Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures sans permis

débridage d'une microcar M.GO S


Invité §mor718hJ

Messages recommandés

Invité §106034NK

Ouais enfin tu vas pas me dire que les étriers d'une Bmw M3 sont les même que sur une microcar par exemple et c'en n'est qu'un parmi tant d'autres :bah:

Bien sure que non, ce que je voulais dire c'est que si tu retire le bridage, tu n'en fera pas un dragster. tu restera dans les limites pour lesquelles la voiture est conçue. (puissance de freinage, rigidité de structure, etc ...)

 

 

faux et archi faux, les limites étant déjà dépassées à 45 km/H

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tnt265Ie

de toute façon, une voiturette n'a rien à foutre sur la route, sauf pour raison médicale

 

et vouloir "trafiquer" une voiturette montre l'état d'esprit du gus, et surtout la raison pour laquelle il n'a pas de permis :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106034NK

Dis pas n'importe quoi, ces engins sont homologués pour rouler à 45 Kmh, non?

 

 

en as tu déja conduit, en as tu déja réviser???

homologuées ne veux pas dire "roulant en toute sécurité"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

 

en as tu déja conduit, en as tu déja réviser???

homologuées ne veux pas dire "roulant en toute sécurité"

 

tout à fait, souvent l'homologation et du à du loobing pour soutenir une certaine industrie :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de tolérance, la route est à tout le monde. Tu as le même raisonnement qu'ont les propriétaire de grosses berlines qui considèrent que la voie de gauche de l'autoroute leur appartient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle846Om

 

en as tu déja conduit, en as tu déja réviser???

homologuées ne veux pas dire "roulant en toute sécurité"

 

 

 

Ah bah çà veux dire quoi alors :voyons: :voyons: :voyons: :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106034NK

 

en as tu déja conduit, en as tu déja réviser???

homologuées ne veux pas dire "roulant en toute sécurité"

 

 

Un peu de tolérance, la route est à tout le monde. Tu as le même raisonnement qu'ont les propriétaire de grosses berlines qui considèrent que la voie de gauche de l'autoroute leur appartient.

 

 

pas de réponse à ma question.....

je ne suis ni contre les scooter 50, ni les vélos, ni les tracteurs, ni les motoculteurs sur la route :lol:

faits en l'expérience et on en reparles après... A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

Un peu de tolérance, la route est à tout le monde. Tu as le même raisonnement qu'ont les propriétaire de grosses berlines qui considèrent que la voie de gauche de l'autoroute leur appartient.

 

la route est aux véhicules (quel qu'il soit) qui sont en règle, la route se partage

 

mais partager les risques avec les autres usagers reste et restera meurtrier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ACCIDENTOLOGIE

Les quadricycles bénéficient en France du pourcentage annuel d'accidents le

plus bas par rapport aux autres véhicules : 5.5 accidents pour 1 000

véhicules en circulation, 7 % pour les motocyclettes, 10 % pour les

cyclomoteurs, et 18 % pour les voitures traditionnelles. Le taux de blessés +

tués est également en dessous de la moyenne européenne.

 

http://www.orgeco.net/docs/pdf/vie_ud/ud-01/net-34-ud--01-voitures-sans-permis.pdf

 

Donc, une fois de plus on va arrêter les délires hein !!!!! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ECA642wm

Bonjour, en parlant de choc à 15 km/h, j'en ai eu un à 20 km/h avec mon Erad 650D (1990) sur une Citroën ZX Audace (1996), resultat : pare choc avant de la ZX félé en 2, mon pare choc une félure en dessous du phare avant gauche et capot décalé de 1,5 cm, pour dire que même les grosses cylindrée avec permis sont de la merde.

 

Erad 1 :sol: / Citroën 0 :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale851el

niveau chassis il y a quasiment rien donc en cas de choc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exp832Oz

Salut,

L'assurance RC et d'accord avec le débridage?

comment ça se passe?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §t81450NU
Invité §ste617tM

Te fait pas chier fait un swap directe...

tu met un M42 de 318is. Elle va aller mieux avec 140 poneys

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ipc402gQ

avec un bourin de 600 cbr sa va beaucoup plus vite et sa rentre dedans lol pour ta reponce vario et pompe a injection

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav570aP

sinan, demander a qqn qui a le permis et une voiture de te pousser..... si tu connais personne, je veux bien pousser avec mon master....par contre, pour le premier essai, tu te met pas dedans et je prend un peu d'élan, juste pour voir si il est capable de la pousser sans trop forcer sur mon moteur.... :ange:

 

 

 

yen a un, un jour, qui m'a dit rouler à 130 avec sa mini-poubelle.....depuis, je fais vach'ment gaffe avant de déboîter pour doubler :lol::lol::lol: si il arrive a côté, jte raconte pas l'envol :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas452cX

debride pas ta machine ses un conseil que je te donne la bride que le constructeur mes a (l'allumage) :)

et adapté a la boite a vitesse ,ta boite et faite pour monté a pas plus de 65klmh au delas de 65klm et part un

usage repeté d'une vitesse éxesive tu risque de cassé le pignon de la marche AV ,tu veux allez plus vite monte une boite a vitesse d'exam 4 places et la tu monteras a 90klm H ,mes pour ta boite 2 places cherche pas ses mort soit tu gagne 5klmh et tu mes en danger ta boite, soi tu reste a 55 60klmh et tous va bien, peace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut305nj

Une fois il y avait une voiture sans permis devant moi assez loin mais j'arrivé pas a la ratrapper :W j'ai un peu appuyer pour voir l'engin et la doubler et a ma grande surprise une mamie qui rouler a 90 en vsp autruche621.gif.73c6350085c0821804c8a217460b1a33.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kCk156Ip

qui est conçu pour rouler a 45km/h................

Bonjour

je suis en bretagne j'ai une microcar MC1 pouvez vous me dire comment avez vous fait pour la débrider. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre750wL

Bonjour

je suis en bretagne j'ai une microcar MC1 pouvez vous me dire comment avez vous fait pour la débrider. Merci

bonjour, c'est pas moi qui te le dira en tout cas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag148MA

pour avoir une erad de 1992 je me vois pas la faire aller plus vite de 40 km/h je ne me sentirai pas en sécurité ni pour moi ni pour les autres. Déjà que je confirme que ce sont des boite de conserve et encore en plastique, donc faut quand même pas aller au devant des soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...