Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

joint de culasse sur espace 3 2.2 td


Invité §DIC820ha

Messages recommandés

Bonsoir,après 1 mois de route et d'essaye,une merveille aucun problème,pourvu que ca dure.au final j'ai remplacer cette culasse,l'embrayage,la distrib complète.merci a ceux qui m'ont aider pour ces réparations et si je peu aider quelqu'un ca sera avec plaisir.je précise que j'ai enlever le moteur pour effectuer tous ca.

 

 

bonjour, pourrai tu me dire d'où tu a sorti le moteur, part dessous, ou par la phase devant, merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §inv540GS

Bonsoir,après 1 mois de route et d'essaye,une merveille aucun problème,pourvu que ca dure.au final j'ai remplacer cette culasse,l'embrayage,la distrib complète.merci a ceux qui m'ont aider pour ces réparations et si je peu aider quelqu'un ca sera avec plaisir.je précise que j'ai enlever le moteur pour effectuer tous ca.

 

Bonjour,sur mon espace 3 2.2dt annee 1998 240 000 km j ai enleve le calorstat mais l eau dans le radiateur moteur reste toujour froide pourtant l eau dans le reste du circuit est chaude.Le chauffage fonctione normalement tant qu il y a de l eau dans le circuit.

Esque c est la pompe a eau qui est hs?

(j ai une fissure sur le vase d expansion d ou gicle l eau quand ca devien tres chaud).

MERCI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv540GS

Bonjour.J ai verifie le radiateur et les durites,ils ne sont pas bouches.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv540GS

Bonjour.J ai verifie le radiateur et les durites,ils ne sont pas bouches.

Merci.

 

Oui la voiture chauffe et leau(ldr) atteint la temperature d ebulution poutant l eau dans le radiateur restait froide.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv540GS

Bonjour,oui La durite arrivant en haut du radiateur est chaude mais le radiateur resta froid,

Et le chauffage de l'habitacle fonctionne.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble donc que le radiateur est bouché. Je ne vois pas d'autre cause, ou éventuellement le circuit de retour entre radiateur et pompe à eau.

Dans le meilleur des cas, c'est une accumulation de particules dans le bas du radiateur qui part bien au rinçage après débranchement de la durite du bas. Dans le pire des cas, c'est du calcaire déposé à l'intérieur du radiateur et qui est difficile à déloger.

Si le circuit a toujours été rempli avec du LDR et non avec de l'eau, ce devrait être nettoyable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv540GS

Bonjour,je ne connais pas l entré el la sortie d eau du radiateur(excuser le debutant que je suis).

Mon radiateur a deux orifices situer sur les cotes superieurs (gauche et droit) d ou part les grosses durites une qui rentre dans le boitier ou se trouve le calorstat(elle est toujour froide meme quand j avait suprime le calorstat) l autre durite est relier au moteur sans calorstat (elle se chauffe bien).Pas de durite cote inferieur.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,je ne connais pas l entré el la sortie d eau du radiateur(excuser le debutant que je suis).

Mon radiateur a deux orifices situer sur les cotes superieurs (gauche et droit) d ou part les grosses durites une qui rentre dans le boitier ou se trouve le calorstat(elle est toujour froide meme quand j avait suprime le calorstat) l autre durite est relier au moteur sans calorstat (elle se chauffe bien).Pas de durite cote inferieur.

Merci.

 

 

Et aujourd'hui, c'est réparé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob551Xl

bonjour je dos retirer mon moteur mais avant je doid enlever la calandre peut tu me dire ou sons les vis qu il faut enleer j e ai enlever mais il doit en rester ca ne bouge pas merci mon adresse eamil si je ne rte retrouve pas la dessus ce n est pas evident pour moi merci ( bobvall11@gmail.com )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jan055wV

bonjour je vien de changer le calorstat par ce que mon moteur chauffe je pensé que c'était ca et non il chauffe toujour j'ai changer la distri et pompe a eau il y 2 semaine ,je ne c plus quoi faire : merci de me donner une solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,après 1 mois de route et d'essaye,une merveille aucun problème,pourvu que ca dure.au final j'ai remplacer cette culasse,l'embrayage,la distrib complète.merci a ceux qui m'ont aider pour ces réparations et si je peu aider quelqu'un ca sera avec plaisir.je précise que j'ai enlever le moteur pour effectuer tous ca.

 

 

Salut Ditch,

je fais appel à tes souvenirs de 2010,

Je suis en train de sortir le moteur d'un espace 3 2.2 dt.

 

J'ai une petite question concernant la culasse :

Est-ce qu'il faut démonter les injecteurs pour accéder aux vis de culasse qui se trouvent juste devant ?

 

Merci pour les infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano485oH

Bonjour a tous mois aussi j'ai un problème avec ma voiture Renault espace 3

TDI 3.2 gazole il a

Jouant de

Culasse casé et je veux un peut de renseignement svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...