Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

systeme de freinage renault express


Invité §fre754pq

Messages recommandés

Invité §fre754pq

bonjour à tous j' ai un soucis avec mon express de type f402m5.

le plan du freinage est normalement roue avant gauche avec roue arriere droite et roue avant droite avec roue arriere gauche.

mais le branchement sur mon maitre cylindre et mon compensateur me parait suspect.

j'ai change les canalisations et en les demontant j'ai vu que avant et arriere gauche ensemble et droite pareille.

sur les revue techniques,pas de plan de montage canalisation maitre cylindre et compensateur.

vu qu'elle a ete refuse au controle pour les frein je prefere m'assurer que tout est nickel.

 

elle est de 1986 et c'est un 5 places moteur essence 1.4l boite 5 v

merci fred

:jap::jap::jap::jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RMD521zk

Bonjour,

 

Ce serait un double circuit en L? je pense que tu as un circuit en X comme tous les véhicules de tourisme depuis bien longtemps.

 

Circuits.gif.fc16ccdc98065a63ad516169daeec86e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre754pq

bonjour

oui en effet c'est un circuit en x que stipulé sur la revue mais apparemment pas sur ma voiture .

j'ai un doute sur le compensateur mais il n'y a aucun plan.

à moins que le compensateur soit en x à l'intérieur mais je ne pense pas.si quelqu'un avait une petite info cela m'arrangerais sinon cela va rester comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...