Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C4

[Topic Officiel] Citroën C4 II (2010-2018)


Invité §Aur668no
 Partager

Messages recommandés

Il y a du 3008 dans la DS4:

m1fymd7bnbgh_800.jpg.cc70d979b0caf83b9fc5235aa23fabfe.jpg

peugeot_2010_3008_1600x1200_7.jpg.48eab8309835b9fa9ea74c7df8fe7c40.jpg

si j'achète une compacte j'achète pas un pseudo crossover/monospace/suv

La DS4 n'est aucunement une concurrente crédible de l'A3/Golf/147: sa ligne peut attirer de nouveau client mais elle ne prendra pas ceux des compactes premium déjà en place...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kys442FI

Lol, j'ai di mal à voir du 3008 dans la C4. Peux-tu argumenter ?

Mais de toute façon tu es hors sujet, ici on parle de C4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton357mY

Avec ses formes, elle parait petite cette DS4, pourtant elle fait 4,27M, à voir en vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, j'ai di mal à voir du 3008 dans la C4. Peux-tu argumenter ?

Mais de toute façon tu es hors sujet, ici on parle de C4

 

 

Je parle de la DS4 qui ressemble au 3008 pas de la C4

Je donne mon avis et une sensation visuelle n'a pas besoin d'argument pour s'expliquer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kys442FI

 

Je parle de la DS4 qui ressemble au 3008 pas de la C4

Je donne mon avis et une sensation visuelle n'a pas besoin d'argument pour s'expliquer.

 

Je voulais parlais de DS4, mea culpa.

Quoi qu'il en soit je ne dénigre pas ton avis mais j'essaie de comprendre où tu vois une similitude entre les deux voitures.

Je n'en vois pas, si ce n'est que la DS4 est un peu surélevé mais bien moins que la 3008.

Après si tu ne veux pas t'expliquer libre à toi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Alors c'est bizarre, je n'aime pas la ligne de la C4 II et je préfère de ce côté là la C4 I restylé.

 

Mais je pense que la C4 II avec son habitabilité meilleure me conviendrait mieux quand même :pfff: Elle est comme une Toyota Corolla, c'est à dire consensuelle, qui peut plaire à tout le monde ( et donc ne fera pas spécialement tourner les têtes ). Peut-être que c'est la catégorie compacte qui veut ça.

 

Ca date de quand une Citroen moyenne qui est un peu originale ? La GS/GSA ? Après celle ci, il a fallu des années pour que Citroen se positionne de nouveau sur ce marché ( merci à la gamme au dessus BX d'avoir sauvé Citroen d'ailleurs, sinon on ne sera pas là 28 ans après ... )

 

 

 

Tout à fait d'accord avec ça.... !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Il y a du 3008 dans la DS4:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/42857/m1fymd7bnbgh_800.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/42857/peugeot_2010_3008_1600x1200_7.jpg

si j'achète une compacte j'achète pas un pseudo crossover/monospace/suv

La DS4 n'est aucunement une concurrente crédible de l'A3/Golf/147: sa ligne peut attirer de nouveau client mais elle ne prendra pas ceux des compactes premium déjà en place...

 

 

 

C'est de la grosse carrosserie avec des petites vitres, si les vitres sont fumées noir, c'est le camouflage parfait

et pour quoi faire...???

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau471ot

Lol, j'ai di mal à voir du 3008 dans la C4. Peux-tu argumenter ?

Mais de toute façon tu es hors sujet, ici on parle de C4

 

 

amha je pense qu'on n'a le droit de comparer la nouvelle C4 à ses devancières..

ce ne peux donc être hors sujet...

ou alors on reste a dire que : c'est une super bagnole et le débat devient vite stérile sauf pour les aficionados déja convaincus...

aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

amha je pense qu'on n'a le droit de comparer la nouvelle C4 à ses devancières..

ce ne peux donc être hors sujet...

ou alors on reste a dire que : c'est une super bagnole et le débat devient vite stérile sauf pour les aficionados déja convaincus...

aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

 

:lol:1101681198_alexnorev.gif.0cdf74db8ea974e1d3381b1def4c7b86.gif mon Lolo !! :love: alors perso, ce que je n'aime pas sur l'ancienne c'est la ligne de profil

cet arrondi du début de la vitre avant, jusqu'à la vitre arriere

et la similitude avec le retour...on pourrait y enlever le capot d'un

coté, et le mettre de l'autre, que l' habitacle resterait identique AV/AR

cette auto n'a pas d'allure, la proue et la poupe au niveau de l'habitacle sont trop semblables..voilà, en clair ce que je voulais dire.

