Invité §pet045NU 18 octobre 2010 Signaler Partager 18 octobre 2010 Salut, Voilà, j'ai changé mon démarreur mais je remarque que le matin(le 1er démarrage de la journée) elle a du mal, elle broute, une fumée blanche qui sort quelques secondes(a chaud ras). Pensez-vous que cela pourrait être les bougies de préchauffage, elles doivent avoir 65000 km? seat toledo 1.9d 162 000 km,1996. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rm5183vD 18 octobre 2010 Signaler Partager 18 octobre 2010 oui a mon avis beru hs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mar581Oq 18 octobre 2010 Signaler Partager 18 octobre 2010 65000km faudrais pensé a les changer sinon pour facilité le démarrage le matin avec le froid 1°) tu tourne la clef sans démarrer 2°) tu fais quelque appel de phare 3°) tu éteint tes feux 4°) tu démarre en appuyant sur ton embrayage le petit jeux avec les feux c'est pour faire chauffer les câbles et exciter la batterie et l'embrayage appuyer c'est un poids en moins pour le moteur donc sa facilité le démarrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ballbearing 18 octobre 2010 Signaler Partager 18 octobre 2010 Bonjour En dépannage et surtout en électricité auto ne pas remplacer des éléments par conviction sans mesures et tests. Et vérifier en premier lieu si du courant arrive ou pas sur les bougies avec une lampe témoin qq secondes apres la mise du contact.. De plus vu la quantité de gens éplorés avec des bougies cassées dans la culasse ne remplacer que les bougies à la résistance coupée** est une très sérieuse option Test Ici en bas de sujet Entretien Passat 99 1L9 Tdi 110cv 150.000 km Aussi Opel Astra, 2,0 DtI 1998: bougie de prechauffage ** Résistance est clairement coupée sauf de rares cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pet045NU 18 octobre 2010 Signaler Partager 18 octobre 2010 je pensais les changer dans la semaine,ça coute aussi cher de les faire controler que de les changer en main d'oeuvre,non? moi je pensais que c'était 80000 km pour les bougies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ala415re 18 octobre 2010 Signaler Partager 18 octobre 2010 Salut, Voilà, j'ai changé mon démarreur mais je remarque que le matin(le 1er démarrage de la journée) elle a du mal, elle broute, une fumée blanche qui sort quelques secondes(a chaud ras). Pensez-vous que cela pourrait être les bougies de préchauffage, elles doivent avoir 65000 km? seat toledo 1.9d 162 000 km,1996. Merci Bonjour, Tu vas faire combien de sujets? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pet045NU 18 octobre 2010 Signaler Partager 18 octobre 2010 le dernier, je pensais que c'est mieux un autre pour les bougies, plus précis, ulysse surveille? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ballbearing 18 octobre 2010 Signaler Partager 18 octobre 2010 Pas très respecteux d'ouvrir ce nouveau topic pour les personnes qui ont eu la correction de te répondre sur ton premier message C'est comme chiffoner et jeter à la corbelle des conseils bons ou mauvais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pet045NU 18 octobre 2010 Signaler Partager 18 octobre 2010 mille excuses, le changement des bougies est recommandé? ça peut être que ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cg7680zN 18 octobre 2010 Signaler Partager 18 octobre 2010 Pas très respecteux d'ouvrir ce nouveau topic pour les personnes qui ont eu la correction de te répondre sur ton premier messag C'est comme chiffoner et jeter à la corbelle des conseils bons ou mauvais. D'autant que tu n'est pas un petit nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pet045NU 17 janvier 2011 Signaler Partager 17 janvier 2011 4 bougies prchauffage neuves, demarreur neuf,malgrés tout, lors du 1er demarrage le lancement est difficile ca broute 4-5 secondes fumée blanche. Par contre quand je coupe de suite et que je redemarre pas de pb, bizarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pet045NU 17 janvier 2011 Signaler Partager 17 janvier 2011 On m'a dit que le pb pourrait être à cause d'une prise d'air, comment vérifier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ala415re 17 janvier 2011 Signaler Partager 17 janvier 2011 4 bougies prchauffage neuves, demarreur neuf,malgrés tout, lors du 1er demarrage le lancement est difficile ca broute 4-5 secondes fumée blanche. Par contre quand je coupe de suite et que je redemarre pas de pb, bizarre. Fait ce test simple: Débranche le fil qui arrive sur tes bougies et isole le avec du chatterton Puis fait ce test: Tu prends un cable de démarrage 4mm² tu le met sur les bougies de chauffe et le plus de ta batterie pendant 20 s Attention de ne pas touché une masse. Et tu essayes de démarrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pet045NU 17 janvier 2011 Signaler Partager 17 janvier 2011 certains disent que le problème pourrait etre du à une prise d'air. Comment vérifier? Comment pomper le gazoil avec la petite poire avant de démarrer, ou se trouve t-elle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ala415re 17 janvier 2011 Signaler Partager 17 janvier 2011 certains disent que le problème pourrait etre du à une prise d'air. Comment vérifier? Comment pomper le gazoil avec la petite poire avant de démarrer, ou se trouve t-elle? Pour enlever le doute d'une prise d'air: Regarde si tu as des durites transparente, vérifies si elles n'ont pas des bulles d'air! Si tu n'en as pas met en le temps du test. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pet045NU 17 janvier 2011 Signaler Partager 17 janvier 2011 je voudrais pomper manuellement le matin afin de voir si ca demarre nikel ou pas, si demarrage nikel=prise d'air. Je trouve pas la poire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pet045NU 17 janvier 2011 Signaler Partager 17 janvier 2011 http://free0.hiboox.com/images/0311/ad90427217f69514befeb8209644c280.