Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A6

[Topic Officiel] Audi A6 [C7] (2011-2018)


Invité §fil186Qo

Messages recommandés

Invité §sil786vl

Ils auraient du embaucher les bonnes personnes au bon moment !!!

 

mare4.jpg.d3e169d482e4e6b260b84c82378c4a60.jpg

 

auda9front.jpg.9560b451734b3c40348bdb167e02c525.jpg

 

auda95.jpg.d0a59df25df4f111bd287d81e20c8b37.jpg

 

amaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gif

alou_bzh.gif.ce04de07bf3e71579f11f802a2f4359f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §auc848Xd

ouais c'est vrai,le préfère la c6 mais celle là est comme même belle,elle ressemble aux nouvelles . :pfff:

Maintenant ,chez audi il ya que des "frères" c'est la longueur avec la finition que l'on paye :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Por682tF

Très belle, franchement, j'adore ce style Audi ... :love:

 

Bravo encore une fois au Designers Audi d'Inglostadt ! Ils ont assurés !

Vivement le Break Avant ... :oui:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

C'est vrai uqe sur les photos on ne rend jamais vraiment compte... rien ne vaut le réel :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

les photographes sont tellement bon (en retouche aussi) qu'ils savent comment fluidifier les lignes d'une voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea216Qq

Comme beaucoup de gens , en photo elle fais fade , aucun charme etc ... Je les croiser sur paris il y a 1h environ et elle est magnifique :love: ! Du moins plus que la Serie 5 ( voiture de wesh wesh :p ) Mais sa n'engage que moi . En 2006 nous ( mes parents ) avais acheter une a6 neuve qui étais aussi sublime .

 

Pour faire cour je préfère l'intérieur de la c7 et l'extérieur de la c6 . Du moins pour le moment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §who573XG

Comme beaucoup de gens , en photo elle fais fade , aucun charme etc ... Je les croiser sur paris il y a 1h environ et elle est magnifique :love: ! Du moins plus que la Serie 5 ( voiture de wesh wesh :p ) Mais sa n'engage que moi . En 2006 nous ( mes parents ) avais acheter une a6 neuve qui étais aussi sublime .

 

Pour faire cour je préfère l'intérieur de la c7 et l'extérieur de la c6 . Du moins pour le moment ;)

 

 

C'est une blague ?

lolilol le Q7 c 1 truk de dileure.

:non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea216Qq

 

C'est une blague ?

lolilol le Q7 c 1 truk de dileure.

:non:

 

 

Non mais dans ce cas la on s'en sort plus ^^. Ce que je dire c'est Audi a comme même une meilleur image que BMW ! Bm c'est tape a l'œil , voiture de nouveau riche :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §who573XG

Pas réellement.

Y'a 5-10 ans ok, sans problème. La série 3 e36 en aura fait suffisamment les frais...

Mais aujourd'hui, avec l'arrivée d'Audi dans le domaine du rêve (je pense à l'R8 évidemment), tout le monde aime cette marque (je crois qu'elle est la deuxième marque qui fait le plus rêver les français aujourd'hui...), donc forcément l'élan d'affection du matuvu pour ce genre de marque est de suite grandissant.

C'est simple, suffit de regarde l'audi a3, je pense qu'elle devance aujourd'hui la série 3 dans les cités.

Alors la F10 voiture de wesh cousin ? non vraiment pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea216Qq

Pas réellement.

Y'a 5-10 ans ok, sans problème. La série 3 e36 en aura fait suffisamment les frais...

Mais aujourd'hui, avec l'arrivée d'Audi dans le domaine du rêve (je pense à l'R8 évidemment), tout le monde aime cette marque (je crois qu'elle est la deuxième marque qui fait le plus rêver les français aujourd'hui...), donc forcément l'élan d'affection du matuvu pour ce genre de marque est de suite grandissant.

C'est simple, suffit de regarde l'audi a3, je pense qu'elle devance aujourd'hui la série 3 dans les cités.

Alors la F10 voiture de wesh cousin ? non vraiment pas.

