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Mécanique / Électronique

probleme d'acceleration sur astra h 1.7 cdti


Invité §sam770qG
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Invité §gwa008cO

Ca se peut oui, faut vérifier si y a pas un fusible cramé ...

Erreur de ma pars dans le coffre il y a aussi es fusibles et la surprise il y avait pas de fusible mdr je vais tester pour voir

Merci pour ton tuyau TD100

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Invité §oma832iz

bonsoir,

 

j'ai un souci avec mon opel astra 1l7 cdti de 2004 quelqu'un peut me venir en aide svp??

 

j'explique mon cas ma voiture ne répons plus a l'accélération de temps a autre j'ai 2 témoin qui s'allume le triangle de ABS et la voiture avec une clef je ne sais pas se que sa signifie.

que dois-je vérifier?

es-ce une panne connu?

 

merci les gars ..

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Invité §sco878gO

bonjour je voudrais savoir si une persone a deja eu un probleme que sa voiture broute apres 5 minutes de route sur une laguna II 1.8 16 v essence :??::??::??::??:

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Invité §gwa008cO

Bonsoir ,

 

Alors que je partais faire mon sport mon opel astra h 2004 demarre mais subitement le ralenti augmente et le voyant clé s ' allume donc plus de moyen d'accélérer.Je peux pas voir les codes erreurs en manipulent frein et accélérateur. j'ai remarqué que lorsque je redémarre c'est mon action sur la pédale d' accélérateur qui fait apparaître la cléf mais toujours pas moyen d ' augmenter le régime moteur.

Mer ci posible de m' éclairer avec les infos que je viens de donner.

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Invité §gwa008cO

Bonsoir ,

 

Alors que je partais faire mon sport mon opel astra h 2004 demarre mais subitement le ralenti augmente et le voyant clé s ' allume donc plus de moyen d'accélérer.Je peux pas voir les codes erreurs en manipulent frein et accélérateur. j'ai remarqué que lorsque je redémarre c'est mon action sur la pédale d' accélérateur qui fait apparaître la cléf mais toujours pas moyen d ' augmenter le régime moteur.

Mer ci posible de m' éclairer avec les infos que je viens de donner.

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Invité §lau115yi

Bonjour

 

Je vous écris pour avoir des conseils car j'ai une Opel astra Confort et depuis 2 jours j'ai un voyant avec une forme de moteur qui s'allume, j'ai regarde sur la notice de la voiture on dit que la voiture aurait un problème avec les gaz d'échappement je pense donc que ça doit être pour ça que la voiture avance par acoup. Je perds de la vitesse, ça m'inquiète.

Que dois je faire car je n'y connais rien en mécaniques

J'aimerai bien avoir des conseils

Merci d'avance

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Bonjour

 

Je vous écris pour avoir des conseils car j'ai une Opel astra Confort et depuis 2 jours j'ai un voyant avec une forme de moteur qui s'allume, j'ai regarde sur la notice de la voiture on dit que la voiture aurait un problème avec les gaz d'échappement je pense donc que ça doit être pour ça que la voiture avance par acoup. Je perds de la vitesse, ça m'inquiète.

Que dois je faire car je n'y connais rien en mécaniques

J'aimerai bien avoir des conseils

Merci d'avance

salut,,j ai eu effectivement ces soucis. comme il m aete dit et den plus ca permet de faire ne bonne revision une fois pour toute des fois c est juste un problleme de bougies, donc commenc e par verifier tout ca , bougies filtre a air etc moi en l occur,ce c etait mon calculateur qui etait la cause de ce mode degradé. la voiture broutait et prenait du temps poura cceler . cette fichu piece chauffe eet donc bascule le moteur en degradé. ca m a cuté 1000 euros et depuis aucun souci cetain disent qu on peut eventuellement ouvrir ce petit boitier d une valeur non negligeble et la resoude mais bon voila. elle se trouve lorsque tu te tiens en face de ton moteur, sur la droite.

voila

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Invité §cal423gF

Bonjour,

J'ai eu le même problème il y a 3 mois, plus d'accélérateur et voyants surveillance de gestion du moteur et ESP allumés. J'ai d'abord nettoyé ma vanne EGR, ça a permis de la faire fonctionner 1 semaine mais le problème a recommencé. Après plusieurs recherches je me suis aperçu qu'un relais de pompe carburant était mort, il se trouve dans le boitier fusible du moteur. Je l'ai échangé avec un autre relais de la voiture et ça a marché pendant plusieurs donc j'ai décidé d'investir dans un relais neuf chez opel (43euros) et ça fait maintenant plus d'un mois que je roule très bien comme ça.