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pet045NU 17 janvier 2011 Signaler Partager 17 janvier 2011 ou se trouve cette poire svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ala415re 17 janvier 2011 Signaler Partager 17 janvier 2011 http://free0.hiboox.com/images/0311/ad90427217f69514befeb8209644c280.jpg Voir si tu as beaucoup de bulle dans tes durites transparentes d'après ta photo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ala415re 17 janvier 2011 Signaler Partager 17 janvier 2011 Pour enlever le doute d'une prise d'air: Regarde si tu as des durites transparente, vérifies si elles n'ont pas des bulles d'air! Si tu n'en as pas met en le temps du test. Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pet045NU 17 janvier 2011 Signaler Partager 17 janvier 2011 tu reponds pas a ma question, ou se trouve cette poire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gtturbo4ever 17 janvier 2011 Signaler Partager 17 janvier 2011 Tu n'as pas de poire !!!! VW (Seat, Skoda, audi... à technologie VW) purgent leur air d'elles mêmes et ne sont pas pourvues de poires !!!! Fait ce qu'Alain te recommande avant !!! A savoir tester le préchauffage manuellement puis vérifier la présence de bulles d'air dans tes tuyaux transparents qui vont du filtre à la pompe !!!! Un problème bien connu de cette motorisation (1,9D de type 1Y) est la panne de la sonde de température de liquide de refroidissement qui empêche le démarrage du moteur à chaud, et la panne de ton boîtier de préchauffage !!! D'où l'intérêt de faire le test d'Alain pour dédouaner ce dernier !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob bimon 17 janvier 2011 Signaler Partager 17 janvier 2011 Il n'y a pas de poire sur le circuit gazole chez VW ! On va pas le répéter 100 fois ! Regarde si tu as des durites transparente, vérifie si elles n'ont pas des bulles d'air! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ala415re 17 janvier 2011 Signaler Partager 17 janvier 2011 tu reponds pas a ma question, ou se trouve cette poire? Toi non plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ala415re 17 janvier 2011 Signaler Partager 17 janvier 2011 Voir si tu as beaucoup de bulle dans tes durites transparentes d'après ta photo! Je te demande pas de pomper. De toute façon y a de pompe confirmer par Gtturbo4ever et Bob Bimon! Je te demande si tu as des bulles d'air, ok man? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pet045NU 17 janvier 2011 Signaler Partager 17 janvier 2011 Tu n'as pas de poire !!!! VW (Seat, Skoda, audi... à technologie VW) purgent leur air d'elles mêmes et ne sont pas pourvues de poires !!!! Fait ce qu'Alain te recommande avant !!! A savoir tester le préchauffage manuellement puis vérifier la présence de bulles d'air dans tes tuyaux transparents qui vont du filtre à la pompe !!!! Un problème bien connu de cette motorisation (1,9D de type 1Y) est la panne de la sonde de température de liquide de refroidissement qui empêche le démarrage du moteur à chaud, et la panne de ton boîtier de préchauffage !!! D'où l'intérêt de faire le test d'Alain pour dédouaner ce dernier !!!! Moi le pb est a froid uniquement le 1er demarrage pas a chaud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pet045NU 17 janvier 2011 Signaler Partager 17 janvier 2011 tu appelles quoi par durites transparentes sur ma photo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ala415re 17 janvier 2011 Signaler Partager 17 janvier 2011 tu appelles quoi par durites transparentes sur ma photo? Tu es grave toi? Tu es un troll, alerte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ala415re 17 janvier 2011 Signaler Partager 17 janvier 2011 Aucun test! allez http://www.youtube.com/watch?v=vC38vEagnaw?version=3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pet045NU 17 janvier 2011 Signaler Partager 17 janvier 2011 je regarderai demain matin, autrement d'autres piste sur le fait que le 1er demarrage ca broute 4-5 secondes et fumée blanche pareil 2-3 secondes? Si je coupe le contact et que je redemarre de suite, aucun pb par contre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob bimon 17 janvier 2011 Signaler Partager 17 janvier 2011 Mais putain elles sont là sur la photo comme le nez au milieu de la figure ces satanées durits à gazole transparentes !! Elles partent du filtre et elles vont à la pompe, et elle sont deux ! C'est bon, tu les vois maintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pet045NU 17 janvier 2011 Signaler Partager 17 janvier 2011 c bon j'ai vu bob, relax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pet045NU 17 janvier 2011 Signaler Partager 17 janvier 2011 Fait ce test simple: Débranche le fil qui arrive sur tes bougies et isole le avec du chatterton Puis fait ce test: Tu prends un cable de démarrage 4mm² tu le met sur les bougies de chauffe et le plus de ta batterie pendant 20 s Attention de ne pas touché une masse. Et tu essayes de démarrer. la tu m'en demandes trop, je suis ingénieur mais pas en mécanique, ou je sais pas grand chose mais j'apprends chaque jour. pour ce test je me vois pas le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob bimon 17 janvier 2011 Signaler Partager 17 janvier 2011 Merci pour tout et bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ala415re 18 janvier 2011 Signaler Partager 18 janvier 2011 la tu m'en demandes trop, je suis ingénieur mais pas en mécanique, ou je sais pas grand chose mais j'apprends chaque jour. pour ce test je me vois pas le faire Go to garage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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