 

Tandis que la nouvelle, a un air de deja vu.... mais c'est pas grave...elle est bien conçue, pas désagréable à regarder, la petite vitre arriere est dans le bon sens, elle a des airs de Mazda 323 derniere année, un petit style

sport back qui ne me déplait pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha667VQ

 

Et mais y en a déja dans la rue ?

 

 

Il y a longtemps (dès les photos officielles dévoilées) qu'il y a dans les rues, surtout du côté de Mulhouse.

On commence à voir aussi les DS4 en réel dans la rue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §QMT522zs

Je n'ai pas lu tout l'article mais est-il question de la VTC 120 chevaux en GPL et ce modèle sortira-t-il dès la mise en vente de la C4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton735ae

Si, ça y est, y a les tarifs: ça commence dès 16 990 € :sol:

 

http://www.automobile-magazine.fr/actualites/citroen/prix_nouvelle_citroen_c4

 

Et effectivement, il commence à y en avoir dans la rue. J'en ai vu deux pendant mes vacances et quatre sur un parking à l'usine PSA de Poissy :sol:

 

 

Finalement, ils sont bien placés niveau tarif...

 

Par contre, à choisir, je prend la version Confort plutôt que l'Executive (-2400 euros) et j'y ajoute les otions Pack urbain + jA 16 + GPS (+1800 euros)!

Au final, pour 600 euros de moins, on n'a pas les gadgets type trappe à skis mais on a en plus le GPS!!!

 

Du coup je ne comprend pas du tout la position tarifaire de l'Executive...

 

 

 

:bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c k708XU

Une C4 Tourer est en préparation d’après des clichés espions publiés par Auto Express. Concurrente de la Megane Estate et de la 308 SW, elle devrait être présentée au public par Citroën en mars 2011 au salon de Genève.

Au prochain Mondial de l’automobile, le stand Citroën pourrait proposera aux cotés de la nouvelle C4, sa déclinaison monospace avec le C4 Picasso restylé et la toute nouvelle déclinaison premium avec le crossover DS4. Mais ce n’est pas pour autant que la famille C4 sera au complet puisque contrairement à la version précédente, celle-ci finira par s’agrandir encore avec une version break.

 

L’information vient de nos confrères britanniques d’Auto Express, qui publient des photos volées d’un curieux prototype sous camouflage. Il s’agit bien d’une Citroën selon la calandre, de la taille d’une compacte mais avec l’arrière agrandi. A coup sûr une C4 au format « Estate » qui devrait faire son apparition au prochain salon de Genève, en mars 2011. Une surprise car Il n’y avait plus de break dans ce créneau chez le constructeur aux chevrons depuis l’arrêt des ZX et Xsara break. On remarque la fuite légèrement plongeante du toit et l’arête de coffre saillante, comme sur la C4 coupé. Selon Auto Express, la nouvelle motorisation e-HDi de PSA sera proposée.

 

Si l’on s’en tient à la terminologie utilisée pour la C5, ce break devrait s’appeler C4 Tourer. Elle concurrencera la Megane Estate et la 308 SW, sans doute sans la modularité et les 7 places de cette dernière. Histoire de ne pas trop cannibaliser ses ventes même si le temps de l’entente cordiale entre les deux marques du groupe PSA est bel et bien terminé. Du temps des Xsara et 307, c’était à la première le monospace et à la seconde les deux versions break. Avec la génération C4 et 308, ce système n’a perduré qu’un temps. Peugeot a dégainé le premier avec son 5008 pour concurrencer le C4 Picasso et du coup Citroën réplique avec sa C4 Tourer. Reste à voir si PSA s’y retrouvera au final. Le consommateur lui, par contre, devrait être ravi de disposer d'un tel choix.