 

 

 

C'est simple pas loin de chez moi 9 BMW sur 10 (e60 , e92 et e46 en particulier) ce sont des wesh qui les possède ! Suffit de regarder la Section de BM ya beaucoup plus de kékoss etc que chez Audi ! Audi c'est sobre et classe . BMW ce sont des très bonne voiture ... Pour ce faire remarquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil786vl

Je préfère le cul de l'actuelle... :/

 

idem

c'est ce trop de porte à faux des feux qui me gène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §who573XG

 

 

C'est simple pas loin de chez moi 9 BMW sur 10 (e60 , e92 et e46 en particulier) ce sont des wesh qui les possède ! Suffit de regarder la Section de BM ya beaucoup plus de kékoss etc que chez Audi ! Audi c'est sobre et classe . BMW ce sont des très bonne voiture ... Pour ce faire remarquer

 

 

C'est fou comme les clichés ont la vie dur...

 

C'est simple, pas loin de chez moi, 10 Bmw sur 10 (F10 et F01 en particulier) ce sont des ambassades qui les possède...

Ton argumentation ne tient tout simplement pas la route, et au contraire confirme ce que j'ai dit plus haut, les anciens modèles ont beaucoup souffert de la très bonne image de BMW qui s'est dégradé pour devenir une mauvaise image de "wesh", et aujourd'hui c'est Audi qui est en train d'en faire les frais.

Enfin, ta dernière phrase, je pense que je n'y répondrais même pas, étant donné la bassesse des propos, on dirait un pauv' taliban Audi...

Ne me dites pas ce que je n'ai pas dit, j'adore Audi, je roule en Audi, mais faut la voir les choses comme elles sont aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

 

C'est fou comme les clichés ont la vie dur...

 

C'est simple, pas loin de chez moi, 10 Bmw sur 10 (F10 et F01 en particulier) ce sont des ambassades qui les possède...

Ton argumentation ne tient tout simplement pas la route, et au contraire confirme ce que j'ai dit plus haut, les anciens modèles ont beaucoup souffert de la très bonne image de BMW qui s'est dégradé pour devenir une mauvaise image de "wesh", et aujourd'hui c'est Audi qui est en train d'en faire les frais.

Enfin, ta dernière phrase, je pense que je n'y répondrais même pas, étant donné la bassesse des propos, on dirait un pauv' taliban Audi...

Ne me dites pas ce que je n'ai pas dit, j'adore Audi, je roule en Audi, mais faut la voir les choses comme elles sont aujourd'hui.

C'est un peu ce qui m'a toujours gèné (à tort) chez BMW qui a été longtemps la voiture certaine frime.

 

Dès que certains avaient "quelques" € c'était pour acheter la BM neuve ou d'occase.

 

Hélas, il y a des choses qui se passent effectivement maintenant chez Audi avec ce transfert de réputation ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti774PA

Vous faites pitié...Si des jeunes peuvent se faire plaisir à acheter une BMW, où est le problème ? S'ils aiment les propulsions puissantes pour s'amuser où est le problème ?

 

"mauvaise image de wesh"...on aura tout lu.

 

Je pourrai aussi dire "mauvaise image de braqueur" :p

http://www.plusbellelatele.fr/images/braquage-MArseille.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BMW627kt

C'est simple pas loin de chez moi 9 BMW sur 10 (e60 , e92 et e46 en particulier) ce sont des wesh qui les possède !

 

 

Sinon tu déménages... autruche621.gif.2421d63dab71193287b216c98ebe2778.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad623pP

 

 

C'est simple pas loin de chez moi 9 BMW sur 10 (e60 , e92 et e46 en particulier) ce sont des wesh qui les possède ! Suffit de regarder la Section de BM ya beaucoup plus de kékoss etc que chez Audi ! Audi c'est sobre et classe . BMW ce sont des très bonne voiture ... Pour ce faire remarquer [/quotemsg]

 

Ah parce que la gars qui roule en Q7 jantes 21 pouces , c'est pour etre discret ! :lol::lol::lol: Les "casquettes" ne se retournent même plus sur les bm...a part la M3 ! La voiture la plus "home jackée" par les "weshs" comme tu dis : AUDI RS4 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

c'est vrai que certains ont des jugements assez cru...

 

Je trouve que la nouvelle F10 tout simplement sublime, hate d'essayer les 2 pour me faire une idée.

