Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

Probleme golf 2 essence.


Invité §chr874ja

Messages recommandés

Invité §chr874ja

Bonjour a tous, depuis quelque jour ma golf quand je ralenti et des que j'embrayer pour retrograder cale et elle tien plu le ralenti, mais ceci que a chaud, a froid elle marche très bien, bon ralenti ect... de quoi cela peut venir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr874ja

Bonsoir a tous.

Golf 2 Gt Essence.

Mise en circulation le 27/12/1990.

190500 Km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EN attendantr, je présume que c'est une 75ch, 1,6 litre, carbu Pieburg 2E2, allumage TCZ.

 

Si confirmé, c'est le régulateur de ralenti qui déconne : durits carbu déboitées ou fissurée, ou fusible 17 pété.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr874ja

Désolé mais sur la carte grise il n'y a pas les chevaux vapeur et pas la cylindré non plus :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr874ja

Bonsoir, je pensse que vous parlez de cela : 19MH12

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souci de ralenti du 2E3 : fusible de starter + électrovanne HZ, ou électrovanne HS.

 

Donc :

- Vérifie en priorité les fusibles 17 et 18 : l'un des 2 alimente l'électrovanne de ralenti et le starter.

S'il est HS, le ralenti à froid déconne (court-circuit dans le starter électrique en général, voir reportage de Taoiste59 ci-dessous).

- si ces 2 fusibles sont OK, vérifie que l'électrovanne n'est pas grippée ou HS.

 

Pour les photos et infos, voir le sujet :

Probleme de ralentit sur golf 2

Le problème fusibles + électrovanne est traité précisiment à partir d'ICI :

Probleme de ralentit sur golf 2

 

L'électrovanne = 16

 

http://www.ruddies.business.t-online.de/grafik/2e3vw.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr874ja

Merci pour toute ces infos, mais depuis hier matin j'ai refais le plein et elle a plus de probleme, peut etre un probleme de mauvaise qualité d'essence lors de mon dernier plein ? j'avais vérifié les fusible ils étaient nikel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et donc, la panne de ralenti est survenue juste après ?

C'est des éléments qu'il ne faut jamais omettre de mentionner.

 

Un filtre à essence neuf ne va pas envoyer des merdes dans le carbu.

Et une essence de mauvaise qualité, à part si stockée dans des cuves rouillées ou trop longtemps, je connais pas.

Donc tu devais avoir des bulles ou je sais pas quoi dans ton circuit.

vérifie que les colliers de ton filtre sont bien serrés. Et pendant que le moteur tourne au ralenti, vérifie qu'il n'y a pas des bulles qui se forment dans le filtre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr874ja

Les colliers sont bien sérré, et pas de bulle dans le filtre, et la voiture marche toujour bien, surement un probleme d'essence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr874ja

Nan nan c'est ce que j'avais vérifié en premier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr874ja

Bonjour, je reviens sur mon sujet car j'ai toujour un petit souci, la voiture ne cale plus mais a un ralenti pourri a chaud, ( normal/presque a caler/normal/presque a caler) et j'ai remarquer que le petit voler a coter de la pièce 24 sur le schéma reste constament ouvert, et que quand je le ferme avec mon doigt le ralenti devien normal. Est ce normal qui soit constamant ouvert ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...