Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

Quelle problème avez vous eu sur une E36


Invité §Ga_682Dj

Messages recommandés

Invité §Ga_682Dj

Voilà je vois que le sujet existe pour les E46 mais pas les E36 et pourtant ont es nombreux a en avoir et beaucoup sont a vendre :jap:

 

donc je crée ce sujet pour tous ceux et celle veule acheter une E36 :sol:

 

pour commencer je parle de la mienne 318i touring :love:

 

donc mit a part un Joints de culasse a 170 000 km rien d'important :cry:

 

un cran dans l'accélérateur (une visse a resserrer) :o

 

du jeux dans le levier de vitesse c juste un clips a changer un peu chiant mais c simple ;)

 

et enfin un claquement du coter passer quand la vitre remonte (Maladie connu) :o

 

donc voilà je laisse la parole a tout les possesseur de E36 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 122
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §hat280Sx

J'ai possedé une 316I e36 acheté avec 100000 km et revendu a 145000 km,3 semaines après mon achat j'ai eu un accident responsable,aile + porte conducteur + train avant plié,etant assuré au tiers je l'ai faite réparé au black,peu de temps après j'avais un sifflement aerodynamique qui est apparu a partir de 90 km/h,problème que j'ai jamais trouvé malgrès le changement du joint de porte + réglage de portière,sinon côté mécanique rien à redire mise a part l'entretien courant,juste un problème de craquement de vitre c'est tout,ce que je reproche ausssi c'est le moteur trop petit pour la caisse,sinon j'adorais la ligne qui vieillie bien :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ga_682Dj

mercie de ta participation je pence que ce genre de forum peu aider n'importe quelle acheteur de E36

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ped123rA

Salut,gael!!

 

Dans le global les E36 sont des bonnes voitures!!

 

Mais ils ont tjrs des hics!!

 

Je tien a te feliciter pour ton idée et bonne continuation pour ton sujet!!

 

Ma 328i apres une cure moteur (son ancien proprio à oublié de mettre d'huile) il me donne pas des problemes!!

 

Mais je sais que ces pas tjrs comme ça!!

 

@+

 

Pedro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ga_682Dj

merci car je pence a ce genre de topic car sa met arriver avant de l'acheter de taper sur internet problèmes E36 et on trouve rien donc comme il y aura quelque chose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ped123rA

merci car je pence a ce genre de topic car sa met arriver avant de l'acheter de taper sur internet problèmes E36 et on trouve rien donc comme il y aura quelque chose !

 

 

 

:jap::jap:

 

audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ga_682Dj

pour le moment les E36 on moins de problème que les E46 on dirait!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §325172yy

moi j'ai eu une 325 td et actuellement une tds

 

pour les probleme j'en et eu pas mal surtout sur la td

 

pont arracher (maladie des e36 de 92)

silend bloc de triangle dechirer

jeu dans les rotule de triangle

poulie damper

pompe de gavage

chaine decaler

enfin plein de probleme

 

mais bon faut dire que je les acheter a un magouilleur de premiere

quand j'ai acheter cette caisse elle avait pas de visco ni de radiateur d'huile et la personne qui me la vendu et menbre du forum c'est ALEXX325

 

pour ma tds rien a dire un bon moteur

apres tout se qui casse dessus c'est les pieces d'usure

comme roullement arriere

poulie damper

plaquette de frein

 

 

mais ya un probleme qui exicte et qui et reconnu comme maladie des 325/525 td/tds c'est le probleme du demarrage a chaud

jai tout essayer pour regler se probleme

 

demarreur

clapet anti retour

calage pompe injection

forcer prechauffage en coupant fil 53

bougie prechauffage

 

et meme chez bmw REIMS il savent pas de ou sa vient

 

apart sa c'est des bonne voiture

 

bonne idee se sujet GAEL

32263307_325td.gif.d2b7c21789c514653db97e2be8c4335e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ped123rA

La vache!! pour des voitures soit disant fiables, elles ont beaucoup de problèmes!

 

 

 

Chui!!

 

Ne dis a persone!!

 

:lol::lol:

 

P.S: On ose meme pas parler des Renaults!!

 

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ga_682Dj

moi j'ai eu une 325 td et actuellement une tds

 

pour les probleme j'en et eu pas mal surtout sur la td

 

pont arracher (maladie des e36 de 92)

silend bloc de triangle dechirer

jeu dans les rotule de triangle

poulie damper

pompe de gavage

chaine decaler

enfin plein de probleme

 

mais bon faut dire que je les acheter a un magouilleur de premiere

quand j'ai acheter cette caisse elle avait pas de visco ni de radiateur d'huile et la personne qui me la vendu et menbre du forum c'est ALEXX325

 

pour ma tds rien a dire un bon moteur

apres tout se qui casse dessus c'est les pieces d'usure

comme roullement arriere

poulie damper

plaquette de frein

 

