Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Skoda

couleur du g12


Invité §nar755HV

Messages recommandés

Invité §nar755HV

j ai oublier de preciser c est pas tout le temps hier sa la fais sur 3demarrages le 4eme et 5eme nickel

mais l'admission est plein d'huile aussi je sais pas si sa joue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar755HV

la geometrie variable se grippe lors des acceleration franche donc avant il fallais couper le moteur et sa aller maintenant elle se degrippe par accoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar755HV

demontage nettoyage effectuer il y a 4 mois par 2 mecano qui se sont appliqués

compliquée cette auto!!!

tantot difficulté a demarrer mais elle a fumer bleue cette fois apres plus rien...

quand elle demare enfin sa claque comme le jour ou mon beau pere a mis du.....start pilote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar755HV

ok on ira au garage

si j'enleve la grosse durit du turbo j ai de l'huile noir et sa fume.

le claquement j ai surveiller le compte tour quand sa claque(en demarant) elle monte a 2000 ou un peux plus et faut pas etre derrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar755HV

le garage est en vacances ma t'on dit....je m'attendais au congés payées le 15 mais la???

en atendant depuis 2jours elle ne fais rien mais elle va recommencer j'en suis sur

des idées en attendant???merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar755HV

oula je vais me renseigner je n'ai jamais ete la dedans

je sais meme pas c est lesquel pour la belgique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar755HV

ok je ferais sa ici on a fait un peux de route j'entend le turbo qui siffle bien, elle prend des tours mais le resultat suis pas...première en accélérant a fond sa monte dans les tours oui mais on dirait la 306 de ma grand mere pour monter en vitesse...quel auto

rien a tester moi meme en attendant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar755HV

nettoyage du debimetre et puissance revenue

mais 2mm d'huile sur la jauge et le garagiste qui dit que un voyant doit s'allumer si le niveau est trop bas...mais je n'ai pas confiance a tout ces capteurs ardeme.gif.30eaf094b0c7f3707ae587065cc35506.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar755HV

je suis tjs en dessous du mini et le voyant ne veux pas s allumer c est pas possible de se planter en lisant la jauge quand meme pff sa me perturbe sa en plus j ai pas vu de fuite d'huile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar755HV

je peux mettre n'importe quel huile parce que j ai 10litres de 10w40?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar755HV

bonjour j ai remarqué que si je lache le volant elle tire a droite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar755HV

nouveaux pneus mais le beau pere n allez pas doucement pour monter les trottoirs...tu sais me rapeler comment on fais pour tester?

je pense qu il faut mesurer non?

sinon pour l huile j ai vu tantot quand ma mere est partie sa fumé bleue...genial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mesurer, le mieux de passer au banc de géométrie du train avant pour refaire les réglages, en espérant qu'il n'y ait pas une biellette ou une rotule de faussée.

 

J'ai pas compris pour l'huile, fumée bleue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar755HV

bin j avais dit que l huile baissé tjs maintenant que j ai vu la fumée bleue a l echapement je sais ou elle va

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan875eg

OK, donc :

- si uniquement à froid : joint de queux de soupapes

- si à chaud comme à froid : joint de culasse.

 

Ou palier de turbo H.S. qui laisse passer l'huile à l'échappement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan875eg

OK, donc :

- si uniquement à froid : joint de queux de soupapes

- si à chaud comme à froid : joint de culasse.

 

Ou palier de turbo H.S. qui laisse passer l'huile à l'échappement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...