Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

probleme feux avant bmw e46 ne s'allument plus


Invité §zit234Uu

Messages recommandés

Invité §zit234Uu

salut a tous je suis nouveau sur ce site donc si vous avez des conseils a ce niveaux n'hésitez pas!!

 

je viens vers vous car je suis bien embété, je dois partir en vacance la smaine prochaine mais les phares avants de ma bmw 320d e46 ne fonctionne plus au tableaux de bord on mindique quil ne fonctionne plus!! le probleme c'est que cela ne vient pas des ampoules avez vous une idée??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwe633ix

Slt ,

je penses que tu as déja controlé les fusibles ? code /phare/veilleuse plus rien marche ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zit234Uu

les veilleuses marches et les feux de route aussi, il n'y as que les feux de croisements et non je n'ai pas encore controlé les fusibles, il faut le faire? c'est ceux qui se trouvent dans l'habitacle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea478vi

dans la boite à gants oui, tu as une petite plaquette au niveau de la boite à fusible qui t'indique l'utilité de chacun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb883aO

regarde dans ton cul

 

C'est bien ta remarque dis moi :pfff:

En tant qu'apprenti,je te conseillerais de pas commencer comme ca sinon tu risques de vite connaitre en quoi consiste le BAN...

M'enfin,c'est qu'un conseil hein,tu fais ce que tu veux mais la première conduite a tenir ici c'est que quand on n'a rien a dire on ferme sa gueule ;)

Maintenant,si t'as quelque chose de constructif a dire,nous sommes tout ouie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb883aO

les veilleuses marches et les feux de route aussi, il n'y as que les feux de croisements et non je n'ai pas encore controlé les fusibles, il faut le faire? c'est ceux qui se trouvent dans l'habitacle?

 

Salut,

Oui,c'est la première chose a faire,regardes tes fusibles ;)

Bon courage,

a+ :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol718tx

salut, si pas fusibles, modules de lampes, si tu part en vacances, fait un schinte avec tes veilleuses sur les codes et met un fusible+gros pour les veilleuses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kzB268bV

bonjour, je m appelle nicolas et je possede un 320d touring (e46) de 1999

 

Depuis peu , j ai les 4 voyants d ampoules deffectueuses qui s 'allument au tableau de bord.Parallelement je n 'ai plus de codes ( feux de croisements), par contre les pleins phares et les veilleuses marchent, j ai verifie ampoules et fusibles, tout est ok

 

Est ce que quelqu' un a une idée?

 

pour info je viens de changer mon alternateur, donc j ai debranché la batterie pour cette operation

 

merci d'avance

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info je viens de changer mon alternateur, donc j ai debranché la batterie pour cette operation

 

Bonsoir.

 

-- Tu ne dis pas si c'est arrivé suite à ça ou si c'est arrivé avant

 

-- Les deux lampes de feu de croisement ont été essayées en réel sur la batterie avec un bout de fil ? (lampes H7 = daube)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...