 

mais ya un probleme qui exicte et qui et reconnu comme maladie des 325/525 td/tds c'est le probleme du demarrage a chaud

jai tout essayer pour regler se probleme

 

demarreur

clapet anti retour

calage pompe injection

forcer prechauffage en coupant fil 53

bougie prechauffage

 

et meme chez bmw REIMS il savent pas de ou sa vient

 

apart sa c'est des bonne voiture

 

bonne idee se sujet GAEL

32263307_325td.gif.d2b7c21789c514653db97e2be8c4335e.gif

 

 

 

merci Romain mais just pour savoir elle a combient de borne maintenant ta voiture just pour prouver la fiabilité de c'est auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §325172yy

 

 

merci Romain mais just pour savoir elle a combient de borne maintenant ta voiture just pour prouver la fiabilité de c'est auto

 

quand ma td et partie a la casse elle avait 414.000 klm et ma tds a actuellement 249.000 klm et elle marche encore super bien 2069423482_325td.gif.6476f74eb3b0ba0622ed2962cc6ce63c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ga_682Dj

alors 414 000 km si c pas une preuve de soliditer je c pas ce qu'il vous faut et combient de renault ne passe pas la bar des 200 000 une chier en allant recherche ma BM au garage il y avais 3 clio 1,5 DCI 120 000 km environ les 3 avais le moteur HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §325172yy

alors 414 000 km si c pas une preuve de soliditer je c pas ce qu'il vous faut et combient de renault ne passe pas la bar des 200 000 une chier en allant recherche ma BM au garage il y avais 3 clio 1,5 DCI 120 000 km environ les 3 avais le moteur HS

 

et si elle a ete a la casse c'etait pas parque le moteur etait mort c'etait parque le pont arriere c'etait arrache sinon le moteur tourne comme une vieille horloge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hat280Sx

alors 414 000 km si c pas une preuve de soliditer je c pas ce qu'il vous faut et combient de renault ne passe pas la bar des 200 000 une chier en allant recherche ma BM au garage il y avais 3 clio 1,5 DCI 120 000 km environ les 3 avais le moteur HS

 

A l'époque j'avais une R25 GTS revendu a 232000 km et qui fonctionnait très bien :o

 

Ceci dis renault n'est plus ce que c'etait :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §day366Qj

rotules de bras de supsension avant

pompe a eau

mécanisme leve vitres

module de pilotage d'essuie glaces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §325172yy

yo c'est vrai que les mecanisme de leve vitre c'est la maladie sur les e36

 

sans oublier la pompe de gavage qui et fragile sur certain modele [:amaryllis69:7]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo130sf

qui entretien bien ira loin ;) j'ai une 316i de 94 180000kms pour linstant satisfait c'est vrai que quelque chevaux en plus aurait été mieux mais c'est tres bien quand meme si je dois la vendre la prochaine serait un e36 6 cylindres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ped123rA

qui entretien bien ira loin ;) j'ai une 316i de 94 180000kms pour linstant satisfait c'est vrai que quelque chevaux en plus aurait été mieux mais c'est tres bien quand meme si je dois la vendre la prochaine serait un e36 6 cylindres.

 

 

 

assioh37nico1.gif.46521588d53d28aa527dbfad564c6ad9.gifassioh37nico1.gif.46521588d53d28aa527dbfad564c6ad9.gif

 

Meme les 318 TDS!!

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef273qi

Slt, moi j'ai eu une 316i compact 95 vendu a 210000kms acheter a 190000kms: probleme de leve vitre coter chauffeur et rien d'autre (elle roule toujours mais a fait un joint de culasse depuis le temp) moteur pas assez puissant malgrés le compact! Vendu pour acheter une 318 tds compact 96 acheter a 240000kms vendu a 250000kms pas de souci (heureusement pour 10000kms rouler) mais toujours pareil: moteur pas assez puissant (4cv 90cv.....) Vendu pour acheter une 525 tds e34 mais bientot vendre pour acheter une 325 tds e36 donc merci pour ce post car j'attend de voir les defaillence de ma futur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ga_682Dj

pour les defaillance des 325 td ou tds c a romain qu'il faut demander :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol718tx

pour les defaillance des 325 td ou tds c a romain qu'il faut demander :lol:

 

cordelius.gif.bc4c06bee0aabda137fb72f400f04275.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §325172yy

pour les defaillance des 325 td ou tds c a romain qu'il faut demander :lol:

 

c'est qui ROMAIN [:amaryllis69:7]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ped123rA

c'est qui ROMAIN [:amaryllis69:7]

 

 

 

Salut,325!!

 

Ces vrai c'est qui??

