Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

VW 2000, 2,3 VR5 AGZ: Problème d'allumage


Invité §Pas114qh

Messages recommandés

Invité §Pas114qh

Bonjour,

 

j'ai un touareg 2,5 TDI PD, année 2004, code moteur BAC

boite de vitesse automatique

je démarre le moteur normal, je met le levier de vitesse sur D, il ne ve pas avancer, meme sur le R il ne recule pas.

 

j'ai fais un diagnostic avec VAG:

 

17105 - Transmetteur de régime en sortie de boite (G195) signal implausible.

P0721 - 008 - signal implausible - Témoin allumé

 

j'ai changé le G195, la même chose.

 

merci de votre support.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Pas114qh

Bonjour,

 

sur ma passat VR5, elle s'éteigne brusquement au ralentit et même en petites et grandes vitesses, j'ai fais un diagnostic, voilà le code défaut :

 

00525 - sonde lambda (G39)

29-00 - court circuit à la masse

 

j'ai fais auparavant les changements suivants:

1- vider le catalyseur

2- changer la sonde lambda

 

lors du changement de la sonde lambda, j'ai du couper le câble, il contient 4 fils, 2 blancs, 1 gris et 1 noir, j'ai ensuite souder les fils de la nouvelle sonde en respectant les couleurs car le cable de la nouvelle est un peu court.

 

voici la référence de la nouvelle sonde : 021 906 265 A

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...