Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

Audi A4 B5 1.9 TDI 110 : Capteur d'ABS


Invité §raa881kG

Messages recommandés

Invité §raa881kG

Bonjour à tous,

 

Mon capteur ABS arrière droit est defectueux depuis un moment. Du coup lorsque j'arrive à 120~130 mon ABS se désactive.

En plus d'être relativement dangereux en cas de pluie sur nos routes de #@^'&§) en belgique, c'est désagréable dans le sens où la pedale de frein porte des "a-coups" lorsque j'arrive à une vitesse très réduite (donc sur le point de m'arrêter), et le bruit n'est pas discret... :ange:

 

J'ai demandé au garage, il m'annonce pour 250 € ! Trouvant ça un peu excessif, je vérifie un peu par moi même : un capteur seul, est en vente à 100 euros chez Oscaro... Ca fait tout de même 150 euros de main d'oeuvre pour un capteur :??:

 

Je suis pas mécano, mais ça me parait beaucoup quand même...

 

J'ai ensuite tourné mes recherches sur Ebay.de et j'ai trouvé pas mal de capteurs à une vingtaine d'euros...

( Lien ici )

 

Quid de ceux ci ? Est-ce un risque à prendre, ou il ne devrait pas y avoir de soucis ? Question montage, c'est compliqué ?

 

Merci beaucoup :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...