Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

Laguna 2 Phase 2 GT Plus de direction assistée


Invité §dow743BW

Messages recommandés

Invité §dow743BW

 

Bonsoir,

le prix d'une Laguna I

:ange:

 

 

Ouep, enfin bon, c'est le premier vrai problème de cette voiture (pour le coup, elle m'a pas raté) et puis bon, je peux pas imaginer revenir sur une voiture "classique" et ancienne ;)

 

Pour info, j'ai pris contact avec le service client Renault, et j'espère grappiller 20% ... au pire, si ils me jettent d'entrer, je transférerais le dossier à l'assistance juridique. Qu'elle ait fui un peu avant, qu'il y ait eu des signes avants coureurs et donc d'usure ok, mais là, lâcher comme ca, d'un coup :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse

Sois ferme avec Renault : une DA sur une voiture entretenue selon les termes définis dans le contrat d'entretien doit au moins tenir 200.000km.

Ca n'est ni une pièce d'usure ni une pièce qui demande un entretien particulier mise à part vérifier le niveau.

Conclusion: demandes entre 50% et 70% de prise en charge ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

Sois ferme avec Renault : une DA sur une voiture entretenue selon les termes définis dans le contrat d'entretien doit au moins tenir 200.000km.

Ca n'est ni une pièce d'usure ni une pièce qui demande un entretien particulier mise à part vérifier le niveau.

Conclusion: demandes entre 50% et 70% de prise en charge ....

 

 

Ouah, excellent, tu as lu dans mes pensées, j'allais poser la question ce matin sur votre avis pour la prise en charge :jap:

 

Tu fais bien de m'orienter, car je me serais contenter de bien moins :/

 

Sais tu si c'est un problème rédhibitoire sur certaines laguna 2?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §New257zr

 

 

Et ben ! Je me plaind de l'accessibilité pour changer mes ampoules...

 

Je suis HS ? Oups :ange:

 

Bon courage dow :(

 

Mon concessionnaire me rappelait cette semaine que ce n'est pas parce que la voiture n'est plus garantie qu'il n'y a plus de prise en charge (partielle) du constructeur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouah, excellent, tu as lu dans mes pensées, j'allais poser la question ce matin sur votre avis pour la prise en charge :jap:

 

Tu fais bien de m'orienter, car je me serais contenter de bien moins :/

 

Sais tu si c'est un problème rédhibitoire sur certaines laguna 2?

 

 

 

Sur la notre, ca l'était (je t'ai dit que c'était du a une erreur ou un débordement car c'est ce que le garagiste nous avait dit, c'était peut-etre autre chose aussi, mais ca nous a valu de faire purger le circuit tous les 25.000 kms environ jusqu'à ce qu'on vende la voiture...

 

Mais insiste sur le fait que ce soit anormal que ca pete a 110.000 kms surtout sur une voiture entretenue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

 

Et ben ! Je me plaind de l'accessibilité pour changer mes ampoules...

 

Je suis HS ? Oups :ange:

 

Bon courage dow :(

Mon concessionnaire me rappelait cette semaine que ce n'est pas parce que la voiture n'est plus garantie qu'il n'y a plus de prise en charge (partielle) du constructeur.

 

 

 

Oui, apparement, le garagiste me disait que jusque 5 ans et 120.000kms, Renault participait si l'on gueulait un peu. Après il m'a dit "humm, elle a plus de 5 ans" oué oué...5 ans et 4 mois :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

Sois ferme avec Renault : une DA sur une voiture entretenue selon les termes définis dans le contrat d'entretien doit au moins tenir 200.000km.

Ca n'est ni une pièce d'usure ni une pièce qui demande un entretien particulier mise à part vérifier le niveau.

Conclusion: demandes entre 50% et 70% de prise en charge ....

 

 

 

Pour le suivi, et ceux qui m'ont aidé :):

 

Le service client Renault m'a proposé aujourd'hui (faut pas être pressé...) la prise en charge de 50% du total de la facture pièce et MO. Soit 690€ au lieu des 1400€... :)

 

Moi qui pensait avoir 10 ou 20 %, c'est déjà une bonne nouvelle ;)

 

Le garagiste m'a confié avoir demandé 60% mais qu'il ne fait pas la pluie et le beau temps, surtout que venant d'emménager là où j'habite, c'est la première fois que la voiture y allait...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...