Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Citroën

berlingo 1.8 1999 : emplacement cric?


Invité §lou122tF

Messages recommandés

Invité §lou122tF

Bonsoir,

 

sur mon berlingo nouvellement acheté (hier!), je n'ai pas trouvé mon cric ni la clé (ou croix) de démontage pour les pneus. Pouvez-vous m'indiquer où cela se trouve sur un Berlingo multispace 1.8 de 1999?

 

Sinon, est-ce que n'importe quel cric peux servir ou bien est-ce un modèle spécifique?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey641iG

Voilà ce qu'on lit dans la notice

- Sortez le cric et la clé démonte-roue fixés dans un logement intérieur

au dessus de la roue arrière droite.

(c'est bien une version berline et pas utilitaire ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou122tF

ouaip, c'est bien une version berline!

 

pour le lien, il n'arrive pas à lire le fichier! :??:

 

Il me dit que le fichier est endommagé et ne peux être réparé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou122tF

merci , c'est bien ça, je viens d'aller voir!!

 

Par contre, j'ai la clé mais il manque bien le cric!!

 

Donc la question du cric reste bien d'actualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep043pE

La clé est dans la voiture mais le cric est rangé dans la roue de secours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §m9w685vn

moi sur mon berlingo de 2003, le cric est avec la clé, dans le compartiment plastifié au dessus de la roue arriere droite.

La roue de secours est sous le chassis arriere de la voiture et on ne peut absolument pas y mettre un cric !

 

tu as trouvé ton cric ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou122tF

Salut à tous,

 

bon, voici le topo : la clé est bien dans le compartiment à droite dans le coffre ; le cric n'y est pas, ni avec la roue de secours. Il va donc falloir que j'en trouve un!!

 

Ca se trouve dans les casses auto un cric? Est-ce que c'est spécifique au Berlingo ou bien je peux en prendre n'importe lequel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar252Tx

Salut. Oui en casse ça se trouve et c'es préférable de prendre un de berlingo ou du moins un de marque citroen sinon il risque de pas etre compatible avec les points d'encrage de la voiture sous réserve si on choisi un cric d'un autre modèle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...