Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

Ou se trouve le demarreur sur polo 1,4 MPI


Invité §dol346kG

Messages recommandés

Invité §dol346kG

Bonjour à tous ,

je suis un nouveau sur le forum que je trouve très bien et qui dépanne aussi également ,je voudrais savoir ou est situé le démarreur sur une Polo 1,4 MPI de 2001 ,

car j'ai un gros problème , ce matin en allant bossé , ma polo n'a pas voulu démarré , j'ai mis un coup de pince et elle est parti , mais en rentrant le soir du taf même problème , elle ne démarre pas , avec un collègue , il m'a pousser et c'est parti .

http://img840.imageshack.us/img840/2546/polo14mpi.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

, j'ai mis un coup de pince et elle est parti ,

 

Bonsoir, bienvenu.

Si à l'aide d'une autre batterie avec des câbles elle démarre le démarreur n'y est pour rien :ange:

 

Batterie : Il faut voir si ta batterie est déchargée. Avec un multimètre numérique : (quelques Euros en gande surface) , mesure la tension au moment où tu tiens le démarreur entrainé. Si ça tombe en dessous de 9.5 Volts ta batterie est déchargée (ou HS)

 

Alternateur: Moteur en marche tu dois trouver vers 14 Volts (13.8 au plus bas) sinon ton alternateur ne recharge pas ta batterie.

 

Sinon pour le démarreur: un énorme câble part de la cosse + de la batterie............tu le suis....il y va.

Mais ne jamais se lancer à défaire ou remplacer un démarreur sans quelques tests avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...