Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

Clio 2 phase 1 diesel : démarreur à changer, à quel prix ?


Invité §cli447Ow

Messages recommandés

Invité §cli447Ow

Bonjour,

 

Je n'y connais rien en mécanique. Ma clio ne démarrant plus, on m'a dit qu'il fallait essayer de taper sur le démarreur pour décoller les charbons, mais sans plus de résultat !

 

Je l'ai ramené au garage et il me dit que les charbons sont bons mais qu'il faudrait changer le démarreur.

 

Il va se renseigner pour le prix du démarreur neuf, mais il m'annonce une facture entre 150 et 250 euros main d'oeuvre comprise.

 

Je viens de changer de région et je ne connais pas les garagistes du coin, je n'ai jamais eu ce genre de réparation donc pas de point de comparaison, est-ce que ce tarif vous semble correct ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui517yj

Bonjour

 

Oui, la fourchette de prix est correcte mais ça ne t'empêche pas de te renseigner auprés de centre auto (type feu vert, norauto, maxauto, etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RMD521zk

Bonjour,

 

 

Je ne pense pas que ton garagiste t'ai parlé de démarreur neuf au prix qu'il t'indique, mais plutôt d'un échange standard le prix peut varier de 160€ à 400€, selon le fournisseur.

 

Il faudrait connaître le prix du démarreur en échange standard que te propose ton garagiste, mais le prix de la réparation paraît correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli447Ow

RMD66 quand tu parles d'échange standard, tu veux dire un d'occas'. Moi ça me fait un peu flipper, c'est la loterie les occas. A ton avis un neuf, ça revient dans les combien avec la M.O. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RMD521zk

Bonjour clio_demarreur,

 

Non je ne parles pas d'occase. Un échange standard c'est un démarreur qui a été remis à neuf en usine. Il est aussi valable qu'un neuf la même garantie d'un an. La différence c'est un démarreur qui va couter bien moins cher.

 

Tu peux regarder sur les sites tel que celui-ci, ( http://www.oscaro.com/demarreur-renault-clio-i-3-portes-phase-1-2-2-11652-1818-gt ) lorsque tu commandes ton démarreur, tu verses une caution qui te sera remboursée au retour de ta consigne (ton vieux démarreur).

 

L'échange standard est très courant pour démarreurs, alternateurs, cardans etc...

 

exemple:

* Ajouter au prix la consigne de 29,90 € TTC

soit un total de 117,21 € TTC

La consigne vous sera remboursée à réception de votre ancienne pièce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli447Ow

ok comme les vieilles bouteilles de limonade en verre quoi lol

 

je ne connaissais pas, ça me rassure donc merci pour l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RMD521zk

ok comme les vieilles bouteilles de limonade en verre quoi lol

 

je ne connaissais pas, ça me rassure donc merci pour l'info

 

 

 

Bonjour,

 

Oui, c'est çà :D

 

Je ne prends que de l'échange standard, c'est arrivé qu'un produit ait été mal reconditionné, mais c'est très rare. Et de toute façon la garantie 1 an permet de l'échanger sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...