Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

Golf 6 : problème autoradio + bruit de liquide


Invité §Ala835uS

Messages recommandés

Invité §Ala835uS

Bonjour à tous,

 

je viens d'acheter ma golf 6 et j'ai remarqué 2 petits problèmes :

 

1- l'autoradio capte trés mal certaines stations (France Info, Radio trafic, NRJ...) et on entend parfois le grésillement du moteur à l'intérieur,

2- lorsque que je roule lentement et que je freine j'entend un bruit de liquide à l'arrière qui se balade, comme dans une cuve ! Je suppose que c'est le bruit de l'essence dans le réservoir mais bon si c'est ça, l'insonoristaion est à revoir quand même.

 

Avez-vous rencontré ce genre de problème et si oui, quelle a été la solution ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JUB782uM

salut pour le bruit de l'escence oui c'est fort probable que c'est sa j'ai la meme chose mais dans une 206 ^^

pour l'autoradio est il d'origine ou non car j'ai un bruit similaire quand un de mes rca du poste est debrancher peut etre jeté un oeil a ton antenne si elle est bien raccordée a l'arriere de ton autoradio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ala835uS

Ok merci, oui l'autoradio est d'origine.

Je vais l'amener chez mon concessionnaire pour qu'il regarde ça.

 

Pour l'essence, c'est assez incroyable d'entendre ça ! C'est l apremière voiture qui me le fait, pourtant j'en ai eu des pourries avant !

 

Je pensais qu'on entende ça dans une golf :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ala835uS

En fait, après avoir bien écouté, le bruit ne vient pas du réservoir.

 

C'est après avoir passé la 1ère vitesse et qu'on commence à rouler qu'il y a comme un bruit de tringlerie et d'eau qui coule sous le véhicule pendant 5s puis ça disparait. C'est trés bizarre et ça ne le fait qu'après avoir passé la 1ère et pas aux autres intervalles de vitesses. On a un peu l'impression qu'on vide l'eau d'une bouteille.

 

Personne a eu se problème ?

Ca vous dit quelque chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

En fait, après avoir bien écouté, le bruit ne vient pas du réservoir.

 

C'est après avoir passé la 1ère vitesse et qu'on commence à rouler qu'il y a comme un bruit de tringlerie et d'eau qui coule sous le véhicule pendant 5s puis ça disparait. C'est trés bizarre et ça ne le fait qu'après avoir passé la 1ère et pas aux autres intervalles de vitesses. On a un peu l'impression qu'on vide l'eau d'une bouteille.

 

Personne a eu se problème ?

Ca vous dit quelque chose ?

 

Ok merci, oui l'autoradio est d'origine.

Je vais l'amener chez mon concessionnaire pour qu'il regarde ça.

 

Pour l'essence, c'est assez incroyable d'entendre ça ! C'est l apremière voiture qui me le fait, pourtant j'en ai eu des pourries avant !

 

Je pensais qu'on entende ça dans une golf :(

 

 

et il a dit quoi :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala415re

Ok merci, oui l'autoradio est d'origine.

Je vais l'amener chez mon concessionnaire pour qu'il regarde ça.

 

Pour l'essence, c'est assez incroyable d'entendre ça ! C'est l apremière voiture qui me le fait, pourtant j'en ai eu des pourries avant !

Je pensais qu'on entende ça dans une golf :(

 

Bonsoir,

 

et oui c'est ça le neuf à crédit!

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala415re

salut pour le bruit de l'escence oui c'est fort probable que c'est sa j'ai la meme chose mais dans une 206 ^^

pour l'autoradio est il d'origine ou non car j'ai un bruit similaire quand un de mes rca du poste est debrancher peut etre jeté un oeil a ton antenne si elle est bien raccordée a l'arriere de ton autoradio

 

 

Ou un rat qui prend son bain!

:bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ala835uS

Salut à tous !

 

Bon j'ai du nouveau.

Pour l'autoradio, tout est normal pour eux. Nul ! :(

Pour le bruit, après une semaine passé à l'atelier, ils n'ont rien entendu biensûr !!! :(

J'ai fait ma petit enquête moi même puisque le bruit persiste et est bien audible. A se demander s'ils l'ont vraiment testée ?...

 

Bref, il semble que ça vienne de la durit ou de la vanne qui libère le gasoil.

J'ai essayé au point mort en accélérant à fond et il y a eu aussi le bruit. Je précise que ce bruit provient de sous le siège conducteur.

 

Donc ça ne vient pas à mon avis de la boîte de vitesse ni de l'embrayage.

 

Pour moi c'est soit :

- la durit ou la vanne qui est défectueuse

- soit le cable d'accélérateur qui déconne (mais moins sûr par rapport au bruit de liquide)

 

Quelqu'un peut-il m'éclairer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ala835uS

Je vois que t'as fait une recherche dans google image !!!

 

Non ça ne vient pas de l'eau dans la portière car ça le fait à l'arrêt au point mort quand on accélère.

 

Pompe ? Durit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wtz117kZ

depuis que j'ai achete la golf6, même problème pour le réservoir, ca donne le mal de mer. Le bruit est énorme quand le réservoir est plein et encore une grosse période +/- 15-20 litre écoulé après plus aucun bruit au niveau du réservoir. Et le bruit survient en donnant des coup de frein en accélerant en premiere, au niveau des bosses de la route et en décélerant. Trop bizarre et cela dérange énormement. Jai été au garage et j'attend une réponse valable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...