Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

Coffre CLIO 2 Extreme bloqué


Invité §gas700bn

Messages recommandés

Invité §gas700bn

Bonjour,

Depuis quelques jours le coffre de ma Clio est bloqué. Il n'y a pas de serrure, les portes se ferment et s'ouvrent normalement.

Comment faire .?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey641iG

Bonjour, habituellement, il y a un déverrouillage par l'intérieur (genre tournevis à passer dans un trou.) Tu n'as pas ton mode d'emploi sous la main ? Quelle année la clio ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey641iG

Je crois qu'il faut démonter le cache (en passant pas l'habitacle donc) pour accéder au loquet et ouvrir. Renault n'a pas prévu que ça tombe en panne. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

Merci encore.

J'essaie dès demain

Bonne soirée

 

renault n'a pas prévu de languette pour ouvrir sa boite :lol:

faut dégarnir et voir ce qui s'y passe

 

655647137_image_2_07-25-2006_6805089.jpg.8984216dd8c7255b955aafff129ccb77.jpg

 

1331820048_image_1_07-25-2006_6804997.jpg.c5ff3fa8a74e51d3ca6cc36039e25e45.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey641iG

renault n'a pas prévu de languette pour ouvrir sa boite :lol:

 

 

Comme quoi les ingé de saupiquet sont mieux inspirés que ceux de renault :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

 

Comme quoi les ingé de saupiquet sont mieux inspirés que ceux de renault :o

 

oui en plus les sardines y sont bien rangées :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

moi aussi j'ai le coffre bloqué (clio 2) en position fermée, fusible OK et de l'intérieur rien ne coince. Comment faire

 

par contre si j'arrive à l'ouvrir ne risque-t-il pas de resté bloqué en position non verrouillé (ce qui m'ennuierait) ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RMD521zk

Bonjour à tous :jap:

 

Contrairement à PSA, Renault n'a pas prévu d'ouverture de secours car il ne pensait pas que la panne était possible. Mais le "castor" est disponible en service après-vente.

 

Ouvreboite2Z.jpg.616b1ef37f439d07f338f8db569eb464.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...