Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

Admission direct, mieux ou pas? dangereux?


Invité §st-611vn

Messages recommandés

Invité §st-611vn

Bonjour!

 

J'ai une Honda Prélude Vtec (BB8), que j'ai acheté avec une admission direct!

 

De ce que j'en sais, même si beaucoup pense gagner en puissance, cela sert plus à embellir le son qu'autre chose.

 

Mais certaines personnes me dise que la voiture tournerai mieux avec la boite à air d'origine et un bon filtre (genre K&N) ? Est-ce vrai?

 

Et d'autre part, un ami m'a dit que les admissions direct sont mauvaises pour le moteur car le cornet aspire aussi de l'air chaud du moteur!! Il aurait cramé un moteur à cause de ça... (Civic EJ8)

 

Qu'en penser vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar755HV

ba mauvais pour le rendement si il aspire l'air chaud maintenant de la a cramer le moteur faut voir ce qu'il a fait aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vol163vg

Bonjour

Perso je pense plus ta premier soluce laiser la boite a aire d'origine avec un filtre k&n mais sa engage que moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

les constructeurs mettent un boitier filtre, des durites, dont une qui aspire de l'aire extérieur alors qu'une aspiration direct évite ce genre de dépense

 

à méditer :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste274YY

l'addmission directe dans la plut part des cas diminue la puissace du moteur, car en effet elle aspire de l'air chaud

penche plutot pour un bon filtre a air ! ou un intercooler! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar755HV

pour tnt : j ai du modifier la durit qui aspire l'air frais parce que lors des innondations elle prennait pas que de l air

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tir710Be

Salut camarade,étant grand fan de honda je te conseille fortement de remettre une boite a aire d'origine et un filtre green,éventuellement tu vois pour ta durite d'air qui va à ton boitier papillon de mettre un coude en inox qui favoriseras ta circulation d'air.

je connais bien les fameux VTEC car j'en posséde 1 en ce moment.

Pour te prouver que je connais, j'ai pratiquer en CRX SWAP de 90 avec un B16A2 en 160cv que j'ai amélioré.

N'hésite pas si tu veux des conseilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tir710Be

ADM directe pas bien,si ton adm directe est un universel tu peux le jeter car sa vaux 10e voir 15e en neuf.

filtre green ou kn c'est plus cher mais c'est que mieux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar755HV

il y a tjs des kéké tuning a qui le revendre c est tjs mieux que jeter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tir710Be

chez nous ont les appels les jackis tuning(30kilos de matics qui ce casse la gueule au bout d'1 ans et du flaming dragon ball)hihi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tir710Be

Arrète je regarde dès que je peux,hihi,mais l'expréssion est que il y a 10 kilos de peinture et tu ne peux l'apprécier car c'est couvert par des excentricité genre flaming,soleil levant et j'en passe.bref.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §st-611vn

Merci à tous pour tous vos conseils!

 

Oui, l'admi direct qui avais dessus, c'est un gros tube inox bien propre avec un green, donc j'aurais pas grand mal à le refiler à Jacky sur Leboncoin !!

 

J'ai remonter la boite à air et je suis allé faire un tour (je reviens juste), j'ai laisser le filtre d'origine pour l'instant, et j'achèterai un Green ou un K&N dans la semaine!!

 

Par contre, le son est tout de même bien moins joli, mais bon, il reste magnifique :D

 

Quelqu'un sait ou acheter un filtre au moins cher? J'en ai trouver sur le net entre 70 et 90€ port compris!!

 

Qui dit mieux??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

un filtre, moins il est cher plus il se rapproche du PQ :lol:

 

filtre à huile

http://www.glaciervandervell.com/C12570B3006C0D49/CurrentBaseLink/W26Y2GT4601STULFR

 

filtre à air

http://fr.toyota.be/service/parts/genuineparts_filtreair.aspx

 

Bien que les produits contrefaits soient souvent des produits de luxe, les filtres sont eux aussi victimes de la contrefaçon. Or, ces copies pirates mettent en danger la sécurité des clients et des automobilistes. Utiliser un de ces filtre dans votre véhicule est très RISQUÉ et vous expose à des peines judiciaires lourdes. Méfiez-vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §st-611vn

Ouais mais je parle juste pour un Green ou un K&N, je veux pas un filtre Le trèfle !! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tir710Be

magnifique tnt67,je là retiens celle la.

Nan sans décrote de nez c'est les prix qui tourne.

Regarde éventuellement si ZENCKY RACING les faits mais je suis pas sûr.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

beaucoup ne change que l'emballage, voir rajoute leur nom ou logo

 

zenchy racing n'est certainement pas un fabricant de filtre, il revend avec une marge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tir710Be

Je propose zencky racing mais sa fait un baille que je n'ais pas été sur le site. A+ je vous laisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...