Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Audi

voyant air bag


Invité §jay376Zb

Messages recommandés

Invité §jay376Zb

Bonjour voila j'ai mon voyant d'air bag qui c'est allumer j'ai etais a la valise est pour eux c'est l'air bag lateraux du siege conducteur .J'aimerai savoir si ya moyen de le reparer et si oui comment.merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §met864DT

Si c'est le meme systeme que BMW, c'est un simple contact en plastique qui doit sauter lors du declanchement de lairbag mais parfoir saute sans interet particulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non236QH

Salut,

 

Il nous faudrait le modèle et l'année de ta voiture...

 

Mais si c'est ce que je pense c'est le domino sous le siège qui fait contact qu'une fois sur deux, et la solution c'est de le couper et de le souder directement ensemble les fils, et le problème est résolu..

 

A voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay376Zb

bonjour et merci de vos reponse

donc ma voiture c'est une audi a3 1.9 tdi 90 cv annee 1998.

Pour le domino c'est celui de quel couleur qui faut couper car generalement y a 2 sortes de couleur sous les sieges.Et si je coupe je peut mettre une cosse rapide car moi et le soudage c'est pas top lol merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu dois avoir les fils du pretensionneur de ceinture avec donc pas de confusion. toute intervention se fait batterie débranchée depuis un bon moment pour plus de sureté et quand je remets le contact après ce genre d'intervention je le fais toujours de la place arriere.....en évitant l'axe de deploiement de l'airbag ....

 

dans l'immédiat tu déconnectes et tu reconnectes et tu verras si ca change quelque chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay376Zb

bonjour voila je viens de debrancher une fiche sous le siege fiche jaune et violet met cela n'a rien changer du tout je precise j'ai simplement debrancher et rebrancher apres je n'ai pas vue d'autre fiche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay376Zb

voici la photo de la cosse sous le siege que j'ai debrancher si bien j'ai que celle la mais sans succes le voyant est toujour allumerIMAG0020.jpg.e0423aad47a53367fe8c8c56f682d8ff.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey641iG

Bonjour, le truc c'est qu'il est parfois nécessaire de passer à la valise pour effacer un défaut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay376Zb

a ok a chaque fois faut passer la valise?sinon comment raccoreder les fils si je coupe cette cosse jaune?et aussi est ce que les 3 petite cosse noires c'est d'origine ?merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non236QH

Pour l'airbag il est impératif de repasser à la valise pour l'effacer, étant donné qu'il s'agit là d'un élément de sécurité cela reste constamment allumer tant qu'on l'a pas effacer (et régler biensûr).

 

Comme je pense que tu ne veux pas payer le passage à la valise 2X, il faut que tu soit sur de ton coup à l'avance, et une fois soudé, tu va là-bas pour effacer le défaut.

 

Petit astuce, si tu la joue fine, tu arrivera peut être à ce qu'un mécano te le fasse à l'oeil (ou peux être juste pour un café), perso j'ai déjà réussit à me faire brancher la machine une bonne 10aine de fois sans payer (j'alternais sur les différentes concessions qu'on a sur Strasbourg, ça passe mieux !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay376Zb

lol ouais pas mal mais je voudrais commencer par mettre soie un domino ou des cosses car souder n'ai pas mon truc.mais pour faire cela est bien cette cosse deja qu'il faut couper et si oui savez vous quel fils va avec quel fils merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non236QH

Perso je veux pas te dire de conneries, mais un Bob Bimon ou un Romgreg devrait savoir te répondre !

 

Sinon tente un coup de fil à un amis ! :D

Non je déconne, appelle Audi il sauront peux être te répondre rapidement, qui ne tente rien n'a rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay376Zb

lol ouais je v attendre si quelqu'un peut me repondre sinon je tenterai peut etre le 50/50 on vera ce que ca donne merci qd mm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plusieurs questions restent en suspens pour ma part.

 

tu as trouvé cette connectique sous le siege ou c'est toi qui l'a faite ?

 

tu es sous le siege conducteur. as tu la meme chose sous le siege passager?

c'est probable si tu as les pretensionneurs de ceinture et certain si tu as un airbag latéral

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay376Zb

oui cette connectique est sous le siege conducteur par contre je c pas si j'ai la meme chose coter passager et oui j'ai des air bag lateraux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et sous la moquette tu as peut etre comme les ford deux capteurs lateraux fixés sur la tole qui viennent s'intercaler entre la prise que tu as decouverte et le boitier principal d'airbag qui se trouve juste devant ou juste derriere le levier de vitesse sous la console centrale.

 

donc encore des connexionx a verifier.

 

c'est bo la technologie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay376Zb

ok je v essayer de verifier mais sous la moquette j'ai une tout petite ouverture et je voie rien la dedans et pour le boitier principele faut demonter la console de boite a vitesse??sinon le fiche que j'ai je peut la couper et mettre un domino a la place?merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...