Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

pompe mal calé???


Invité §bah451yf

Messages recommandés

Invité §bah451yf

bonjour j'ai changé ma pompe injection sur ma 306.je l'ai remplacé par le meme modele alors j'ai laisser mes injecteur.elle demarre mais elle a perdu beaucoup de puissance.elle a du mal a monter dans les tours.un vrai veau.

probleme de calage peut etre.... je me tourne vers vous.je vous remercie.

vehicule 306 1.9 d atmospherique de 1999.285000km.moteur DW8. pompe lucas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bah451yf

j'ai oublié un truc.voila une photo de mon porte filtre a gasoil.en fait j'ai du gasoil qui sort de l'endroit en rouge quand je pompe pour amorcer le gasoil.

2749194670.jpg.1e2e2192e0cac408f48d06204499cb94.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

donc de l'air dans le circuit

 

le ralenti tient bien?

 

lors du remontage de la courroie, les 3 vis de fixation de la poulie étaient desserrées?

 

le calage s'affine avec ces 3 vis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bah451yf

c'est pas moi qui a monté la pompe TNT.le ralenti tient bien mais fait quelque sautillement(en 1 min elle sautille 2 fois environ)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

arrive tu as éteindre le moteur en repoussant ver la gauche (vers courroie) le petit levier marqué stop sur la pompe

 

100_2410.jpg2..jpg.da016231aa25d9e3ef79f596be6fc7b8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bah451yf

j'ai reussi a trouver un nouveau porte filtre a gasoil.je viens de le monter.elle a demarré mais elle a pas tenu le ralenti j'etais obligé de maintenir l'accelerateur.mais la elle demarre plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala415re

bonjour j'ai changé ma pompe injection sur ma 306.je l'ai remplacé par le meme modele alors j'ai laisser mes injecteur.elle demarre mais elle a perdu beaucoup de puissance.elle a du mal a monter dans les tours.un vrai veau.

probleme de calage peut etre.... je me tourne vers vous.je vous remercie.

vehicule 306 1.9 d atmospherique de 1999.285000km.moteur DW8. pompe lucas.

 

 

PI d'une casse?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala415re

j'ai reussi a trouver un nouveau porte filtre a gasoil.je viens de le monter.elle a demarré mais elle a pas tenu le ralenti j'etais obligé de maintenir l'accelerateur.mais la elle demarre plus

 

 

Prise d'air du carburant à voir?

 

EV le + est présent?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala415re

bonjour j'ai changé ma pompe injection sur ma 306.je l'ai remplacé par le meme modele alors j'ai laisser mes injecteur.elle demarre mais elle a perdu beaucoup de puissance.elle a du mal a monter dans les tours.un vrai veau.

probleme de calage peut etre.... je me tourne vers vous.je vous remercie.

vehicule 306 1.9 d atmospherique de 1999.285000km.moteur DW8. pompe lucas.

 

 

Celle d'avant tu avais le mm problème?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bah451yf

 

Prise d'air du carburant à voir?

 

EV le + est présent?

 

 

 

 

c 'est quoi le "EV"??

pour la prise d'air j'y ai pensé.mais comment chasser l'air du circuit??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bah451yf

 

Celle d'avant tu avais le mm problème?

 

sur celle d'avant je me souviens d'avoir de l'air dans le tuyau transparent qui relie la PI au filtre a gasoil.mais j'avais une grosse fuite sur la PI au niveau du joint spi coté poulie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala415re

 

c 'est quoi le "EV"??

pour la prise d'air j'y ai pensé.mais comment chasser l'air du circuit??

 

 

Ta pompe près du filtre à gasoil est elle dure?

 

 

EV électro vanne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pkk450iw

J'ai eu le meme probleme avec ma 406 turbo diesel 12 soupapes. Finalement, j'ai acheté le manuel pour verifier le calage et effectivement, le mecano avait mal calé la nouvelle à injection. J'ai tout remis en place et maintenant ça marche à merveille. C'est peut etre le meme probleme avec ta 306!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jip680wv

Si tu l'a eu en main démontée, l'a tu fait tourner ? Elle doit tourner SANS AUCUNE RÉSISTANCE, autrement, tu peux la jeter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jip680wv

Remplacement PI. Le même modèle ne suffit pas, il faut que le numéro de type soit rigoureusement identique, le dernier chiffre pouvant varier de + ou - 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bah451yf

arrive tu as en repoussant veréteindre le moteur la gauche (vers courroie) le petit levier marqué stop sur la pompe

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/306451/100_2410.jpg2..jpg

 

ca y est elle a demarré mais elle tourne sur 3 pattes.pour repondre a ta question oui le moteur s'eteint lorsque j'actionne le petit levier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bah451yf

j'ai essayé un petit truc: lorsque le moteur tournait j'actionnait la pompe d'amorcage et le moteur tournait rond comme une horloge et au bout de 5 secondes elle retournait sur 3 pattes.et un dernier petit truc quand j'accelere elle crache de la fumé bleu-blanc.voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bah451yf

Si tu l'a eu en main démontée, l'a tu fait tourner ? Elle doit tourner SANS AUCUNE RÉSISTANCE, autrement, tu peux la jeter.

 

oui je l'ai eu en main il n'y avait aucune resistance quand je l'ai fait tourner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala415re

j'ai essayé un petit truc: lorsque le moteur tournait j'actionnait la pompe d'amorcage et le moteur tournait rond comme une horloge et au bout de 5 secondes elle retournait sur 3 pattes.et un dernier petit truc quand j'accelere elle crache de la fumé bleu-blanc.voila.

 

 

si elle ne reste pas dur, surement sa membrane qui est HS.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tor808yn

salut! dans un premier temps, il faut résoudre le probléme de la pompe d'amorçage, c'est la base de tout ! ensuite seulement on se penchera sur la pompe à injection .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bah451yf

je suis de retour.alors j'ai ramené la voiture a la personne qui a monté la pompe il va la controler demain matin.

par contre ce matin(a froid) elle a demarré au quart de tour sans probleme.et en plus elle avait retrouvé sa puissance comme avant.mais au bout de 3 kilometre elle a commencé a brouté et elle a perdu sa puissance.et encore cette fumée blanche-bleu a l'accelerration de plus le moteur claque quand je la monte dans les tours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tor808yn

salut! aprés ce dernier message j'en conclus donc que c'est la pompe montée qui a un probléme sur le dw8 le réglage de l'avance se fait electroniquement dans la pompe et c'est dailleurs la raison principale qui améne à changer la pompe; on le voit clairement avec le banc de controle branché dessus quand le moteur tourne, la correction d'avance ne se fait plus en fonction du régime, et par moment ça claque méchament !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri574br

j'ai eu un jour le problème fumée blanche bleu, perte de puissance en définitif claquage joint de culasse tout ça pour une fuite d'injecteur que j'avais tarder a faire réparer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...