Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

Quelle problème avez vous eu sur une E36


Invité §Ga_682Dj

Messages recommandés

Invité §MET468Pq

Non, pas fâché. Mais après la frénésie de la semaine passée, un repos est salutaire.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 122
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §seb883aO

oui L6 une 528i et pour le mazoute non car je suis a coter de la suisse l'essence et moins chère 'équivalent au gazole français mais par contre il faut dire que la boite auto et aussi nerveuse celle ci avait un problem et le moteur consomais 10L/100 je trouve sa trop car avec l'essence je suis entre 8 et 9 L ce qui rest résonable un poil plus qu'une golf 1,4L 60 chx

 

Salut gael,

Ouais,pas mal 528i,ca risque de te changer du 318i hein ;)

Faudra surtout prévenir tacha que sous la pédale de droite il y aura un peu plus qu'avant :lol::lol:

Sinon,je te comprend complètement de rouler a l'essence si ca revient au meme prix que le mazout,ya pas photo,ca serait dommage de s'en priver.'tain,quel pied,je reve d'un L6 essence :love:

Pour les 10 litres au 100 avec un td en boite auto,si c'est en ville,ca me choque absolument pas.En ville,moi je suis a 10 litres avec mon tds....Par contre si c'était sur route,ca fait beaucoup,en roulant normalement(130/140),je descend sous les 7 litres.

Après,dans les essences,il parait que celui qui est le moins gourmand c'est le 323i.Le 325i serait un vrai gouffre et le 328i plus raisonnable.Mais ce n'est que des trucs que j'ai pu lire ici,perso j'en sais rien du tout.

A+ :jap:

Bonjour au Clan,

Juste une petite intervention après lecture du topic.

Dernièrement, mon M51 (monté sur une e34) avait des misères pour démarrer à chaud. Démontage des caches et constatation d'une petite fuillotte sur l'injecteur pilote et une autre sur l'injecteur n°2.

Direction la casse, démontage d'un injecteur pilote sur un moteur (J'aime bien voir l'allure de la mécanique si je dois récupérer quelque chose, surtout pour l'injection). Le vendeur râlait car "Son moteur ne serait plus aussi bien qu'avant". Négocié à 120€.

J'ai remplacé les deux injecteurs, tous les retours de GO. Vérifié les bougies de préchauffage.

Résultat: nécéssité de mettre deux coups de préchauffage à froid, seulement le matin (je sais que je dois reprendre le calage de la pompe), et demarrage au quart de tour à chaud.

 

Et wouala le travail.

À vous de jouer.

 

@+

 

Salut METHANOL :jap:

Et alors,dis nous,tu en as bien chié avec tes injecteurs? :ange::lol:

Sinon,bizarre que tu sois obligé de préchauffer 2 fois...surtout en ce moment,il fait pas froid.Elle te le faisait avant?

a+ :jap:

ils ont perdu leur chef :D

 

Ouais,ca c'est un fait avéré.... :cry::cry:

:lol:

oui c bizzard car le clan BMW a du plomb dans l'ail sans raison!

 

Bah nan,pourquoi tu dis ca gael?

Je trouve qu'il va plutot bien le clan moi....

Regarde,au début du mois j'ai eu des vacances,je suis pas venu sur FA pendant 10 jours et a mon retour,le post du rasso avait pris une quinzaine de pages et celui des p'tits amis en avait pris presque 30.

Bon,on est tous un peu décu que lolo soit pas repassé mais il reste notre chef a nous quand meme ;):lol:

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ga_682Dj

désoler romain mais tu monopolise la non je plaisante en même temps tu es bien a l'écoute car a mon avis si tout les possesseur de E36 faisait autant attention que toi a leur voiture c des milliers de pages qu'aurais ce topic pour moi j'ai deux souci a rajouter

 

1 er ma voiture ma fait une blague je monte la vitre conducteur et la la vitre passager décent

 

2 em disque arrière user que a l'extérieure

 

a non trois blague en peut de temps

 

3 em l'emballement de la ventilation obliger de s'éxiter pour la couper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §325172yy

désoler romain mais tu monopolise la non je plaisante en même temps tu es bien a l'écoute car a mon avis si tout les possesseur de E36 faisait autant attention que toi a leur voiture c des milliers de pages qu'aurais ce topic pour moi j'ai deux souci a rajouter

 

1 er ma voiture ma fait une blague je monte la vitre conducteur et la la vitre passager décent

 

2 em disque arrière user que a l'extérieure

 

a non trois blague en peut de temps

 

3 em l'emballement de la ventilation obliger de s'éxiter pour la couper

 

un petit peu et c'est pas fini a mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TAC883Yp

salut tout le monde

la parano fait aussi parti des symptome bmw j ai jamais vu mon cheri autant flippé a chaque petit bruit de ventil de clim ou de caillou qui ricoche dans les gardes boue mais quand ya des vrais probleme sur ma voiture il les entend pas ou ne les vois pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ped123rA

salut tout le monde

la parano fait aussi parti des symptome bmw j ai jamais vu mon cheri autant flippé a chaque petit bruit de ventil de clim ou de caillou qui ricoche dans les gardes boue mais quand ya des vrais probleme sur ma voiture il les entend pas ou ne les vois pas

 

 

 

:ange:

 

Pour nous une Bm c'est un grand amour(Apres ma femme et mes enfants)!!

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TAC883Yp

oui ben sa j ai vu en plus de la parano il a devellopé un don ou c inné chez les hommes c'est l esquive quand faut faire la vaisselle y a une ampoule a changé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ga_682Dj

............................. euh!!!!! je dirait pour ma défense .........................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §325172yy

............................. euh!!!!! je dirait pour ma défense .........................

 

img-204347lvbkz.gif2..gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...