Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

Problem VOYANT AUDI A3


Invité §saj550jn

Messages recommandés

Invité §saj550jn

Bonjour a tous , jai un voyant qui saffiche sur mon tableau de bord je ne cest pas ske cest alor tous d'abor il ne saffiche que quand je met le contact pas en roulant quand je demarre il ne saffiche plus ? quesque cest ? MERCI

 

 

Et jai aussi le soucis apparament connu des demarrage a chaud sur audi a3 a froid elle demarre nikel mais a chaud elle galere d'ou sa vient ?

 

Merci pour vos reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §que367wW

A quoi ressemble ton voyant?

Sinon la deuxième panne, c'est la sonde de température de l'eau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §saj550jn

je crois que jai crée 2 topic zute voila la photo comment savoir si cest la sonde ou pas ? parske jai vu quil yen a ils ont juste changer la batterie est nikel donc jme voi pas changer la sonde pour au final changer la batterie tu voi ? jai vu quon pouvez la debancher ? comment faire le test ? THanks 01032010496.jpg3..jpg.85a61277f9b675196387e477fafbccf9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §que367wW

Du coup ya un autre problème que la sonde vu le voyant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §saj550jn

est tu sur que cest la sonde ? quesque je peut fair pour voir si cest la sonde jai pu lire quil fallait que je la debranche pour essayé enfin si quelqun peut me dire que faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hak653RG

passe la au canner pour connaitre le defaut enregistrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §saj550jn

Pour rapel sa ne clignote pas mais me lalume juste avant de demarrer et aprer plus rien ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hak653RG

si il s'allume avant de démarrer et il s'eteint moteur tournant il n' y aucun souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §saj550jn

sa vient peut etre de la sonde de temperature qui est defectueuse comme elle demarre tres mal a chaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

c'est un mazout ou un benzin ? (le moteur)

 

mais si éteint moteur tournant, je ne vois pas ou est le problème :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom526sn

Vu le compte tour c'est un diezout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROO621zw

c'est un mazout ou un benzin ? (le moteur)

 

mais si éteint moteur tournant, je ne vois pas ou est le problème :o

 

+1 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §saj550jn

cest effectivement un diesel tdi 105 on ma parler dune manip a essayé pour verifier si cest la sonde laquelle ? eseque je peut tester a chaud avec une autre batterie pour voir si cela peut provenir de la batterie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...