Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

boite transfert terracan


Invité §joy018wc

Messages recommandés

Invité §joy018wc

Bonsoir, j'ai vraiment besoin de vos lumiéres, j'ai l'impression que mon mecano m'a parlé chinois!!!

J'ai un Terracan 2.9 crdi de 2006 il a 70000 km. Il y a qqs mois il a commencé a mal se comporter sur la route, des coups dans le volant, mes pneus avant etant uses je les ai fait changer chez euro master ( michelin) depuis de pire en pire , j ai bien fait faire l equilibrage mais maintenant quand j accelere j ai l impression de patiner, et c est pire dans les montees et les descentes. je l ai rentré ce matin chez hyundai, ils m ont expliqué que les pneus n etaient pas exactement ceux qu il fallait et que la boite de transfert etait foutue, 5000 euros, j ai failli partir a la renverse. Comment cela est il possible? vous pensez ça possible? merci pour toutes les infos que vous pourrez m apporter,

Joy :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor754Oc

bonjour ,

je sais que ce message date de plus de deux ans mais d'autres qui ont le meme probleme peuvent tomber dessus

il existe une société dans le Var qui pourra vous reconditionner votre boite de transfert complet pour la moitié prix du neuf

ial boite de vitesse www.laboitedevitesse.com

j'ai fait appel à eux pour ma boite de trafic et je suis même allé les visiter et leur avais promis de leur faire de la pub !

enfin c'est de la VRAI QUALITE FRANCAISE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...