 

A mon avis les 2 se valent mais c'est surtout histoire de gout, en terme de look, matériaux intérieur, et sensations de conduites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad623pP

 

Non mais dans ce cas la on s'en sort plus ^^. Ce que je dire c'est Audi a comme même une meilleur image que BMW ! Bm c'est tape a l'œil , voiture de nouveau riche :p

 

 

Et bien sûr !!! Jamais vu une mauvaise foi pareille sur les forums !!!!Champion du monde ! Bm voiture de nouveau riche...oui, c'est sûrement vrai pour une part de la clientèle en neuf...Tout comme AUDI dans des proportions encore plus grandes...J'habite Bondues pres de LILLE , quartier tres huppé de la banlieue lilloise. Pleins de medecins, de petits patrons...Voiture absolument indispensable pour etre bien comme il faut ?......AUDI ma bonne dame ! Les bmw, c'est pour les voyoux qui roulent vite, le bon bourge qui veux etre bien vu dans son lotissement a une AUDI A4 ou A6 mais Break (pour les enfants, le chien et les sacs de golf !!) Tu te gourres grave ou tu es aveuglé par ta passion toute mignonne et compréhensible pour les audis...Ouvre les yeux ou tu vas faire rire de toi a dire des bétises pareilles...Audi et Bmw sont sur les mêmes marchés et visent les même clients dans le monde entier, tout le monde le sait ...sauf toi...

 

Audi et bm se disputent volontiers les faveurs des nouveaux riches ainsi que celles des jeunes de banlieu...Au mondial de l'auto, il y avait d'ailleurs bien plus de ces jeunes au stand audi...le calme et la classe se trouvait chez bmw...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil786vl

Vous faites pitié...Si des jeunes peuvent se faire plaisir à acheter une BMW, où est le problème ? S'ils aiment les propulsions puissantes pour s'amuser où est le problème ?

 

"mauvaise image de wesh"...on aura tout lu.

 

Je pourrai aussi dire "mauvaise image de braqueur" :p

http://www.plusbellelatele.fr/images/braquage-MArseille.jpg

 

 

Ou est le bon vieux temps, qu'on préférait les voitures françaises ??? :D

 

citroends19noir6.jpg.61497482f4fdfc66bb2efba4b8eb0a45.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

 

C'est simple pas loin de chez moi 9 BMW sur 10 (e60 , e92 et e46 en particulier) ce sont des wesh qui les possède ! Suffit de regarder la Section de BM ya beaucoup plus de kékoss etc que chez Audi ! Audi c'est sobre et classe . BMW ce sont des très bonne voiture ... Pour ce faire remarquer

 

Normal, ici y'a du ban pour tout et n'importe quoi, si on se lèche pas le cul mutuellement on peut repartir apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

Putain le fight à deux balles... les talibans Audi disent que les BM sont des caisses de wesh, les talibans BMW disent que les Audi sont des caisses de braqueurs, bref... on achète une auto pour soi, pas pour les autres.

 

Alors les vieux clichés...

 

La F10 et l'A6 se vaudront largement en termes de prestations, le client choisira juste la marque qui lui plait le plus et basta.

 

L'A6 aura peut etre comme avantage d'avoir un construction plus légère, mais bon, face à la F10 c'est pas vraiment un exploit, car face à une E60 c'était beaucoup plus difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad623pP

 

Et bien sûr !!! Jamais vu une mauvaise foi pareille sur les forums !!!!Champion du monde ! Bm voiture de nouveau riche...oui, c'est sûrement vrai pour une part de la clientèle en neuf...Tout comme AUDI dans des proportions encore plus grandes...J'habite Bondues pres de LILLE , quartier tres huppé de la banlieue lilloise. Pleins de medecins, de petits patrons...Voiture absolument indispensable pour etre bien comme il faut ?......AUDI ma bonne dame ! Les bmw, c'est pour les voyoux qui roulent vite, le bon bourge qui veux etre bien vu dans son lotissement a une AUDI A4 ou A6 mais Break (pour les enfants, le chien et les sacs de golf !!) Tu te gourres grave ou tu es aveuglé par ta passion toute mignonne et compréhensible pour les audis...Ouvre les yeux ou tu vas faire rire de toi a dire des bétises pareilles...Audi et Bmw sont sur les mêmes marchés et visent les même clients dans le monde entier, tout le monde le sait ...sauf toi...

 

Audi et bm se disputent volontiers les faveurs des nouveaux riches ainsi que celles des jeunes de banlieu...Au mondial de l'auto, il y avait d'ailleurs bien plus de ces jeunes au stand audi...le calme et la classe se trouvait chez bmw...

 

 

preuve que je n'ai rien contre audi moi ! Mais bon l'autre là m'a un peu faire rire avec ses wesh par ci wesh par là et vas y que j'te mets du nouveau riche chez bmw....fallait calmer le comique ! Vive ces 2 belles marques qui, en se faisant concurrence, pousse loin la qualité auto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...