Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Citroën

Panne lave-glace sur Citroën C3


Invité §bri126It

Messages recommandés

Invité §bri126It

Bonjour,

 

Je fais (encore) appel aux sources sans fin de FA pour résoudre un problème :ddr:

 

J'ai une C3 de 2006 sur laquelle le lave-glace ne sort plus. Aucun bruit de pompe, rien, à part les essuie-glaces qui fonctionnent comme si le lave-glace était sorti.

Déjà deux visites chez citroën, réparé à chaque fois gratuitement, mais là ça recommence et j'aimerai autant le faire moi-même si c'est simple :bah:

PS : cela ne vient pas du fusible :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic673Gk

Salut,

 

Il faut accéder à la pompe de lave glace en écartant le pare boue AVD, débrancher le connecteur de la pompe, y brancher un multimètre ou une lampe témoin sur les deux "cosses" et actionner le lave glace CONTACT MIS. Tu dois avoir 12 volts. Si 12 Volts, pompe à remplacer, sinon on en reparle.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre533xo

s'ils te le font gratuitement, ce n'est peut-être qu'un fusible HS ou les connecteurs de la pompe qui sont grippés/rouillés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri126It

Ils me le font gratuitement car c'est un véhicule de société pour lequel ils reçoivent des royalties chaque mois :ddr:

J'aimerai seulement savoir le faire pour éviter d'emmener la bagnole au garage tous les mois pour ça. Et dans "ce n'est pas le fusible" Fresk, il y a un mot que tu ne comprends pas ? :fleur:

 

 

Je vais regarder ça Nico, merci pour le tuyau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit754pl

Bonjour bricekeke

Tu t'emm?pour rien ces gents sont rémunéres pour cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri126It

C'est de la perte de temps : penser à prendre rendez-vous, y aller, attendre, revenir etc... Alors que si je peux le faire moi-même, c'est beaucoup plus rapide ! :D

Je ne me suis aps encore penché dessus, je verrai ça vendredi, enfin j'essairai :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...