 

En espérant que cette info vous aide!

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Invité §Val153KG

Bonjour, je rencontre exactement le même problème. Avez vous trouvez l'origine du problème d'accélération ainsi que la solution svp ? Merci de vos réponses.

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Invité §Ano510RH

bonjour j'ai une opel astra 1.7 cdti elle as trois ans je roule impeccable dans la route mais tous d'un coup elle n'accélère plus et il ya deux

témoins jaune qui s'allume j'ai fait un diagnostique mais ca n'as rien donner parceque quand je coupe le contact et j'allume elle marche tres bien

mais d'un moment et l'autre ca revient le probleme quelqun m'as dis c'est le capteur de abs et je ne sait pas si c'est vrais ou pas

svp j'ai besoin de l'aide merci avant tout

 

 

 

 

Bonjour, vous avez trouvez la solution à ce problème ?

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Invité §pau834Fk

bonjour,

 

moi, je ne comprends pas pourquoi les gens posent toujours les mêmes questions ou raconte le même problème.

C est vraiment barbant de voir qu'en cherchant des réponses a un problème donné, vous avez des personnes qui racontent inlassablement la même chose.

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Invité §Ano556DT

bonjour,

 

moi, je ne comprends pas pourquoi les gens posent toujours les mêmes questions ou raconte le même problème.

C est vraiment barbant de voir qu'en cherchant des réponses a un problème donné, vous avez des personnes qui racontent inlassablement la même chose.

 

Bonjour Paulo

C’est simple diag problèmes pédalé accélérateur et en aucun cas il dira que tu as un souci sur relais et où faisceau

Moi j’ai changé la pédalé deux fois en 1 mois et la je pense que cela viens du Faisceau donc il faut que je cherche une entreprise pour vérifier le faisceau

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Invité Fabienne 29
Le 05/02/2013 à 12:03, ou ja sav_ a dit :

post bien detaillé merci

 

Le 21/01/2011 à 19:05, Invité §jop225JF a dit :

Bonsoir,

Le problème se situerai bien sur la ligne de faisceau reliant d'abord le bloc pédale à un boîtier dit BCM d'interface. De celui-ci part un autre faisceau je crois qui va au boîtier de gestion moteur. Ceci est l'explication du concessionnaire de quimper (29) très compétant après une facture abérante de 4000 euros présentée par la concess' de Brest. Pour moi, il ont vérifié tte la ligne est on trouvé un connecteur cassé sur une prise qui en comporte 60!! Mais je sais pas laquelle c'est. Depuis 1500km fait et plus de soucis. L'intervention à couté 190euros. Sinon, changement du boîtier d'interface pour 600 euros si ça se reproduit, le garagiste à reconnu que c'est une panne très dure à détecter.

Tu a moyen de faire vérifier ton faisceau chez des gens comme AD spécialisé dans l'électronique auto, mais ne te fait pas avoir par Opel qui change sans scrupules bloc pédale, boîtier électroniques à 1500 euros...

Le malheur c'est qu'ils ne font plus confiance qu'à leur outil de diagnostique et ne cherchent pas plus loin :pfff:

Bonne soirée

Bonsoir,

je me permets de vous contacter car ma voiture (Opel astra ) vient du concessionnaire Opel de Quimper.

Je rencontre le même problème que vous ainsi que les autres personnes ...

Le votre a t’il été résolu depuis après changement du connecteur cassé ?

Savez vous le nom du professionnel qui vous avait conseillé ? 

Merci

Cdlt 

fabienne 

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Bonjour à tous j'ai un soucis avec mon Opel Astra H 1.7 Cdti de 2005 .

Au ralenti quand j'accélère elle monte bien à plus de 3000 trs et quand je passe une vitesse pour partir elle n'a plus de puissance aucun voyant d'allumer.

J'ai changé le débimètre , turbo, Fap et même le moteur .

Merci de vos réponses. 

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