant703AP

Comparo SSS/TRS/5OO abarth dans direct 8 c'est dans quelques minutes. :jap:

 

Tu as fait ta pub partout :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kry067xm

:ange:

 

 

 

 

Le monsieur de l'automobile magasine était le plus objectif j'ai trouvé :siffle:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant703AP

:ange:

 

 

 

 

Le monsieur de l'automobile magasine était le plus objectif j'ai trouvé :siffle:

 

L'auto journal :o

Et c'est pour ça qu'ils ont classés l'Abarth en première position :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic730fR

Comparo SSS/TRS/5OO abarth dans direct 8 c'est dans quelques minutes. :jap:

 

Et alors... que disent'ils?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kry067xm

Et alors... que disent'ils?

 

Fallait ecouter la maitresse Miche, allez, au coin ! :o :q

 

 

 

 

 

 

 

:ddr:

 

TRS : efficace mais filtrée

SSS : joueuse mais exigeante

5OO : nostalgique et magique

 

Que la Twingo faut lui taper dedans pour avoir des sensations, trop efficace mais un manque de fun, que la 5OO donne des sensations grace a son turbo et qu'elle a une bouille craquante mais que passé 5000 tours elle s'essoufle et qu'elle se vautre (sous virage) apparement si j'ai bien compris, et que la SSS a au depart un handicap de 10ch mais 100 kilos de moins, gros coup de coeur, vivante et joueuse voir trop ( :siffle: ) sur freinage d'urgence etc...

En gros la 500 pour les MILF, la TRS pour les NEWBIES, et la SSS pour les PURS et DURS :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic730fR

Fallait ecouter la maitresse Miche, allez, au coin ! :o :q

 

 

 

 

 

 

 

:ddr:

 

TRS : efficace mais filtrée

SSS : joueuse mais exigeante

5OO : nostalgique et magique

 

Que la Twingo faut lui taper dedans pour avoir des sensations, trop efficace mais un manque de fun, que la 5OO donne des sensations grace a son turbo et qu'elle a une bouille craquante mais que passé 5000 tours elle s'essoufle et qu'elle se vautre (sous virage) apparement si j'ai bien compris, et que la SSS a au depart un handicap de 10ch mais 100 kilos de moins, gros coup de coeur, vivante et joueuse voir trop ( :siffle: ) sur freinage d'urgence etc...

En gros la 500 pour les MILF, la TRS pour les NEWBIES, et la SSS pour les PURS et DURS :sol:

 

 

Ok... mes 40 balais me joue défaut...

Je vais devoir mettre des culs de bouteilles.

Merci pour l'info mon pote. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

Fallait ecouter la maitresse Miche, allez, au coin ! :o :q

 

 

 

 

 

 

 

:ddr:

 

TRS : efficace mais filtrée

SSS : joueuse mais exigeante

5OO : nostalgique et magique

 

Que la Twingo faut lui taper dedans pour avoir des sensations, trop efficace mais un manque de fun, que la 5OO donne des sensations grace a son turbo et qu'elle a une bouille craquante mais que passé 5000 tours elle s'essoufle et qu'elle se vautre (sous virage) apparement si j'ai bien compris, et que la SSS a au depart un handicap de 10ch mais 100 kilos de moins, gros coup de coeur, vivante et joueuse voir trop ( :siffle: ) sur freinage d'urgence etc...

En gros la 500 pour les MILF, la TRS pour les NEWBIES, et la SSS pour les PURS et DURS :sol:

 

 

akrapovic-fireblade.gif.f8f178056a2e762032e9fc5a0525ab99.gif Je confirme qu'ESP OFF faut faire attention, ça se dandine bien du cul :siffle:

 

La 5OO plait parce que c'est un revival de la petite 500 des 70's rien de plus :bah: si ça avait ete la panda avec ce moteur ça aurait ete un autre son de cloche, j'en suis sur :oui: donc sur tourniquet, les plus efficaces seraient la TRS et la SSS, si j'ai bien compris ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

Tu préfère laquelle entre la TRS et la SSS niveau position de conduite/siège ?

 

 

Je pense qu'il va dire TRS, je trouve la position de conduite trop haute à mon gout sur la SSS, et c'est vraiment le principal defaut qui m'enerve :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant703AP

 

Je pense qu'il va dire TRS, je trouve la position de conduite trop haute à mon gout sur la SSS, et c'est vraiment le principal defaut qui m'enerve :oui:

 

:blague: (c'est vrai que tu fais 1m97 :ddr: ça explique bien des choses :ddr:)

Monte pas dans la 500 abarth on a l'impression d'être dans une camionnette :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic730fR

 

akrapovic-fireblade.gif.f8f178056a2e762032e9fc5a0525ab99.gif Je confirme qu'ESP OFF faut faire attention, ça se dandine bien du cul :siffle:

 

 

 

Pourquoi tu dis ça???? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...