http://www.cartech.fr/news/citroen-c4-tourer-39754291.htm

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c k708XU

Quand on voit les prix des options c'est limite "donnée" 1406159063_cklass.gif.b6a4a6d85c83df822d860e9806fa1cb2.gif par rapport à une citadine a1814774741_cklass.gif.526bf0996c1d31f85e5679535f98d4a0.gif j'imagine même pas les tarifs de la nouvelle A3 1888127925_cklass.gif.e6a7afbf04cb4f450debbe095b577815.gif1395286061_cklass.gif.6d502573829133411a9e0d029cdfb89b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap212nG

Une C4 Tourer est en préparation d’après des clichés espions publiés par Auto Express.

http://www.cartech.fr/news/citroen-c4-tourer-39754291.htm

 

 

 

C'est faux. Les images en question montrent la DS5.

 

http://www.automobile-magazine.fr/actualites/scoops/citroen/citroen_ds5

 

http://www.automobile-magazine.fr/var/automobile_magazine/storage/images/media/galeries/photos/citroen/les_citroen_du_futur/ds5_am_profil_g/1043936-1-fre-FR/ds5_am_profil_g_image_photo_essai_wide.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kJq544ZT

Je n'ai pas lu tout l'article mais est-il question de la VTC 120 chevaux en GPL et ce modèle sortira-t-il dès la mise en vente de la C4

 

C'est la question que je posais hier, le problème des forums c'est que chacun suit son idée sur ce qui le préoccupe et que le reste est complètement occulté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap212nG

Je n'ai pas lu tout l'article mais est-il question de la VTC 120 chevaux en GPL et ce modèle sortira-t-il dès la mise en vente de la C4

 

C'est la question que je posais hier, le problème des forums c'est que chacun suit son idée sur ce qui le préoccupe et que le reste est complètement occulté.

 

 

"Chacun suit son idée, sauf toi, tu suis la tienne?!" :)

Faut peut-être lire tout l'article alors... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

Tiens je n'avais pas vu que le petit Hdi 90 était disponible en finition Exclusive, c'est sympa de penser à ceux qui veulent de l'équipement mais pas forcement un gros moteur :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

Sur ces photos elle passe mieux je trouve. yo1.gif.f66cbcf7ad3bef1730eaac8147c4c8b1.gif

 

 

 

dsc0065p.jpg.863d369bbfb1bb1e4620e3924762624d.jpg

 

DSC_0059.jpg.834669047f23278d7716d4317779b475.jpg

 

DSC_0060.jpg.ac8e9787ddf5aac55126066475e1424b.jpg

 

DSC_0063.jpg.10a20b7fbd2b9f1aa34880448a5285f0.jpg

 

DSC_0064.jpg.a9af2b914cf5928ce7022eead7e37263.jpg

 

DSC_0066.jpg.08a539bfb74032aab950a1e54d896cf7.jpg

 

DSC_0069.jpg.381584b3d10813d4465d51bd1119080a.jpg

 

1181429265_DSC_0074(2).jpg.10de783b7838e338f477adb65efaee30.jpg

 

 

 

 

 

Vu sur DS3spirit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

Ca se confirme, c'est massif, lourd et pataud.

Et c'est du 15 pouces les roues ? biomec78.gif.12b0638e30fee6d754aa32f60b6127cc.gif .

Aucun dynamisme, aucune finesse ...

 

Bref, heureusement que la DS4 est là.

 

 

Bonjour "jln" !!! ;)

 

ben je l'aime de plus en plus cette C4....je la trouve tres polyvalante...elle offre ce que n'a pas la 308...la simplicité

elle est plus jolie à regarder qu'un 3008 ou autre 5008.....et offre suffisamment de place, à mon gré...

 

c'est une berline compacte haute sur pattes, que j etrouve tres sympathique, bien goalée, et abordable

 

quoi demander de plus .... alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif:??::non::)1101681198_alexnorev.gif.0cdf74db8ea974e1d3381b1def4c7b86.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...