 

:??::??:

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol718tx

c'est qui ROMAIN [:amaryllis69:7]

 

un remois de reims en champagne51

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beu855jI

Bonsoir ,

nouveau sur le forum je viens de tomber sur ce post les defauts sur les BMW il y a des romants a ecrire comme beaucoup d autres marque , Ancien mécano de chez BMW ( audi et mercedes aussi ) je peux vous en parler , pour ton probleme de demarage a chaud 325TD regarde tes relais DME ou prechaufage , ou regarde si ton boitier elec ( en dessous de la baie de parbrise n a pas pris l eau ) et je suis ouvert a toutes questions sur les BMW mais sans abus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §325172yy

Bonsoir ,

nouveau sur le forum je viens de tomber sur ce post les defauts sur les BMW il y a des romants a ecrire comme beaucoup d autres marque , Ancien mécano de chez BMW ( audi et mercedes aussi ) je peux vous en parler , pour ton probleme de demarage a chaud 325TD regarde tes relais DME ou prechaufage , ou regarde si ton boitier elec ( en dessous de la baie de parbrise n a pas pris l eau ) et je suis ouvert a toutes questions sur les BMW mais sans abus

 

 

salut BEUBEULE

 

tu veut parler du calculateur parque sous le biais de pare brise ya que le moteur essui glaces

et c'est quoi un relais dme enfin sa se trouve ou ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beu855jI

oui le calculateur qui se trouve coté passager dans le compartiment moteur sous la baie de parebrise avec le relais de prechauffage ( un petit relais noir ), et le relais DME se trouve juste a coté du boitier des fusibles sous un petit cache noir ( il est soit noir ou bleu ) et la plupart du temps c est lui qui a du mal a ce collé ( usure )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ped123rA

oui le calculateur qui se trouve coté passager dans le compartiment moteur sous la baie de parebrise avec le relais de prechauffage ( un petit relais noir ), et le relais DME se trouve juste a coté du boitier des fusibles sous un petit cache noir ( il est soit noir ou bleu ) et la plupart du temps c est lui qui a du mal a ce collé ( usure )

 

 

 

DME sur un diesel???

 

a3_isa.gif.a5a8e3b6bfc8178bd6654a0c37effec2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cen208QM

Bonjour à tous, donc moi j'ai eu une 318 tds berline, j'ai eu un claquement niveau moteur, après passage chez BMW, ils m'ont dit que c'était la chaîne de distribution, je leur ai demander le coût des réparation 2000 à 2500€. Je suis allé chez mon mécano, il m'a retendu la chaîne pour 200€.

Sinon, j'ai eu un 320 i cab, j'ai changé l'alternateur c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb883aO

 

 

DME sur un diesel???

 

a3_isa.gif.a5a8e3b6bfc8178bd6654a0c37effec2.gif

 

Salut pedro :jap:

Bah oui,relais DME....Qu'est ce qui te choque la dedans?

Moi j'ai changé le mien,il est a coté du relais de pompe a carburant....Enfin,perso je l'ai changé par erreur en croyant changer celui de la pompe a carburant justement car il y a une erreur sur la RTA,ils sont inversés.Du coup,j'ai changé les 2 :ange::lol::lol::lol:

a+ :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb883aO

Voilà je vois que le sujet existe pour les E46 mais pas les E36 et pourtant ont es nombreux a en avoir et beaucoup sont a vendre :jap:

 

donc je crée ce sujet pour tous ceux et celle veule acheter une E36 :sol:

 

pour commencer je parle de la mienne 318i touring :love:

 

donc mit a part un Joints de culasse a 170 000 km rien d'important :cry:

 

un cran dans l'accélérateur (une visse a resserrer) :o

 

du jeux dans le levier de vitesse c juste un clips a changer un peu chiant mais c simple ;)

 

et enfin un claquement du coter passer quand la vitre remonte (Maladie connu) :o

 

donc voilà je laisse la parole a tout les possesseur de E36 :jap:

 

Salut a tous :jap:

Bonne idée ce sujet gael :jap:

Alors moi,perso,j'ai eu mon tds a 137 000 km et aujourd'hui il en a 177 000....

Dessus j'ai eu l'embrayage(je l'ai achetée a un papy en première main),pompe de gavage,relais de pompe de gavage,les vitres electriques qui merdent souvent,et c'est a peu près tout,le reste c'est de l'usure,je vais changer mes silent bloc moteur(quand je les aurais enfin recus),j'ai fait une pompe a eau et un thermostat(en préventif),voila quoi,pas grand chose au final.Ah si,j'oubliais mes disques de freins qui me font des misères et qui se voilent régulièrement,je sais pas pourquoi :??:

Pour info,3 jeux de disques en 40 000km :??:

Voila,je crois n'avoir rien oublié,juste une précision,elle ne m'a jamais laissé en panne sur le bord de la route,c'est quand meme important :sol: je touche du bois :lol:

a+ :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ped123rA

Salut pedro :jap:

Bah oui,relais DME....Qu'est ce qui te choque la dedans?

Moi j'ai changé le mien,il est a coté du relais de pompe a carburant....Enfin,perso je l'ai changé par erreur en croyant changer celui de la pompe a carburant justement car il y a une erreur sur la RTA,ils sont inversés.Du coup,j'ai changé les 2 :ange::lol::lol::lol:

a+ :jap:

 

 

 

Salut,Mon Ami!!

 

Bah non!!

 

Relais DDE!!

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...