Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

Clio 2 phase 1 diesel : démarreur à changer, à quel prix ?


Invité §cli447Ow

Messages recommandés

Invité §cli447Ow

Bonjour,

 

Je n'y connais rien en mécanique. Ma clio ne démarrant plus, on m'a dit qu'il fallait essayer de taper sur le démarreur pour décoller les charbons, mais sans plus de résultat !

 

Je l'ai ramené au garage et il me dit que les charbons sont bons mais qu'il faudrait changer le démarreur.

 

Il va se renseigner pour le prix du démarreur neuf, mais il m'annonce une facture entre 150 et 250 euros main d'oeuvre comprise.

 

Je viens de changer de région et je ne connais pas les garagistes du coin, je n'ai jamais eu ce genre de réparation donc pas de point de comparaison, est-ce que ce tarif vous semble correct ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui517yj

Bonjour

 

Oui, la fourchette de prix est correcte mais ça ne t'empêche pas de te renseigner auprés de centre auto (type feu vert, norauto, maxauto, etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RMD521zk

Bonjour,

 

 

Je ne pense pas que ton garagiste t'ai parlé de démarreur neuf au prix qu'il t'indique, mais plutôt d'un échange standard le prix peut varier de 160€ à 400€, selon le fournisseur.

 

Il faudrait connaître le prix du démarreur en échange standard que te propose ton garagiste, mais le prix de la réparation paraît correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli447Ow

RMD66 quand tu parles d'échange standard, tu veux dire un d'occas'. Moi ça me fait un peu flipper, c'est la loterie les occas. A ton avis un neuf, ça revient dans les combien avec la M.O. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RMD521zk

Bonjour clio_demarreur,