Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

biellette de direction scenic 1 ph 2


Invité §daw421da

Messages recommandés

Invité §daw421da

Bonjour,

Je suis novice mais j'ai quand même essayé de changer mes biellette de direction.

J'ai retiré la rotule du porte fusée,

j'ai desserré le contre écrou et j'ai désolidarisé la rotule de la biellette

j'ai retiré le soufflet mais je n'arrive pas a dévisser la biellette de la cremailliere.

j'ai essayé de le dévisser (avec une pince étau car je ne connais pas la taille de la clef) dans le sens contraire des aiguille d'une montre mais rien a faire(pourtant je force!!!). quelqu'un pourrais me dire si j'ai mal fait ou si il y a une astuce ou même la taille de la clef à utiliser.

Merci par avance.

Cordialement

David

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thr270Ie

Salut !

Tu veux dire que tu n'arrive pas à dévisser la biellette du bras long de 25cm ~ qui viens de la crémaillère ??

regarde bien sur ce bras tu dois trouver 2 plats ou un 6 pans sur lequel tu peut mettre un clé !

pourquoi as tu enlevé le soufflet ???

sauf si c'est tout le bras que tu veux changer ???

met une photo de ce que tu veux démonter .

 

Je viens de voir que tu a mis le sujet en doublon !! das ist Verbauten !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daw421da

j'ai retiré le soufflet car sinon on a pas accès au pas de vis (6pans). j'ai vu le pas de vis mais je ne connais pas la taille, on est dimanche( donc magasin fermé) et oui je pense que l'on parle de la même chose. pour le doublons je n'ai pas fais expres car firefox fait que de redemarrer et je pense qu'il ne l'avais pas pris en compte... je vais en fermé un!

Je mets les photos! enfin j'essai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-Ry855LX

Je mets la réponse que j'ai mis dans ton autre sujet :