Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Hyundai

alarme se déclenche toute seule


Invité §guy666ex

Messages recommandés

Invité §guy666ex

Bonsoir,

 

Il y a quelques jours j'ai fait un message sur ce forum pour un problème de ventilation habitacle, suite au passage de ma voiture Hyundai Matrix dans un garage, ils m'ont changé la résistance de la clim.... Depuis mon alarme se déclenche toute seule (Klaxon + Warning) c'est l'enfer.....

Bien sûr j'ai contacté le garage, ils me répondent que c'est une coïncidence, je n'y crois pas dutout car elle n'a jamais fait ça avant leur intervention. Le garagiste m'a donc conseillé dans un premier temps de changer la pile de ma commande à distance, ce que j'ai fait, mais l'alarme se déclenche quand même.....

 

Croyez-vous qu'ils aient pu toucher à quelque chose en démontant l'ancienne résistance de la clim et en remontant la nouvelle ?

 

Si quelqu'un pouvait m'aider....

 

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dji423GF

Salut je pense plus au contacteur de capot moteur! il faut vissé une visse dans le tampon qui vient appuyé sur l interrupteur,il faut que l on ne voie que la tète de la visse,des foies il suffi juste de vissé les tampons sur la traverse moteur pour que le capot descende plus bas. tien nous au courant et nesite pas pour plus explicitations.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rou777hk

Bonjour,

 

J'ai le même type de problème, une alarme qui se déclenche intempestivement.

J'ai collé un morceau de feutre pour faire surépaisseur sur le caoutchouc, mais le problème persiste.

sauriez-vous comment on peut neutraliser cette #@*! alarme ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala415re

Bonjour,

 

J'ai le même type de problème, une alarme qui se déclenche intempestivement.

J'ai collé un morceau de feutre pour faire surépaisseur sur le caoutchouc, mais le problème persiste.

sauriez-vous comment on peut neutraliser cette #@*! alarme ?

Merci

raimon.gif.557f75d758928c7250c3e2c5c6b99fc3.gif

 

Sa batterie est morte!

2019655962_saint20qtranti.gif.d05cae2316467f2f365162694395a4f7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mxs055BU

bonjour , je travail chez hyundai et j'ai déja remplacer pas mal de resistance de chauffage et ca n'a rien avoir avec ca ! mais certainement un prb de bouchon de capot qui ne touche plus contre l 'interrupteur ou plus bien ... et lorsque tu la verrouillé l'alarme s'enclenche et si ca bouge légérement ca sonne ... mais rien avoir avec la télécommande ,ni les piles !!! et encore moin la batterie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hiy234Tg

bonjour a tous. Je pense avoir le même problème sur mon Matrix. une alarme se déclenche lorsque j'allume les phares et il y a le témoin porte ouverte qui s'allume accompagné d' un bip alors que toutes les portes sont fermé correctement. Je pense que cela viens du capteur capot puisque le capot a été changé et que cela le faisait pas auparavant. pouvez vous (ceux qui ont eu le meme probleme et qui l'ont résolu) mettre une photo de ce capteur ou du caoutchouc qu'il faut surélevé car je suis carrément larguer avec les explications qui ont déjà été donné et que je n'ai pas envie de mettre une visse n'importe ou. Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat384at

Bonjour à tous !

J'ai le même souci !! et ça commence à me ...... un max !

ça a commencé il y a 4 mois, d'abord l'allume-cigare hs, puis les 2 ampoules de phares hs en même temps ( sympa quand on embauche à 6 h du mat ), l'alarme qui se met en marche de manière aléatoire, plus de chauffage, plus de feux clignotants quand je ferme ma voiture, ou tout simplement plus rien, je tourne la clé de contact et rien...., la pendule qui n'est plus à l'heure, etc....

Je viens de faire changer ma batterie sur les conseils d'un gars de Feu vert qui m'a dit que tout venait de ma batterie qui se mettait en court-jus, d'ailleurs une batterie de Matrix, ce n'est pas facile à trouver quand on habite à la campagne !

Donc, 160 € plus tard..... ça recommence ! L'alarme se remet en marche quand ça lui chante...

Je viens de regarder les capteurs du capot, je voudrais des infos un peu plus précises sur ce que je dois leur faire.

Merci pour votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo022SZ

Y0 mamzelle !!!!

 

Restons calme et buvons frais qui disait !!!! :D

 

Si j’interprète ce qui c'est dit précédemment, le pb des capteurs de capots c'est qu'il y a au droit du capteur un caoutchouc qui au fil doit s'user et de ce fait il ne viendrait plus actionner franchement ce contact.

- il faut visser une vis dans le tampon qui vient appuyer sur l interrupteur,il faut que l'on ne voit que la tète de la vis,

ou alors

- il suffit aussi juste de visser les tampons sur la traverse moteur pour que le capot descende plus bas.

 

Cela ne garanti pas que ton pb vienne de là !!!

 

Essaye de visser les tampons sur la traverse pour que le capot descende un peu si c'est possible pour voir

 

A++

JM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...